Ekko

Vous êtes nouveau sur le forum ? Prenez un petit moment pour vous présenter.
Répondre
Ekko
Gobelin de passage
Jeux de figurines animés : Warhammer Battle, Warhammer 40k, Infinity, Bloodbowl, Xwing
Jeux de cartes proposés : Magic, seigneurs des anneaux JDC, Horror a Arkham JDC, Citadelle, loup garous, munchkin, game of trains, bang
Jeux proposés : 7 wonders, Agricola, colt express, Catane, memoire 44, Hit Z road, Smallworld, Code of Names, takenoko, kingdomino, Carcassonne....

Ekko

Message par Ekko » 13 nov. 2016 11:32

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais tenter une presentation sans rien oublier (enfin rien qui me mette en valeur ! :biggrin: )

Donc moi c'est Ekko, j'ai ...42 ans...aïe !!! Donc je suis plutot un ancien. J'habite dans le coin de Ohlungen.
Je cherche des compagnons de jeux sachant que mon groupe habituel est plutot au Sud de Strasbourg, et ça commence parfois à être difficile de s'y rendre pour moi.
Je suis un fan de jeux depuis mes 15 ans, ayant commencé par l'œil noir en jdr et par Sièges et Cry Havoc en wargames.

J'aime l'univers de Star Wars (xwing, Armada, Rébellion, Assaut...et jdr), j'aime l'univers de Cthulhu (Horror à Arkham, Les contrées...), j'aime assez les jeux de types Zombie killer, et j'aime les jeu de figurines comme Warhammer Battle ou 40k, Infinity et Bloodbowl.

Côté jdr, j'aime découvrir de nouveaux jeux, étant plutôt classique avec À D&D, Warhammer jdr, et donc Star Wars et Cthulhu, mais avec la nostalgie de Rêve de dragons, Stormbringer, Jrtm et Runequest.

Je connais pas mal de monde dans le jeu, au niveau des assoc comme chez les alchimistes ou encore Colmar Morghulis. Je crois meme savoir qu'un pote à moi est dans drôles de jeux, mais je ne connais pas son pseudo alors à suivre.

Donc merci de m'accueillir à vos tables si vous souhaitez intégrer un petit nouveau :wink:

Tres cordialement,
Ekko

Astramael
Animateur section JDR
JDR masterisés : Cyberpunk 2020, INS , Pathfinder, Z-CORPS, Icons

Re: Ekko

Message par Astramael » 13 nov. 2016 11:41

Salut tout seul ! Bienvenue par minou !
"J'ai un slogan... Combien vous payez?"
- Phil "Nacho" Hernandez, Fixer

ImageImageImageImageImageImage

Felden
Membre du comité
JDR masterisés : Star Wars Edge of Empire
Jeux de figurines animés : X-Wing, Bloodbowl, Krosmaster, Boufbowl, Star Wars Miniatures, GW SdA/Hobbit
Jeux de cartes proposés : -
Jeux proposés : Zombicide, Zombicide Black Plague
+ une trentaine d'autres

Message par Felden » 13 nov. 2016 12:12

Salut et bienvenue !

Hâte de jouer le ballon à pointes contre toi ... ^^
Bloodbowleur un jour, Bloodbowleur toujours ...

Image

wolfendyllia
Animateur section figurines

Message par wolfendyllia » 13 nov. 2016 13:47

Bienvenue
Expression wolfen: "Grrrr, Wraf, Wouf, Grouf", et pour ceux qui ne sont pas d'accord... et ben on les bouffe.

typhus
Barde
Jeux de figurines animés : Warhammer 40k Necromunda Battlefleet Gothic

Message par typhus » 14 nov. 2016 13:29

Bienvenue

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 14 nov. 2016 15:16

Salut Ekko,

Bienvenu sur le forum.

Je te rassure, tu n'es pas le seul "ancien" par ici. On est même assez nombreux à tourner dans les 35/40 ans.

Je connais aussi quelques Alchimistes (notamment Stéphane et l'Amiral). J'ai envie de dire que le monde ludique est petit.

En tout cas, ce sera un plaisir de te rencontrer à l'asso.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ekko
Gobelin de passage
Jeux de figurines animés : Warhammer Battle, Warhammer 40k, Infinity, Bloodbowl, Xwing
Jeux de cartes proposés : Magic, seigneurs des anneaux JDC, Horror a Arkham JDC, Citadelle, loup garous, munchkin, game of trains, bang
Jeux proposés : 7 wonders, Agricola, colt express, Catane, memoire 44, Hit Z road, Smallworld, Code of Names, takenoko, kingdomino, Carcassonne....

Message par Ekko » 15 nov. 2016 14:22

Merci à tous pour vos mots d'accueil.
J'en profite pour dire que oui j'aime Bloodbowl (ancien du Francobowl), que je connais Livelain des alchimistes, et que j'adorerais participer à une campagne jdr Cthulhu :mrgreen:

Duromal
Membre de l'asso
JDR masterisés : Pathfinder, Hollow earth expedition, Z&X corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds, Cthulhu v7, Insectopia, Freaks squeele, Antika.
Jeux de figurines animés : Infinity, Eden (+burn out), X-wing, Frostgrave, 40k
Jeux de cartes proposés : Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés : Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Message par Duromal » 15 nov. 2016 19:05

Bienvenue à toi
Clients et victimes, même satisfaction.
Notre seule chance de gagner, c'est que de l'autre côté ils soient aussi bêtes qu'ici

Lyd
Administrateur
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Message par Lyd » 15 nov. 2016 21:10

Alors Bienvenue !

Je pense que tu vas trouver ton bonheur chez nous.

On a des mordus de Star Wars (xwing et jdr), de l'univers de Cthulhu (Jdr, Horror à Arkham), Warhammer 40k, Bloodbowl, zombicide, ...
On apprécie coté jdr aussi dès qu'on peut de faire découvrir de nouveaux jeux, ou dépoussiérer des anciens

1er samedi du mois : Après midi/ soirée jeux de plateau
2eme samedi du mois : Buffet jdr
3eme vendredi du mois : Soirée jeux
3eme samedi du mois : après midi fig
dernier vendredi du mois : Soirée Fig

Avec possibilité de se rajouter des séances entre membres...

Sinon je peux donner une petite information car je fais aussi partie des Alchimistes
l'affiche est quasi finie - le thème cette année " No man's land"
Affiche_Conv2017.pdf
(556.72 Kio) Téléchargé 35 fois
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Ekko
Gobelin de passage

Message par Ekko » 16 nov. 2016 15:56

merci pour le infos Lyd
je serai présent ce vendredi pour 20h (si je trouve !? :mrgreen: ) pour faire connaissance avec celles et ceux qui seront présent et échanger sur votre fonctionnement et m'y adapter dans la mesure du possible (comprendre avec un agenda déjà bien rempli)

Répondre