Vidéo projecteur

Où l’on discute de tout et de n’importe quoi : lecture, cinéma, sorties, informatique, actualités, etc.
Flagel Viteaz
Membre de l'asso
Jeux proposés : Citadelles, l'Ile Interdite, Les Poilus, 30 carats, Lettres de Whitechapel, Saboteur, Loup Garou pour une nuit, Jaipur, Skull Silver, Hanabi

Vidéo projecteur

Message par Flagel Viteaz » 04 mars 2018 19:02

Salut à tous !

Est ce que quelqu'un s'y connait un peu en vidéo projecteur ?
J'envisage d'en acheter un pour regarder mes films, séries, animés, et aussi pour les jeux vidéo. Je le brancherai à mon pc. Ce serait mon premier donc d'éventuels conseils seraient hautement appréciés :smile:
Quelles sont les bonnes marques, les erreurs à éviter, si vous connaissez des modèles avec un bon rapport qualité-prix, ou tout autre conseil, je suis preneur.
Non, mon nom ne vous dira rien... Mais chez vous on m'appelle... La Réponse. La Réponse à votre pathétique désastre!
Héhéhé! On va passer... Une bonne soirée! MAGNIFIQUE!

Miskata
Animateur section figurines
JDR masterisés : W40k Dark Heresy et Rogue Trader
Jeux de figurines animés : W40k

Re: Vidéo projecteur

Message par Miskata » 05 mars 2018 10:00

Je te conseille d'aller sur ce site : https://www.lesnumeriques.com/videoprojecteur.html
Il teste le matériel qu'il propose et je n'ai jamais été déçu de leur conseil
Image

Flagel Viteaz
Membre de l'asso
Jeux proposés : Citadelles, l'Ile Interdite, Les Poilus, 30 carats, Lettres de Whitechapel, Saboteur, Loup Garou pour une nuit, Jaipur, Skull Silver, Hanabi

Re: Vidéo projecteur

Message par Flagel Viteaz » 05 mars 2018 16:31

Merci, sympa ce site ! :)
Non, mon nom ne vous dira rien... Mais chez vous on m'appelle... La Réponse. La Réponse à votre pathétique désastre!
Héhéhé! On va passer... Une bonne soirée! MAGNIFIQUE!

Répondre