Appel à candidature

Le programme des activités à venir et des événements aux quels l’association participe.
Lyd
Membre du comité
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Appel à candidature

Message par Lyd »

Bonjour à toutes et tous,

Lors de l'assemblée générale prévue en ligne le samedi 16 janvier 2021, il y aura une élection pour désigner les membres du comité de direction de l'association.

Le comité a pour rôle principal l'administration de l'association (trésorerie, inscription des membres, etc.). Au-delà de ce rôle administratif les membres du comité sont aussi le moteur de l'association, ce qui implique un minimum d'engagement et quelques petites obligations, à savoir :
  • Une réunion par mois.
  • Un peu de travail à la maison.
Le comité se compose de 7 membres au maximum. Il y aura trois postes vacants, dont celui de secrétaire.

Donc si vous avez des idées pour l'association et l'envie de participer au comité de direction, vous pouvez d'ores et déjà poser votre candidature et ce jusqu'au 8 janvier 2021.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Ludiquement
Le comité de direction

Candidats :

- Jean-Philippe Ludwig
- Marie Vicquelin
- Coralie Recht
- Yannick Recht
-
-
-
-
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Lyd
Membre du comité
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Re: Appel à candidature

Message par Lyd »

Actuellement présidente de l'association depuis janvier 2020, je suis membre de l'association depuis 11 ans. On me voit essentiellement en jeu de role et en jeux de plateau.

Maitre de jeu de rôle et animateur de la section jeux je suis un membre assez actif au sein de l'association. Je pose du coup ma candidature pour l'année qui suit en espérant qu'on puisse reprendre normalement les activités de l'association en 2021.

Cette année, j'ai pu animer la section jeux de plateau en début d'année puis poursuivre en ligne entre mars et mai sur Board Gaming Arena (en ligne). J'ai proposé quelques tables de jdrs (Roll20/DISCORD) pendant les 2 confinements et participer au Don des Dragons (avec une table de jdr Summerland).

Coralie Recht
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Aelumaen
Membre du comité

Message par Aelumaen »

Coucou

Je re postule pour faire parti du comité ddj.

Je suis une membre très actives au sein de l association depuis quelques années et vice présidente depuis 1 ans.

Frustrée de ne pas avoir pu concrétiser toutes nos envies pour cette année notamment au sein de la team jeux. (Soirée et samedi à thème)

Je compte bien resté et continuer de faire avancer ddj autant qu'il nous sera possible vu les conditions sanitaire actuelle.

A bientôt
Marie

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 »

Je suis membre fondateur et actuellement trésorier de l’association. Je m’occupe également de la section JDR et d’une partie de la communication (Facebook, site internet, newsletter, etc.).

Pour moi l’année 2020 a été marquée par la crise sanitaire et la nécessité d’adapter notre activité pour proposer des animations en ligne. La conséquence directe est que la relance de la section JDR amorcée en février dernier a été coupée dans son élan.

Mes projets pour 2021 :
  • Amélioration de notre communication et notre présence en ligne (Discord et forum).
  • Reprendre la relance de la section JDR, reconstituer un groupe de MJ réguliers et actifs, ouvrir et développer un espace jeune.
  • Développer le JDR en ligne d’ici à la fin de la crise sanitaire.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

Répondre