Une vidéo bien délirante

Où l’on discute de tout et de n’importe quoi : lecture, cinéma, sorties, informatique, actualités, etc.
Miskata
Animateur section figurines
JDR masterisés : W40k Dark Heresy et Rogue Trader
Jeux de figurines animés : W40k

Une vidéo bien délirante

Message par Miskata » 31 mai 2015 14:28

Amateur des films d'action de seconde zone des années 80, cette vidéo est pour vous.
Pour les autres, regardez la quand même parce que c'est vraiment le délire absolu

Image

Miskata

Re: Une vidéo bien délirante

Message par Miskata » 22 sept. 2017 23:27

Je reviens à la charge avec une autre vidéo qui m'a bien fait marrer :
Chez une vidéo de Nerdist, un mec qui s'amuse à expliquer par la Science, le vrai, les bizarreries de la Fantasy et de la SF, il tombe sur des résultats super surprenant voir vraiment délirant (les griffes de Wolverine sont résistantes au sabre laser :surprised: ). Dans ce cas, il parle du super pouvoir ultime de Légolas celui qui lui permet de faire ce qu'il veut. Vidéo en Anglais résumé après pour les anglophobe.

Comme Légolas est capable de marcher sur la neige sans laisser de trace significative, il doit être peser moins de 12kg, donc il a la densité d'un aérogel voir de l'aérographite. Donc il est capable de marcher sur l'eau : facile, sur des fleurs sans les écraser : aucun problème, tenir sur une plume : tous les jours. En fait, il ne marche pas dans l'herbe, il marche sur l'herbe sans la faire plier, il pourrait sans doute marcher sur les épis d'un champ de blé.
Le problème, c'est que le moindre coup de vent risque de le faire s'envoler :lol:
Image

radius
Gobelin de passage

Message par radius » 25 janv. 2018 11:09

:lol:
Merci pour ces vidéos! J'en ai eu besoin pour me détendre. Je n'ai pas voulu regarder le premier mais j'étais curieuse. :lol:
mini tronconneuse thermique
Dernière modification par radius le 01 mars 2018 7:30, modifié 1 fois.

Miskata

Message par Miskata » 25 janv. 2018 13:19

De rien
Image

Répondre