Résultats ligue 2010 (nord)

Les archives de la section figurines et les résultats de nos tournois.
lekrokmorts
Membre de l'asso
Messages : 403
Inscription : 15 juil. 2009 15:59

Résultats ligue 2010 (nord)

Message par lekrokmorts » 25 févr. 2010 18:34

Voici le compte rendu du match opposant Oriklas à Lekrokmorts dans la ligue Nord.
Match du samedi 20.02.10



« (Bob) - Bienvenue fan de sports ! Mon nom est Bob Bifford et à côté de moi se trouve mon vieux compagnon commentateur Jim Johnson. Bonsoir Jim !

(Jim) - Bonsoir Bob ! Et oui les amis aujourd’hui nous sommes ici pour commenter l’un des premiers matchs de la Ligue nord 2010 de Blood Bowl.

(Bob) - Tout à fait, Jim ! Ce soir le match opposera les Elfes noirs des Arcanes Apostates aux joueurs Nains des Barazinbar’s Sons.

(Jim) - Un match haut en couleur et qui promet d’être plein de rebondissements. Les spectateurs se sont déplacés en nombre pour cet événement choc de la rentrée.

(Bob) - Oh oui, Jim. On dénombre pas moins de 7 000 spectateurs du coté des Elfes Noirs et 11 000 du coté des Nains.

(Jim) - Les deux équipes entrent sur le terrain, c’est de la folie…

(Bob) - Il semblerait que les Nains aient choisis de recevoir le ballon. Le coup d’envoi est donné et les équipes se ruent sur le ballon.

(Jim) - Les premiers chocs ont lieu et… mais que fait ce coureur… on dirait qu’il se met en position de lanceur… quel maladroit, une grave erreur de stratégie qui va profiter aux Elfes Noirs.

(Jim) - La furie s’empare du ballon et TOUCHDOWNNNNNNNNNNN… au tour 3 des Elfes noirs après une magnifique action de Haine.

(Bob) - Les Nains sont chauffés à blanc après cette erreur stratégique de Ganus, un de leur coureur.

(Jim) - Le coup d’envoi est donné et… oh… les nains ne jouent pas le ballon, ils foncent et BOOOOUUUUMMMM… Soinar, le tueur de Troll vient d’incruster la furie Elfe noire dans le gazon et c’est notre première blessée de la partie.

(Bob) - Honneur aux dames, Jim ! Quelle magnifique preuve de galanterie de la part de ces nains.

(Jim) - Les hostilités semblent reprendre de plus belle et les Elfes noirs semblent plus concentrés sur le match, contrairement aux nains qui semblent motivés par l’idée de rayer quelques noms de leur grimoire des rancœurs.

(Bob) - Et voici, Angoisse qui s’échappe avec le ballon tandis que les nains s’acharnent sur Blasphème… et c’est le TTTTTTOOOOUUUUUCCCCHHHHDDDDOOOOWWWNNN !!
Ainsi que l’évacuation du ¾ Elfe noir qui rejoint la furie à l’infirmerie.

(Jim) - Une mi temps bien méritée pour les elfes noirs qui se voient amputés de 2 de leurs joueurs pour cause de commotion et 2 autres pour des KO techniques.

(Bob) - Les joueurs entrent sur le terrain et se mettent en position Jim !

(Jim) -Oui ; Bob ! C’est au tour des Elfes noirs de recevoir le ballon, fort de leur avance au score.

(Bob) - Les nains semblent plus concentrés sur le jeu et cherchent à limiter au maximum les déplacements adverses. C’est sans compter sur l’agilité et la vitesse de leurs adversaires.

(Jim) -Magnifique passe… manquée et tentative de protection de balle des nains, Bob !

(Bob) - C’est exact, Jim ! Bien qu’il y ait toujours autant de joueurs Elfes noirs au sol, les nains semblent moins physiques qu’en première mi temps.

(Jim) - Les elfes noirs récupèrent le ballon et semblent bien partis pour marquer. Et… outch… ça a du faire mal, deuxième agression au sol des joueurs nains et premier carton de la rencontre. C’est le joueur numéro 2, Glarin Delagorge qui s’y colle.

(Bob) - Ca c’est du sport !! Voilà un troisième essai validé pour les Arcanes Apostates. Inscrit par le joueur Anatheme au 10ième tour des Elfes Noirs. Ceci ne va pas améliorer le jeu des Nains…

(Jim) - Oh ! Oh ! Oh ! C’est Noël avant l’heure sur le terrain, on assiste à un florilège de distribution de pains. Les joueurs nains commencent à mettre en place un début de cage autour du porteur du ballon… Nous sommes dans l’avant dernier tour de jeu et ils n’ont qu’un faible espoir de marquer ces prochains tours.

(Bob) - Regardez moi ça Jim, un blitzeur Elfe noir a réussi à se démarquer et se lance à l’assaut du porteur du ballon… qui se retrouve au sol. Aïe !!!

(Jim) - Les joueurs Nains ne peuvent que regarder l’assassin se saisir du ballon et se diriger vers la zone d’embut adverse. Et c’est un nouvel essai des Elfes noirs qui portent maintenant le score à 4 – 0 dans cet avant dernier tour de jeu des Elfes noirs.

(Bob) - On peut sentir d’ici la fureur de joueurs Nains qui semblent focaliser toute leur attention sur le nouveau buteur.

(Jim) - Nous entamons l’avant dernier tour des joueurs Nains et ces derniers redoublent de violence, voici l’assassin qui est expédié sur le banc de touche complètement sonné par sa rencontre avec un joueur adverse. Et ce n’est pas fini Bob ! Voici maintenant Glenar Taille-Pierre qui blesse un autre joueur adverse !!! Et de trois !!!

(Bob) - Le dernier tour de jeu des Nains vient de débuter… et BBBBOOOOOUUUUUMMMM !!!
Boignar Large-Martel vient d’expliquer son point de vue à Larme qui ne se relève pas… J’avoue n’avoir vu qu’un « boulet de canon » passer et un Elfe noir voler dans les airs, tel un gobelin dans les mains d’un Troll.
Les médecins s’affèrent autour de la civière et, oui, on nous confirme le décès de ce joueur…
En voilà un qui ne savourera pas sa victoire avec ses coéquipiers.
Larme n’en versera plus… en tout cas, il n’a pas souffert.

(Jim) - Fin du match et victoire des Arcanes Apostates sur les Barazinbar’s Sons par 4 à 0. »



Résumé :

Nombre de spectateurs :
Elfes noirs 7 000
Nains 11 000

Dépenses avant match : 0

Score et noms des buteurs :
4 (Haine, Angoisse, Anathème, Ombre)- 0

Noms des joueurs ayant infligé des blessures :
Nains (Soinar Lahache, Kibur Canoire, Glenar Taille-Pierre, Boignar Large-Martel)

Noms des joueurs blessés et conséquences :
Elfes noirs (Haine – commotion, Blasphème – commotion, Violence – commotion, Larme – décédé)

Noms des joueurs ayant réalisé une passe : 0

Noms des joueurs MVP :
Elfes noirs( Blasphème)
Nains (Kibur Canoire)

Gains par équipe :
Elfes noirs (70 000)
Nains (30 000)

Evolutions, investissements :
Elfes noirs (apothicaire)
Nains (Kibur Canoire – Garde)

Ps : Il est à signaler un double fumble glissade sur savonnette de la part des nains avec deux rounds qui ont débutés avec des têtes de mort. Je me suis bien amusé même si je n'ai pas eu l'occasion de marqué, xD
Krok enjambe
Trilili!!!!

Avatar de l’utilisateur
Felden
Membre du comité
Messages : 256
Inscription : 15 août 2007 18:51
JDR masterisés : Star Wars Edge of Empire
Jeux de figurines animés : X-Wing, Bloodbowl, Krosmaster, Boufbowl, Star Wars Miniatures, GW SdA/Hobbit
Jeux de cartes proposés : -
Jeux proposés : Zombicide, Zombicide Black Plague
+ une trentaine d'autres
Localisation : Schwindratzheim

Message par Felden » 27 mars 2010 12:52

NURGLE est RAVI !

Tout a très mal commencé pour le Dieu de la pourriture et de la maladie. Pensant terrifier les adversaires des Reseters, Nurgle fut surpris par les 13000 orcs ayant osé braver son infectieuse puissance. Les supporters des peaux vertes ont même été plus nombreux que ceux sans peau ou putréfiés, seulement décomptés à 11000. FAME +1 pour les Black Orc'N'Roll. Ce premier coup bas a mis le Dieu des péchés hors de lui. Il jeta un froid blizzardesque sur le terrain, rendant toute passe et tout pas-de-plus hasardeux.

Coup d'envoi donné par les orcs, et clameur dans le stade quand le soleil réapparait soudainement. Beau temps, Nurgle aurait-il relâché la pression ? OUI ! Un guerrier Eeeeelves Killeeeer, plus surpris que motivé, reçoit la balle. Les Pestigors jouent des coudes et frappent de leurs pourriture les orcs noirs. Ceux-là ne peuvent atteindre le porteur du précieux, et au 5e tour, TOUCHDOWN pour le Dieu du Chaos. La suite de la mi-temps n'est digne que d'une messe impériale un jour de marché.

LA seconde mi-temps commence. Les esprits s'echauffent. Dumoins pour ceux qui en ont. Bagarre sur le terrain, les Nurgle se font disloquer et tombent décomposés. RIIIGO L'OOOOOS meurt définitivement, la tête percée d'une pointe de Hell Owen, le n°1. Quelques secondes plus tard, profitant de la fragilité de EEEENTROPIIIIE, Hannibal Corpse en profite pour confondre tête et ballon. Le pourris s'écroule. Seconde victime. dès lors, les Nurgle réagissent dans une furieuse colère du Dieu Maudit. Arrachage d'une balle, récupération. On notera une passe de l'ex-furie des arcanes apostates. Réception, mais pas de touchdown. Au même moment, Eeeeelve killeeer oublie son nom et se rue sur le pauvre Black Tabasse. Il lui mord sauvagement le cou et lui injecte toute sa malveillante pourriture. Tabasse s'écroule, contaminé. Blessure mortelle pour le Black Orc, qui rejoint définitivement les Nurgle en tant que pourris ! Belle compensation. Nurgle est satisfait.

Score final de 1-0, malgré une ultime tentative de chaque côté.

Les Pourris emportent la caisse avec 70000 po, et laissent 30000 po aux peaux vertes.

Eeeeetropiiiie est élu meilleur joueur - mort - du match pour les pourris. Dommage (ndr : MEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEUUUX)
Crame Stein est applaudis du côté orcs et élu MVP.

Les Nurgle gagnent en popularité ( 7 ). Les orcs pour leur bon match conservent la leur.
Bloodbowleur un jour, Bloodbowleur toujours ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Bran
Membre de l'asso
Messages : 791
Inscription : 27 mai 2006 19:00
JDR masterisés : Le Trône de Fer / Star Wars / Wastburg /Conan /
Te Deum pour un massacre / Cadwallon / Barbarians of Lemuria / etc
Jeux proposés : Trône de Fer / Battlestar Galactica / Chevaliers de la
Table Ronde / quelques autres choses
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par Bran » 27 mars 2010 13:20

Black Tabasse reviendra, et pas content, plus fort et plus hargneux dans :
Black Tabasse II, le retour de la vengeance!

Répondre