Ancistrus à donner

Où l’on discute de tout et de n’importe quoi : lecture, cinéma, sorties, informatique, actualités, etc.
megadethine
Membre de l'asso
JDR masterisés : Space Sword, Cats! La Mascarade

Ancistrus à donner

Message par megadethine » 23 sept. 2016 16:15

Hello tout le monde...
J'ai un couple d'ancistrus qui a découvert les joies de la reproduction. Certes c'est tout mignon, tout kawaii... mais évitons la surpopulation.
Mon aquarium est naturel, pas de présence de plastique dedans, juste plantes vertes et souche. L'eau est celle du robinet non traitée, donc les petits qui sont nés, sont habitués à une eau locale, ce qui facilite l'entretien et les rend plus résistants. De plus je les laisse dans le grand bac sans traitement particulier... donc oui, nous pouvons le dire une forme de sélection naturelle.
Je peux en donner, dîtes moi combien vous en voulez, ou la taille de votre bac pour aviser. Il faudra simplement que votre bac soit déjà en eau avec des plantes de préférence et le cycle se fasse déjà depuis un moment pour des conditions optimum de survie.
N'hésitez pas... j'en ai vraiment à donner... Et si vous avez des questions, je vous en prie, je me ferai un plaisir d'y répondre!
Militante active de l'épée ciseau et des voiles pudiques dans les jdr.

David
Membre du comité
JDR masterisés : Warhammer V2
Z corps
Icons
Jeux proposés : Zombicide, Splendor, Pandemie et d'autre encore

Re: Ancistrus à donner

Message par David » 27 sept. 2016 23:55

Ça se cuisine :-) tu as une recette ;) ne me cherchez pas je suis déjà dehors ->

Répondre