Soirée enquête : Drame à Chicago
Publié le samedi 25 janvier 2025 par
Drame à Chicago se déroule dans le « Speakeasy » bar clandestin dirigé par Stan Bellucci durant la période de la Prohibition et tous les truands de la ville s’y sont donnés rendez-vous pour profiter de son ambiance inégalable.
Lola et ses « filles » proposent toujours un spectacle de chant et de danse éblouissant alors que, derrière le bar, l’équipe de Tony concocte des cocktails explosifs. Hélas pour lui, le pauvre Scarface Martin ne profitera plus de ce lieu de distraction : un voyou dissimulé dans une longue cape noire a fait irruption dans la salle principale pendant l’entracte du show de Lola, et l’a transpercé de tant de balles à la poitrine qu’il ressemblait à un morceau de gruyère.
Le seul accès au cabaret est la porte secrète donnant dans la réserve de la boutique de vêtements de Dora et le garde en faction devant la porte jure que personne n’est entré ni sorti depuis plus d’une heure.
Le meurtrier est donc une des personnes présentes…
Fiche technique :
– Âge minimum : 18 ans.
– Ambiance : mafia de Chicago dans les année 30.
– Costume : tenue de année 1930 selon le rôle (conseillé).
– Niveau : Toutes personnes ayant déjà fait une soirée enquête, faisant du jeux de rôles ou ayant un minimum de curiosité et d’imagination pour interpréter un rôle.
– Nombre de joueurs : 15 à 22 (6 à 8 masculins, 5 à 7 féminins et 4 à 7 indifférents selon les inscriptions).
– Contact : kntrack@gmail.com
Les informations vous seront envoyées par mail.