Présentation Lior

Vous êtes nouveau sur le forum ? Prenez un petit moment pour vous présenter.
Lior
Gobelin de passage
JDR masterisés : Multivers

Présentation Lior

Message par Lior » 12 juil. 2016 13:36

Hello tout le monde !

Moi c'est Lior, rôliste depuis 18 ans (j'ai commencé au collège) basé sur Haguenau et littéraire caractérisé par une incapacité fondamentale à rester concis. Je viens prospecter de la part de mon petit groupe de JDR qui est en mal de joueurs, on se cherche de nouveaux amis :oops: parce que le dernier en date s'est barré sans explications (on ne l'a pas mangé, juré, d'ailleurs je crois qu'il traîne sur ce forum, il se reconnaîtra :roll: :arrow:).

En ce qui me concerne, j'ai joué à pas mal de trucs (ceux qui me sont le plus restés sont D&D, Earth Dawn, Warhammer, Vampire, JRTM, etc., mais la vraie liste est trop longue :nerd:) et mené sur quelques autres. Aujourd'hui je ne suis plus tellement dans les franchises, plutôt dans les créations personnelles et les adaptations maison. Je suis alternativement MJ et joueur dans un groupe qui fonctionne sur la base d'un multivers "persistant" où se placent différentes chroniques dans différents univers connectés de manières étranges et pas toujours explicables. On a des choses en cours, des choses prévues pour bientôt, des choses en préparation, la fête ne s'arrête jamais vraiment donc si vous êtes du coin et que le concept multivers, règles faites maison et libertés parfois vertigineuses ne vous rebute pas, pensez à jeter un coup d’œil sur mon post côté Jeux cherchent Joueurs (qui est une copie de celui laissé sur Opale par mon principal co-MJ).

Par ailleurs et sans rapport direct, si quelqu’un connaît la communauté du forum Instant d’un Rêve, on se demande vaguement pourquoi ils ne nous parlent pas et on se demande s’il s’agit d’une secte. Toute information complémentaire serait appréciée !

Merci de votre attention et bonne semaine à tous et à toutes ;)

Bran
Membre de l'asso
JDR masterisés : Le Trône de Fer / Star Wars / Wastburg /Conan /
Te Deum pour un massacre / Cadwallon / Barbarians of Lemuria / etc
Jeux proposés : Trône de Fer / Battlestar Galactica / Chevaliers de la
Table Ronde / quelques autres choses

Re: Présentation Lior

Message par Bran » 12 juil. 2016 18:14

bienvenue!
Instant d’un Rêve
certains ici les connaissent, ce sont surtout des figurinistes. Pour le reste, je en sais pas, je ne les connais pas personellement ;)
base d'un multivers "persistant"
en tout cas c'est intriguant! ;)

Bons jeux!

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 12 juil. 2016 22:47

Bienvenue sur le forum.

Concernant l'association "L'instant d'un rêve", je crois que la structure a fermée ses portes depuis quelques années.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Khimaera
Ecuyer

Message par Khimaera » 13 juil. 2016 17:41

Bienvenue !

Répondre