Sondage Kickstarter

Tous les jeux de société et les jeux de cartes à collectionner.

Modérateur : Animateur section jeux

Steph
Administrateur

Sondage Kickstarter

Message par Steph » 01 août 2017 9:04

Hello,

Petit sondage pour connaître la ludothèque à venir des membres de l'assoc...

Est-ce que quelqu'un parmi vous a pledgé les jeux suivants :
- Mythic battles : Pantheon
- The 7th continent

J'ai loupé ces 2 campagnes et je me tâte à racheter un pledge (y'en a qui les revendent)...

Sinon, ce topic peut aussi servir pour avertir les membres des futures acquisitions...

Pour ma part j'attends avec impatience :
- Nouveau kickstarter de Conan (Monolith) en septembre (livre de scenarios, addons)
- Batman (Monolith) pour début 2018
- Joan of Arc (mythic games)

@+

Thaithor
Membre de l'asso

Re: Sondage Kickstarter

Message par Thaithor » 03 août 2017 16:17

Il paraît qu'il y aura un nouveau Kickstarter de 7th Continent.
En effet comme l'éditeur a décidé de ne rien vendre en boutique, il se court le bruit que l'éditeur pourrait lancer un Kickstarter pour les joueurs qui n'auraient pas pledgé en 2015.
Pour la date ce KS, il semblerait que cela se décidera fin août, début septembre.

Duromal
Membre de l'asso
JDR masterisés : Pathfinder, Hollow earth expedition, Z corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds.
Jeux de figurines animés : Infinity, Eden, X-wing, Frostgrave, 40k
Jeux de cartes proposés : Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés : Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Message par Duromal » 03 août 2017 20:32

J'ai aussi très envie de mythic battle pantheon et Joan of Arc, mais rien d'autre en vue pour l'instant
Clients et victimes, même satisfaction.

Steph
Administrateur

Message par Steph » 04 août 2017 10:39

Thaithor a écrit :Il paraît qu'il y aura un nouveau Kickstarter de 7th Continent.
En effet comme l'éditeur a décidé de ne rien vendre en boutique, il se court le bruit que l'éditeur pourrait lancer un Kickstarter pour les joueurs qui n'auraient pas pledgé en 2015.
Pour la date ce KS, il semblerait que cela se décidera fin août, début septembre.
oui j'avais vu qu'il ont prévu un nouveau KS...Je sondais juste l'assoc pour savoir si quelqu'un l'avait prévu histoire de le tester en live avant de craquer ;-)
Duromal a écrit :J'ai aussi très envie de mythic battle pantheon et Joan of Arc, mais rien d'autre en vue pour l'instant
Je pensai que tu l'avais pledgé MB:P !!! Va falloir en avoir au moins un à l'assoc !!!

Duromal
Membre de l'asso
JDR masterisés : Pathfinder, Hollow earth expedition, Z corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds.
Jeux de figurines animés : Infinity, Eden, X-wing, Frostgrave, 40k
Jeux de cartes proposés : Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés : Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Message par Duromal » 04 août 2017 10:48

C'est Cédric/Hiberion qui l'a pledgé, moi je l'ai découvert à des bretzel et des jeux.

Mais qu'il l'ait ou pas, je compte bien l'acquérir :mrgreen:
Clients et victimes, même satisfaction.

Répondre