[Trône de Fer] Tournoi le dimanche 20 décembre

Tous les jeux de société et les jeux de cartes à collectionner.

Modérateur : Animateur section jeux

Joz
Membre de l'asso

[Trône de Fer] Tournoi le dimanche 20 décembre

Message par Joz » 10 déc. 2015 14:23

Image

Premier (vrai) tournoi de Joute de la v2!

"Nous tenons le Mur. Le Mur protège le royaume... ainsi que vous, désormais. Vous savez quel ennemi nous affrontons. Vous savez ce qui descend sur nous. Certains d'entre vous les ont déjà affrontés. Des spectres et des marcheurs blancs, des créatures mortes aux yeux bleus et aux mains noires. Moi aussi, je les ai vus, combattus, j'en ai expédié un en enfer. Ils tuent et renvoient ensuite vos morts contre vous. Les géants n'ont pas réussi à tenir contre eux, ni vous autres, les Thenns, les clans de la rivière de glace, les Pieds Cornés, le peuple libre... Et au fur et à mesure que les jours raccourcissent et que les nuits refroidissent, ils gagnent plus de force. Vous avez quitté vos maisons pour descendre au sud, par cent et par mille... Pour quelle raison, sinon pour leur échapper ? Pour être en sécurité. Et bien, c'est le Mur qui vous garde en sécurité. Nous, qui vous gardons en sécurité, ces corbeaux noirs que vous méprisez." Jon Snow

Lieu: Maison des Associations à Wingersheim - 1, rue de la première armée
Date: Dimanche 20 décembre 2015
Heure: Début 14h00 - fin vers 18h ou 19h selon le nombre de participants.
PAF: -
Format: Joute
Légalité des cartes: Toutes les cartes sorties.

taetrius67
Baroudeur

Re: [Trône de Fer] Tournoi le dimanche 20 décembre

Message par taetrius67 » 11 déc. 2015 2:18

coucou j'y serai ^^

Joz
Membre de l'asso

Re: [Trône de Fer] Tournoi le dimanche 20 décembre

Message par Joz » 12 déc. 2015 14:43

Super!

Par ailleurs, le terme barbare de tournoi est simplement utilisé pour différencier cette rencontre des parties amicales et établir un classement à la fin, mais il n'y a pas d'enjeu particulier et l'ambiance se veut bon enfant. Donc les nouveaux sont aussi les bienvenus!

PS: prêt de deck possible ;)

Répondre