Presentation de Benmorgan

Lieu de passage obligatoire pour les nouveaux inscrits

Message par Benmorgan » 29 Juil 2017 14:34

Salut à toutes et tous,

Mon vrai nom est Neil, j'ai 44 ans et habite Hohatzenheim. J' ai eu écho de l' association via Philibert et de Stephane Idzack que certaines personnes connaissent.
J' aime les jeux de plateau (débutant pour info) j'ai acheté Zombicide saison 1 et actuellement je suis en mode peinture de zombies et survivants. :D
Je suis à la recherche de personnes qui jouent également à ce jeu. Chez moi il y a de la place pour jouer au cas ou.
Je voudrais également découvrir d'autres jeux de plateau que l'association propose. Pour les jeux de rôle je suis carrément novice. A mes 16 ans j'avais acheté D&D ( chez Philibert d'ailleurs) mais trouvant personne avec qui jouer j' ai laissé tomber. Si vous faite des sessions pour débutant je suis fortement intéressé .
Je serai présent le 5 aout à l'association pour la journée jeux de société. Et par la même occasion me présenter :wink:
A bientôt

Cordialement Benmorgan
Benmorgan
Gobelin de passage

Message(s) : 7
Jeux de figurines animés: Zombicide saison 1
Jeux proposés: Blackwood

Message par Duromal » 29 Juil 2017 17:42

Salut à toi!

Pour ce qui est de zombicide, on a quelqu'un qui est très fourni de ce côté.

Pour les jeux de rôle, il te suffit de t'inscrire aux tables du buffet jdr. C'est un rendez-vous mensuel pour du one shot (une seule partie donc) qui permet tant de découvrir pour les joueurs, que de tester des trucs en tant que MJ.

Sur ce à plus autour d'une table :D
Clients et victimes, même satisfaction.
Duromal

Membre de l'asso

Message(s) : 289
JDR masterisés: Pathfinder, Hollow earth expedition, Z corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds.
Jeux de figurines animés: Infinity, Eden, X-wing
Jeux de cartes proposés: Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés: Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Message par Benmorgan » 29 Juil 2017 19:49

oki doki si je bosse pas je viens au prochain buffet avec plaisir. Merci pour l'info
Benmorgan
Gobelin de passage

Message par Lyd » 31 Juil 2017 21:37

Hé salut !
On a du se croiser aux Alchimistes :biggrin:

N'hesites pas à passer aussi sur le forum, c'est notre premier mode de communication avant face de book

on s'organise entre membres des parties de jdr à l'association en dehors du créneau (buffet) sur le forum ; si tu veux etre MJ n'hésites pas
( créneau possibles vendredi soir, samedi aprem ou soirée, dimanche, jours fériés )
on a aussi des après-midi & soirées jeux de société et on propose aussi de la figurine

PS : en juillet aout les activités se poursuivent, il faut plus regarder le forum (dès 3 personnes on maintient la séance).
Pendant les periodes de vacances, il y a moins d'assiduité au niveau de l'agenda et du facebook ;)
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"
Lyd

Administrateur

Message(s) : 2360
JDR masterisés: Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés: Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés: Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Message par malkav1978 » 05 Août 2017 0:47

Bienvenue Benmorgan. :D
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato
malkav1978

Administrateur

Message(s) : 1309
JDR masterisés: Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6.
Jeux de figurines animés: Star Wars Miniatures.
Jeux proposés: Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par Benmorgan » 05 Août 2017 9:27

Merci tlm pour votre accueil
Benmorgan
Gobelin de passage

Message par Shaolane32 » 05 Août 2017 14:14

Bienvenue, Je serais ravie de jouer ou te présenter tous types de jeux.
Shaolane32

Membre de l'asso

Message(s) : 5
Jeux de cartes proposés: Seasons, race of the galaxie, Warlock, Ascension la renaissance de Vigil, Star realms, Settlers, Trade of Osaka, 6 qui prend...
Jeux proposés: Mombasa, Bureno, Dilluvia project, Troyes, Aquasphere, Planet Steam, Zhanguo, Escape, Quadropolis, Watson et Holmes, Troyes, Escape, Suburbia, Dungeon Lords, Trickerion, Seignerie, Tortuga, Outlive...

Retour vers Présentations des inscrits