Janus/Kruul Arme-Dieu de Split

Une campagne de sang et de sueur
Splitworlds
Baroudeur
Localisation : Dans le pays des braves, mais pas des bons... (il est bien braves ce garçons

Janus/Kruul Arme-Dieu de Split

Message par Splitworlds » 10 mars 2013 11:41

Description
Janus/Kruul est une somptueuse Hache à deux mains aux reflets de mercure, monté deux visages incrustés au dessus des lames. Les formes de lames sont certes assez spécial mais démontre bien chaque personnalité de l'arme. Son manche somptueux se termine avec un diamant en pointe. Une arme qui ne fait pas le fromage de chèvre et qui annonce direct la couleur en entrant dans une taverne (Dessin à venir)

Personnalité
Comme on le dit souvent, si c'est trop parfait, il faut bien que sa pèche autre part et c'est au niveau de la personnalité de l'Arme qu'il y a un gros problème. Ainsi, un dédoublement de personnalité totalement anarchique l'afflige. On peut y voir Janus: Une dame tout à fait aimable qui a le gout pour les bonne manière et la chanson, qui aime les beaux guerrier, les armures et la politesse. Elle sera toujours aimable avec son porteur jusqu'au moment où celui-ci commencera à la gonflée sévère et qui cédera sa place à Kruul.
Kruul est un mâle violent, hargneux avec une soif de sang et de bataille hors du commun. Malgré tout, il aime les légendes et les chants de bataille, car chaque personnalité se reflète toujours un peu dans l'autre. Janus aime la bataille, Kruul aime les chants. Le changement se produit généralement quand des émotions forte accuse le porteur ou l'arme. Comme quoi c'est pas une mince affaire cette paire de voix.

Fiche

type: Hache à deux mains (13xp)
Compo: Mercure (20xp)
bonus de combat: +1D (0)
Bonus de rupture: +3 (20)
flashback: 1 (0)
Bonus de compétence: ferailleur +1D (20xp)

Menace: 4
Couverture: 1
Spécial: Armure de la cible réduite de 1

ASPECTS:
Lourde 4 (A)
Longue 1 (A)
Maniement de la hache à deux mains 2 +2D de sang (12xp)
Musculature améliorée 2 + 1D de sang (7xp)
Bien chanter 1 (1xp)

POUVOIRS:
Biomécanique - bouche 2 (6xp)
Perce armure 2 (12xp)
Dégâts spéciaux instantané 2 (6xp)
Dégâts massif 2 (12xp)

LIMITATIONS:
Obligation: conter ses histoire, aventures et légendes 1 fois par semaines (-22xp)
Faille: Forte dyslexie (-11xp)

MOTIVATIONS:
Devenir une légende 4
BBB (Baise Bière Baston) 3
Ne pas faire dans la dentelle 2
Singstar 1

XP RESTANT 9

HISTOIRE
(à venir)
Dernière modification par Splitworlds le 10 mars 2013 12:01, modifié 1 fois.
bonjour, je ne suis disponible pour le moment:
-pour connaitre le cour boursier des patates NORMA, tapez 1.
-pour en savoir plus sur les pingouins néo-zélandais, tapez 2.
-Pour l'achat d'une friteuse essoreuse de salade, tapez 3.
-Pour plus d'histoires folkloriques, tapez 4.
-Pour m'emmerder, raccrochez.
l'habit ne fait pas le moine

Splitworlds
Baroudeur
Localisation : Dans le pays des braves, mais pas des bons... (il est bien braves ce garçons

Re: Janus/Kruul Arme-Dieu de Split

Message par Splitworlds » 10 mars 2013 12:00

Janus "Bon, et bien je vais parler à la place de Kruul vu que son vocabulaire est assez limité.
Kruul -LIMITE TOI MÊME!!!!!
J -Hum... Et bien je dois dire que tout cela commence parfaitement bien, à part quelques détails mais cela va sans dire ils sont moindre face à la grande joie que me procure ce nouveau porteur.
K -Il faut dire qu'avec le glandu qu'on se trimbalait, on pouvait QUE avoir mieux.
J -Allons, sir Grandot était un jeune homme fort sympathique, il n'avait pas son pareil pour envoyer ces dames dans les roses.
K -Une tanche de la bataille, c'était à peine s'il avait assez de force pour nous soulever, vous auriez du voir le lascar quand il tentait de mettre un coup hache.
J -Il est vrai qu'il n'était pas à son meilleur sur un champ de bataille mais...
K -Mais même aux poing c'était un raté, heureusement qu'on lui a un peu remonté les muscle sinon il aurait rien pu faire.
J -Bref! Ceci étant dis, moi et moi avons pris beaucoup de plaisir sur les quelques combats.
K -Ouais! J'ai fait fait un homme en tranche!
J -Effectivement! Et ce n'est pas mieux pour ce serpent à plume. En tout cas, j'aurai penser d'un Piorad que la conversation sera... comment dire... emmerdante disons le franchement, mais il semble qu'il soit noble, donc avec un brin de vocabulaire.
K -D'un coté, qu'est ce qu'on en a foutre qu'il sache parler, les négociations on peut toutes les régler à coups de hache dans la poire!
J -Heureusement que je tiens les rennes sinon on ne serait pas sortit.
K -Moi j'espère juste qu'il va pas trop nous lacher si il arrive à le trouver ce chagar.
J -Je suis sure que non, mais bon attendons de voir s'il est digne de nous.
K -Je te le fais pas dire. EH! Mais c'est qu'y a une belle paire de boobs dans le groupe! FAFNIR?... Baise la! meuhahaha...!
bonjour, je ne suis disponible pour le moment:
-pour connaitre le cour boursier des patates NORMA, tapez 1.
-pour en savoir plus sur les pingouins néo-zélandais, tapez 2.
-Pour l'achat d'une friteuse essoreuse de salade, tapez 3.
-Pour plus d'histoires folkloriques, tapez 4.
-Pour m'emmerder, raccrochez.
l'habit ne fait pas le moine

Ragabash
Baroudeur
JDR masterisés : Bloodlust Metal, Eclipse Phase... et bientôt Apocalypse World et Monsterhearts.

Re: Janus/Kruul Arme-Dieu de Split

Message par Ragabash » 03 mai 2013 15:09

Objectif ?
This is a message from God. We are rebooting the universe. Please log off.

“Pour que quelque chose se passe dans la fiction que produit une partie de jeu de rôles, il est suffisant et nécessaire que tous les participants acceptent qu'il se passe.”

Répondre