D'roles de Conv

Où l’on discute de tout et de n’importe quoi : lecture, cinéma, sorties, informatique, actualités, etc.
Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

D'roles de Conv

Message par Elrick » 15 sept. 2018 8:56

Hello a tous
A 4 semaines de la D'role de Conv j'aurais aimé savoir s'il y a des news .
Un programme est fait ? Sait on qui fait quoi et quand ? Ouvre t'on bientôt les inscriptions pour les JdR ? Fait on bientot de la pub ?
Je demande ça car ces 4 petites semaines vont vite passer :)

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Re: D'roles de Conv

Message par malkav1978 » 15 sept. 2018 15:04

Salut,

On a un début de programme pour le JDR que je posterai normalement demain. J'en profite aussi pour dire qu'il reste de la place pour les MJ.

Il reste a faire un appel pour les petites mains et plusieurs autres choses. Je posterai des info sur le forum dès demain après-midi et plus largement par mail en début de semaine.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Re: D'roles de Conv

Message par Elrick » 15 sept. 2018 16:47

Ok cool

Répondre