Zed porteur de Splitworlds

Une campagne de sang et de sueur
Splitworlds
Baroudeur
Localisation : Dans le pays des braves, mais pas des bons... (il est bien braves ce garçons

Zed porteur de Splitworlds

Message par Splitworlds » 09 févr. 2013 14:42

Zed

Descritpion
Zed est un hysnaton comme on en voit passer tous les jours dans les arènes, à ceci près qu'il largement plus impressionnant que la plupart. D'une taille impressionnante, d'un corps carré, massif et très musclé, son crane rasé possède trois larges cornes, deux recourbés et une droite comme un pic au milieu du front, ainsi que d'une paire d'yeux rouge vif. Sa machoire large montre la férocité de celui-ci. Autrement dit, Zed n'est pas beau à voir.
Malheureusement, malgré ses origines Piorade, il fut rapidement capturé à son très jeune age et entrainé comme un guerrier par des mercenaires-esclavagiste. Pendant de longues années il servit ses maitres le traitant plus comme un chien de chasse que comme une personne. Un beau jour, la caravane de ses maitres fut attaqué par d’étrange personnage aux Armes invincible qui libérèrent les prisonniers. Zed s'enfuit vers sa terre natale.
Le poids de l'éducation fait mouche sur tout le monde, et le caractère de Zed fut transformé à jamais, il n'avait plus de maître et se retrouva à ne pas plus quoi savoir faire de sa vie. Alors qu'il voyageait dans le grand nord, passant de village en village, Une grande et forte Piorade oeil de braise le recruta, sans doute en pitié du grand malbati. Il la servi pendant plusieurs années, vivant de pillage et de richesse. Malheureusement, lors d'une nuit paisible, Zed fut capturé par des esclavagiste et perdit la trace de sa bonne maîtresse. et c'est la que commence notre histoire.
Zed n'est pas un soumis, mais il reconnaîtra l'autorité de celui-ci qui parle fort ou qui lui donne du pouvoir. Il reste aussi un grand enfant dans ses gout mais aime se battre et a soif d'or. S'il devait avoir un objectif, cela serait surement de retrouver sa maîtresse.
bonjour, je ne suis disponible pour le moment:
-pour connaitre le cour boursier des patates NORMA, tapez 1.
-pour en savoir plus sur les pingouins néo-zélandais, tapez 2.
-Pour l'achat d'une friteuse essoreuse de salade, tapez 3.
-Pour plus d'histoires folkloriques, tapez 4.
-Pour m'emmerder, raccrochez.
l'habit ne fait pas le moine

Splitworlds
Baroudeur
Localisation : Dans le pays des braves, mais pas des bons... (il est bien braves ce garçons

Re: Zed porteur de Splitworlds

Message par Splitworlds » 15 févr. 2013 20:04

bon voilà, un coupain m'a dessiné mon perso.
Bon il devrait être plus musclé et carré, mais c'est dans l'idée
et oui c'est sans couleur, mais y'a seulement à rajouter la peau mate et les yeux rouge

Image

oui d'accord, vous pouvez le photocopier pour le colorier chez vous.
bande de chenapans!!!
bonjour, je ne suis disponible pour le moment:
-pour connaitre le cour boursier des patates NORMA, tapez 1.
-pour en savoir plus sur les pingouins néo-zélandais, tapez 2.
-Pour l'achat d'une friteuse essoreuse de salade, tapez 3.
-Pour plus d'histoires folkloriques, tapez 4.
-Pour m'emmerder, raccrochez.
l'habit ne fait pas le moine

Répondre