[Recrutement] Stand et jeux de société pour les Alchimistes

Une question sur l’association, une proposition ou un projet, c’est par ici.
malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

[Recrutement] Stand et jeux de société pour les Alchimistes

Message par malkav1978 » 28 févr. 2019 22:05

Salut,

Le 23 et 24 mars 2018, Les Alchimistes organisent leur convention à Soultz-les-Bains (près de Molsheim).

Depuis plusieurs années, D'rôles De Jeux participe assez activement à la convention puisque nous fournissons quelques MJ, nous organisons un tournoi de X-Wing et nous aurons également un stand et des jeux de société sur place. Nous cherchons donc quelques bénévoles pour tenir le stand et participer à l'animation des jeux de plateau.

Ils seront présents :
  • Malkav
  • Lyd
  • Le Nain
  • Animal
  • Shaolane
  • David
  • -
Quelques infos pratiques :

Localisation : Salle des fêtes de Soultz-les-Bains (32 rue de Saverne, 67120 Soultz-les-Bains).

Horaires :
  • De 10h00 à 1h00 du matin le samedi 23.
  • De 10h00 à 21h00 le dimanche 24.

Image
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

Shaolane32
Animateur section jeux
Jeux de cartes proposés : Seasons, race of the galaxie, Warlock, Ascension la renaissance de Vigil, Star realms, Settlers, Trade of Osaka, 6 qui prend...
Jeux proposés : Mombasa, Bureno, Dilluvia project, Troyes, Aquasphere, Planet Steam, Zhanguo, Escape, Quadropolis, Watson et Holmes, Troyes, Escape, Suburbia, Dungeon Lords, Trickerion, Seignerie, Tortuga, Outlive...

Re: [Recrutement] Stand et jeux de société pour les Alchimistes

Message par Shaolane32 » 20 mars 2019 2:07

Je confirme ma présence tout le weekend pour présenter des jeux de société Pour info je n'ai plus mal à la gorge. :lol:

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Re: [Recrutement] Stand et jeux de société pour les Alchimistes

Message par malkav1978 » 20 mars 2019 21:47

C'est noté.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

Répondre