Moi les deux prochains week-end je ne serais pas dispo mais à partir du 19 septembre se serait faisable, est-ce que ça irait pour vous ? A partir du vendredi soir et le week-end associé ?
Suis de retour après un long silence radio dû consécutivement au refus du serveur de m'envoyer des notifications et à une coupure totale du câble (pas de tv, téléphone, internet) pendant plus de 10 jours ! La galère pour faire venir un technicien quand on a pas de mobile (enfin maintenant j'en ai de nouveau un... Sic !)
Sinon je suis dispo tout le mois de septembre (suis en congé) !
@Papa Schultz : j'espère que tout va bien pour toi, que tu t'es bien rétabli.
Pour le moment je reste sur le 19 et je propose d'en reparler d'ici 10 jours si ça vous va ?
Eric, le perso est super sympa, c'est un gobelin non ? Est-ce que tu veux qu'on essai de créer sa feuille de perso associée ? Un druide modifié peut être ? ^^
En théorie c'est un halfelin druide qui plus est.
J'ai juste changé le pif,pour en mettre un qui me ressemble (et si tu lui enlève la capuche,on a quasi la même coupe )
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Donc nous on s'était aussi bloqué le 19 donc est on dispo, pouvez-vous nous dire si c'est encore bon pour vous ? Si oui, on se retrouve ou cette fois-ci ?
Demain soir se sera donc rdv chez nous, est-ce que 18h30 ca vous va ? est-ce que c'est trop tot ?
Je vous envoi à tous l'adresse par SMS, reditesjuste pour l'heure et si le lien vous convient ou si ca fait trop loin pour vous ?