[Bloodbowl] Christmas Bowl 12 décembre

Les archives de la section figurines et les résultats de nos tournois.
Bran
Membre de l'asso
JDR masterisés : Le Trône de Fer / Star Wars / Wastburg /Conan /
Te Deum pour un massacre / Cadwallon / Barbarians of Lemuria / etc
Jeux proposés : Trône de Fer / Battlestar Galactica / Chevaliers de la
Table Ronde / quelques autres choses

Message par Bran » 13 déc. 2009 1:43

Et bien, voilà c'est fini. Ce fût-ce éprouvant, mais super cool!

Merci beaucoup :D

Peace, love, Death Metal!

lekrokmorts
Membre de l'asso

Message par lekrokmorts » 13 déc. 2009 2:32

youhou... la cheerleader en a pris pour son matricule.
Krok enjambe
Trilili!!!!

Oriklas
Ecuyer

Message par Oriklas » 13 déc. 2009 11:19

On dit une chaire laideur quand c'en est une du chaos :twisted:

Super tournoi, bien éprouvant (4 match en une journée yooouuuuf) mais super bonne ambiance en particulier en finale contre José et ces fils de ...... la biere^^ qui est généralement la partie la plus tendue justement.

Et ben même pas ! C'etais tellement push push qu'on avait l'impression de jouer a aballon :lol: . je vais apprendre a mes joueurs a péter des briques parce que le mur nain c'est pas évident a percer !

Partie super tendue en quart de final contre jean phi ou chaque maladresse se résumait a un touchdown. Duel de jeu de course, ce fut très plaisant. Ça ressemblait a une partie de finale .... pour ma part affronter des equipe avec un tel classement/team rating par rapport au mien est nouveau. Donc j'ai pu voir l'équilibre apporter par la règle de prime de match. C'est quand même chaud bouillant de vous affronter tous les deux surtout pour l'identification des figs " alors lui il a livrage de pizza, il peut lancer une pizza à la place du ballon pour empêcher les interception" erf :)

Beeeuuuuh Loic, je n'aurais qu'une chose a dire "maiheu" je vais t'apprendre d'autre tactique de jeu parce que je me suis rendu compte que je t'avais un peu réduis ton champs de stratégie lors des entrainement. Essayer plein d'équipe au début c'est indispensable pour trouver ton style ainsi qu'en affronter des divers et varié. Essaye mon jeune padavoine deviens un cereal killer et apres affronte All Bran.

Ernest, jolie match affronter des nains c'est vraiment chiant :wink: mais finalement on se marre bien. J'esperes que la différence entre le jeu pc et le jeu vidéo t'aura appris deux ou trois truc concernant la mécanique du jeu :).

Super journée donc, la seul chose que je trouve un peu dommage (mais c'est la loi du sport) c'est d'avoir affronter deux équipe humaine et naine alors qu'il y avait vraiment de la diversité (skaven, gob, homme lezard, amazone, orque). En tout cas, çà fait beaucoup de jouer a revoir et a rencontrer du coup !! youhouuu

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 13 déc. 2009 14:20

C'était un beau tournoi, même si j'ai due partir un peu plus tôt.

Une mention spéciale pour le match Orcs vs. Gobz, même si j'ai foiré toutes mes réceptions de passes. Il y avait du très, très beau jeu (lancé de gobelin, orcs et trolls qui défouraillent joyeusement). Et deux magnifique touchdown.

Pour moi, c'est a refaire un 2010, mais peut-être en 2 fois pour ne pas être trop pressé par le temps. :wink:
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Zekka
Barde
JDR masterisés : Qin Shaolin et wudang
Pathfinder RPG.
Shadowrun V4 20eme anniversaire.
Numenera
Jeux de figurines animés : Dystopian Wars.
Amateur de bloodbowl
Jeux proposés : Les demeures de l'épouvante
Zombicide
7 Wonders

Message par Zekka » 13 déc. 2009 17:13

Superbe raclée pour mes rongeurs, prévisible quand on a ma chance au dés...

Ceci dit, j'aimerais remercier mes adversaire et surtout JP pour leur fair play et pour avoir du supporter mon imitation de skaven.

Mais je vais pas me laisser abattre, j'ai des fans à ne pas decevoir.
Grâce aux sensei Chazam, Slim, Wolfendyllia et moi même, les produits en croix ont désormais une autre dimension symbolique.

Ok Ragabash, Un Pj femme avec des cornes n'est pas un succube, surtout à Bloodlust.

Felden
Membre du comité
JDR masterisés : Star Wars Edge of Empire
Jeux de figurines animés : X-Wing, Bloodbowl, Krosmaster, Boufbowl, Star Wars Miniatures, GW SdA/Hobbit
Jeux de cartes proposés : -
Jeux proposés : Zombicide, Zombicide Black Plague
+ une trentaine d'autres

Message par Felden » 13 déc. 2009 18:51

Zekka a écrit : j'ai des fans à ne pas decevoir.
tu ne crois pas si bien dire, ton rat n° 11 a été élu "joueur le plus apprécié" des fans et gagne la capacité "Idole des fans".

Dorénavant, chaque fois qu ece joueur sera sur le terrain, ton équipe gagnera +1 FAME pour les jets d'engagement !

En tout cas, merci à tous.

Oui, 4 matchs, c'était long. Bonne proposition que de le faire en 2 fois, ou sur la base d'un championnat de groupe où le vainqueur de chaque groupe se rendrait en phase finale. A méditer.

Encore merci.

Match du jour pour moi : le match en demi-finale contre Oriklas.

Le coup de chance : le raté de pas-de-plus qui coute directement la victoire aux Nelfes et qui me permet de faire une Hail-Mary-Pass puis marquer et atteindre le podium

La déception : mais il est où l'assassin ? il est où ?! où ? Ouuuuu ?
Bloodbowleur un jour, Bloodbowleur toujours ...

Image

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 13 déc. 2009 19:22

Tu nous met le classement sur le forum ?
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Répondre