La recherche a retourné 35 résultats

par Elrick
19 janv. 2018 20:56
Forum : Jeux cherchent joueurs
Sujet : Sondage
Réponses : 8
Vues : 85

Re: Sondage

a ok , ben j'ai toujours pas trouvé la fonction :( :( :(
par Elrick
19 janv. 2018 16:09
Forum : Jeux cherchent joueurs
Sujet : Sondage
Réponses : 8
Vues : 85

Re: Sondage

J'aurais bien aimé sauf que j'ai pas trouvé la fonction creer un sondage sur Tapatalk :) :) :)
par Elrick
17 janv. 2018 22:54
Forum : Jeux cherchent joueurs
Sujet : Sondage
Réponses : 8
Vues : 85

Re: Sondage

ok le Nain
+1 voix Shadowrune
par Elrick
17 janv. 2018 18:51
Forum : Jeux cherchent joueurs
Sujet : Sondage
Réponses : 8
Vues : 85

Re: Sondage

Ok Wolfendyllia ( du coup tu joueras dévoreur.....lol )
UNE voix pour Loup Garou
par Elrick
17 janv. 2018 10:22
Forum : Jeux cherchent joueurs
Sujet : Sondage
Réponses : 8
Vues : 85

Sondage

Hello a tous Voila je lance un petit sondage de : - quel JDR vous voudriez que je lance en premier ( les vendredis soir en format gros scenar mini campagne) . Cela me permettra de m'organiser. Donc je peux proposer : SHAAN RENAISSANCE DEADLAND RELOADED SHADOWRUN LOUP GAROU L'APOCALYPSE TORG Voila [e...
par Elrick
16 janv. 2018 9:19
Forum : Derrière l'écran
Sujet : TORG ETERNITY
Réponses : 0
Vues : 21

TORG ETERNITY

Et voila la Delphe Cargo Box pour TORG V2 est arrivée avec 5 mois de retards . Mais elle est bien pleine ( 5,8 Kg la bête) https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180116/35413db9bf30b309505cad37d0c8b95a.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180116/b9ce5874cc7f54a4e01f49bfcfa3da9d.jpg Envoyé de mon SM-A3...
par Elrick
15 janv. 2018 8:14
Forum : Présentations des inscrits
Sujet : Présentation d'un p'tit joueur
Réponses : 7
Vues : 93

Re: Présentation d'un p'tit joueur

Bienvenu a toi
Tu auras l occasion de voir et tester plein de jeux ici . Mi je ne suis dispo que les vendredis mais peut-être que nous nous croiserons
par Elrick
11 janv. 2018 12:19
Forum : Nos évênements
Sujet : Projet de soirées JDR/Jeux avec la Maison de la Presse
Réponses : 10
Vues : 349

Re: Projet de soirées JDR/Jeux avec la Maison de la Presse

Je confirme donc ma presence pour cet événement
Et je proposerais du Warhammer V1 avec un scenario d'initiation pour débutants ( ou non debutant mais c'est in truc de base )
par Elrick
06 janv. 2018 17:58
Forum : Nos évênements
Sujet : Projet de soirées JDR/Jeux avec la Maison de la Presse
Réponses : 10
Vues : 349

Re: Projet de soirées JDR/Jeux avec la Maison de la Presse

Ok nickel 😆😊😆
De mon côté la semaine prochaine je vais voir pour attaquer le jeu que je vais presenter
par Elrick
05 janv. 2018 20:53
Forum : Nos évênements
Sujet : Projet de soirées JDR/Jeux avec la Maison de la Presse
Réponses : 10
Vues : 349

Re: Projet de soirées JDR/Jeux avec la Maison de la Presse

Au fait quelque un a t'il pensé a aussi créer l'événement sur Facebook ?
Ca peut être utile et niveau visibilité ( du club ou de la maison de la presse et du bar où l'on va jouer ) ça peut etre Sympa
par Elrick
02 janv. 2018 17:06
Forum : Jeux de rôles
Sujet : Liste des JDR et de leurs MJs [2016]
Réponses : 15
Vues : 1632

Re: Liste des JDR et de leurs MJs [2016]

lol en effet faut faire un planning , entre ca , le reste des loisir comme la fig et la peinture et le reste de la vie quotidienne faudrait des journées de 32h donc 22 pour les loisirs lol
par Elrick
02 janv. 2018 15:04
Forum : Jeux de rôles
Sujet : Liste des JDR et de leurs MJs [2016]
Réponses : 15
Vues : 1632

Re: Liste des JDR et de leurs MJs [2016]

Ca peut se faire pour Shadowrun
Moi aussi la V5 j ai vite décroché car chiant a lire et ayant deja lu la V1 et V2......
Apres il y aura un peu de délais car je dois prioriser mes lectures 😉😂😉
par Elrick
02 janv. 2018 10:26
Forum : Jeux de rôles
Sujet : Quels JDRs voulez-vous maitriser en 2018 ?
Réponses : 6
Vues : 136

Re: Quels JDRs voulez-vous maitriser en 2018 ?

Pour ma part selon la demande :
Shaan , loup garou l'apocalypse et deadland

En campagne :
Torg, warhammer V1
par Elrick
30 déc. 2017 11:20
Forum : Nos évênements
Sujet : Projet de soirées JDR/Jeux avec la Maison de la Presse
Réponses : 10
Vues : 349

Re: Projet de soirées JDR/Jeux avec la Maison de la Presse

On en sait deja plus ?
Il a un systeme de réservation ( comme au DDD ) ?
Ou on y va et s'il y a du monde c'est bien et sinon on joue pas ?
par Elrick
30 déc. 2017 10:58
Forum : Jeux de rôles
Sujet : Liste des JDR et de leurs MJs [2016]
Réponses : 15
Vues : 1632

Re: Liste des JDR et de leurs MJs [2016]

Pour mon cas :
En campagne :
Warhammer V1 , TORG , GURPS , Bloodlust, Shaan Renaissance
En "one shot" ou gros scénario
Shadowrun v5 , Loup Garou l'apocalypse, Deadland