Je vais tenter une presentation sans rien oublier (enfin rien qui me mette en valeur !

Donc moi c'est Ekko, j'ai ...42 ans...aïe !!! Donc je suis plutot un ancien. J'habite dans le coin de Ohlungen.
Je cherche des compagnons de jeux sachant que mon groupe habituel est plutot au Sud de Strasbourg, et ça commence parfois à être difficile de s'y rendre pour moi.
Je suis un fan de jeux depuis mes 15 ans, ayant commencé par l'œil noir en jdr et par Sièges et Cry Havoc en wargames.
J'aime l'univers de Star Wars (xwing, Armada, Rébellion, Assaut...et jdr), j'aime l'univers de Cthulhu (Horror à Arkham, Les contrées...), j'aime assez les jeux de types Zombie killer, et j'aime les jeu de figurines comme Warhammer Battle ou 40k, Infinity et Bloodbowl.
Côté jdr, j'aime découvrir de nouveaux jeux, étant plutôt classique avec À D&D, Warhammer jdr, et donc Star Wars et Cthulhu, mais avec la nostalgie de Rêve de dragons, Stormbringer, Jrtm et Runequest.
Je connais pas mal de monde dans le jeu, au niveau des assoc comme chez les alchimistes ou encore Colmar Morghulis. Je crois meme savoir qu'un pote à moi est dans drôles de jeux, mais je ne connais pas son pseudo alors à suivre.
Donc merci de m'accueillir à vos tables si vous souhaitez intégrer un petit nouveau

Tres cordialement,
Ekko