Ludothèques des membres

Où l’on discute de tout et de n’importe quoi : lecture, cinéma, sorties, informatique, actualités, etc.
Steph
Administrateur

Ludothèques des membres

Message par Steph » 08 mars 2018 15:31

Hello,

un nouveau site vient de se créer il y a peu www.myludo.fr

Il permet de gérer sa ludothèque existante avec une base de données de jeux bien étoffée... Il est pas mal fait, permet de définir une wishlist etc etc...

J'ai créé un compte et enrichi ma ludothèque avec les jeux que je possède et ceux à venir via KS.

Si les membres qui ont l'habitude de venir aux soirées jeux font de même, et si tout le monde s'ajoute comme ami (il y a cette fonctionnalité dans la section ludonautes), on pourra alors savoir ce que chacun possède et peut-être demander un jeu en particulier lors des soirées...

Mon profil : https://www.myludo.fr/#!/profil/472

A+

Papa Schultz
Membre du comité
JDR masterisés : Aucun pour l'instant.
En prépa : Naheulbeuk, chroniques oubliés
Jeux de cartes proposés : Munchkin cthulhu

Re: Ludothèques des membres

Message par Papa Schultz » 08 mars 2018 17:17

Super idée Steph.

Envoyé de mon 6055K en utilisant Tapatalk

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 09 mars 2018 11:47

Bonne idée ! Merci pour le liens. :)
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Duromal
Membre de l'asso
JDR masterisés : Pathfinder, Hollow earth expedition, Z&X corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds, Cthulhu v7, Insectopia, Freaks squeele, Antika.
Jeux de figurines animés : Infinity, Eden (+burn out), X-wing, Frostgrave, 40k
Jeux de cartes proposés : Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés : Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Message par Duromal » 10 mars 2018 14:34

Compte crée et rempli

Edit: Lucas
Dernière modification par Duromal le 11 mars 2018 19:50, modifié 1 fois.
Clients et victimes, même satisfaction.
Notre seule chance de gagner, c'est que de l'autre côté ils soient aussi bêtes qu'ici

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 11 mars 2018 16:11

J'ai créé une profile pour Lyd et moi, il est partiellement rempli. Voici le lien : Coralie & Yannick.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Flagel Viteaz
Membre de l'asso
Jeux proposés : Citadelles, l'Ile Interdite, Les Poilus, 30 carats, Lettres de Whitechapel, Saboteur, Loup Garou pour une nuit, Jaipur, Skull Silver, Hanabi

Message par Flagel Viteaz » 14 mars 2018 22:03

Non, mon nom ne vous dira rien... Mais chez vous on m'appelle... La Réponse. La Réponse à votre pathétique désastre!
Héhéhé! On va passer... Une bonne soirée! MAGNIFIQUE!

Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Message par Elrick » 21 mai 2018 16:19

Steph
Administrateur

Message par Steph » 22 mai 2018 8:10

Elrick a écrit :La mienne
https://www.myludo.fr/#!/profil/925
Salut, je suis motivé pour tester time stories à l’occasion ! Meme si je me doute que tu les as déjà joués et que la rejouabilité n’est pas la qualité première de ce jeu!!!

@+

Steph.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Message par Elrick » 22 mai 2018 9:04

Hello Steph
C'est avec plaisir pour faire tester Time Stories a l'occasion
Non je n'ai encore joué les 2 suppléments donc on pourra les tester un vendredi soir
Pour la re-jouabilité des scénarios elle est très élevé tant que tu n'as pas reussi la mission

Répondre