Présentation Jarrio

Vous êtes nouveau sur le forum ? Prenez un petit moment pour vous présenter.
Répondre
Jarrio
Membre de l'asso

Présentation Jarrio

Message par Jarrio » 09 févr. 2017 4:22

Hello!

Présentation rapide:
Nom: Jarrio
Classe: (Multi-classé) MJ/Joueur de Jdr.
Race: Demi-Troll
Niveau: Aléatoire
Alignement: Strictement Chaotique
Plus sérieusement, cela fait plus d'une décennie que je pratique (occasionnellement) le grand rituel sacrée qu'est le jeu de rôle principalement en tant que Maître de cérémonie (MJ) et je suis un grand fan du médiéval fantastique! Mais je reste ouvert à d'autres genres ;)

J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer quelques membres de l'association pendant de la convention "Don des dragons"... de 2016.... et oui, j'ai mis du temps avant de reprendre contact comme promis sur le forum. :lol:

Ah! et je recherche un moyen de locomotion pour les allers et retour entre Haguenau et Wingersheim, histoire que je n'ai pas l'impression de faire un voyage à pied de la Comté jusqu'au Mordor entre chaque partie :D

Bref,... j’espère prochainement pouvoir faire rouler les dés avec vous ;)

Astramael
Animateur section JDR
JDR masterisés : Cyberpunk 2020, INS , Pathfinder, Z-CORPS, Icons

Re: Présentation Jarrio

Message par Astramael » 09 févr. 2017 8:42

Salut Jarrio et bienvenue par minou ! :mrgreen:

Tu te manifestes au bon moment puisque le premier buffet JDR a lieu ce Samedi à partir de 15h. Je te laisse suivre CE LIEN pour voir ce qui est proposé.

En dehors des buffet, n'hésites pas à ouvrir un topic quand tu as une dispo pour maîtriser, on est relativement bien fournis en salles pour accueillir des rôlistes motivés même pendant les crénaux des autres activités :wink:

Haha! Tu n'as pas battu mon reccord personnel ! Rencontré l'asso au Don du Dragon de 2014 (je crois que j'ai croisé Hiberion, mais faut pas lui rappeler vu que la séance et mon meujeutage ont été une catastrophe... Sniff) et je me suis inscrit en 2016 8)

Sinon je pense qu'on pourra voir pour les trajets, je suis d'Haguenau et motorisé. Bon... C'est plus une créature blessée qui demanderait à être achevée qu'une vraie bagnole mais elle roule ! Ce sera mieux que marcher parce que ça fait quand même loin et la petite route ferait quand même passer l'aventure de Frodon pour une petite randonnée zen.

A +
"J'ai un slogan... Combien vous payez?"
- Phil "Nacho" Hernandez, Fixer

ImageImageImageImageImageImage

Jean-Seb
Membre de l'asso
JDR masterisés : Créations diverses à base de Savage Worlds
Jeux de figurines animés : Wrath of Kings, Blood Bowl, Eden
Jeux proposés : Burger Quizz, Super Dungeon Explore, Escape

Message par Jean-Seb » 09 févr. 2017 9:34

Comme le dit mon collègue si dessus, bienvenu chez nous!

Tu pourras trouver ici du médiéval-fantastique à toutes les sauces, et même proposer ton propre set d'épices pour nous faire découvrir les saveurs que tu préfères dedans.

Sachant que du med-fan, on en fait en JDR, mais aussi en plateau ou en figurines (enfin, bientôt pour le dernier point). Donc n'hésites pas à essayer et découvrir si tu es curieux. On accepte tout le monde.

Aussi, et tu as bien fait, n'hésites pas à demander si quelqu'un peut te conduire, en règle générale, ça ne pose pas de problème.

Au plaisir de te voir autour d'une table.
Et moi pendant c'temps là, je peins à la truelle!
Et moi pendant c'temps là, j'barbouille avec les doigts!

wolfendyllia
Animateur section figurines

Message par wolfendyllia » 09 févr. 2017 16:21

bienvenue. On espère te retrouvé prochainement sur nos tables. Concernant les moyens de locomotion, je suis encore sur strasbourg pour le moment mais ma situation va changer pour me rapproché de Haguenau dans les prochain mois donc je pourrais te covoiturer.
Expression wolfen: "Grrrr, Wraf, Wouf, Grouf", et pour ceux qui ne sont pas d'accord... et ben on les bouffe.

Jarrio
Membre de l'asso

Message par Jarrio » 09 févr. 2017 21:57

Merci pour l’accueil et merci pour les propositions de co-voiturage :D , j'avoue avoir eu peur de ne pas trouver de moyen pour venir.

En parlant du buffet, je vais me joindre pour la partie cyberpunk, c'est le moment idéal pour me faire une idée de ce Jdr avant que CD Projekt n'impose sa pâte.
Astramael a écrit : En dehors des buffet, n'hésites pas à ouvrir un topic quand tu as une dispo pour maîtriser, on est relativement bien fournis en salles pour accueillir des rôlistes motivés même pendant les créneaux des autres activités :wink:
Sinon je ne veux pas trop m’avancer, mais peut-être que je proposerais quelques one-shot si j'arrive retrouver de l'inspiration pour les prochains mois. ;)
Jean-Seb a écrit :Sachant que du med-fan, on en fait en JDR, mais aussi en plateau ou en figurines (enfin, bientôt pour le dernier point). Donc n'hésites pas à essayer et découvrir si tu es curieux. On accepte tout le monde.
J'avoue que les jeux plateau cela attise ma curiosité mais je suis l'un des pires joueurs que l'on peut avoir à une table pour ce type de jeu (En plus d'être un très mauvais perdant, j'ai beaucoup de mauvaise fois 8) ) . Et pour ce qu'y est des figurines, je pratiquais mais j'ai laissé tomber avec les années, principalement par manque de temps.... :?

Astramael a écrit : Haha! Tu n'as pas battu mon reccord personnel ! Rencontré l'asso au Don du Dragon de 2014 (je crois que j'ai croisé Hiberion, mais faut pas lui rappeler vu que la séance et mon meujeutage ont été une catastrophe... Sniff) et je me suis inscrit en 2016 8)
Mince je savais que j'aurais dû attendre encore un peu :lol:

Hiberion
Baroudeur
JDR masterisés : ANTIKA : En cours d'étude
Jeux de figurines animés : Warhammer Battle : 5 ans d'XP

Message par Hiberion » 10 févr. 2017 8:15

Welcom :mrgreen:
Au plaisir de te croiser à une table de l'assoc !
Image

Lyd
Administrateur
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Message par Lyd » 10 févr. 2017 20:50

Hello 8)

bienvenue
si tu as des questions, n'hésites pas !

alors on maitrise un peu de tout chez nous ( horreur cthulhuesse, SF, medieval F... selon les envies de chacun)
On demande parfois aux joueurs de ne pas hésitez a demander certains JDR
on propose des jdr sur l'année mais rien n’empêches de faire un jdr qu'un joueur voudrait faire !

Sinon pour les jeux de plateau on a des bons jeux de coopération ( au moins tout le monde perd contre le jeu ;) )

A très bientôt autour d'une table
Lyd ( MJ, joueuse, animateur jeux de plateau)
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Garetjax
Animateur section JDR
JDR masterisés : Knight / Metal Adventures / Arkéos / Cirkus / Star Wars D6 / Doctor Who / City hall/ INS-MV GP / XVII

Message par Garetjax » 10 févr. 2017 21:09

Bienvenu parmi nous !

Si je ne me trompe pas, c'est avec toi que j'avais discuté au DDD avant ma partie de Knight ;)

Pour le covoiturage, je viens de Betschdorf, donc pas de problèmes pour faire un arrêt par Haguenau, n'hésites pas à demander.

Au plaisir de se retrouver autour d'une table !
La Plume est plus forte que l'épée...
Encore faut-il que l'épée soit très courte, et la plume très pointue

Jarrio
Membre de l'asso

Message par Jarrio » 11 févr. 2017 0:10

Hiberion a écrit :Welcom :mrgreen:
Au plaisir de te croiser à une table de l'assoc !
De même, j'espère que tu reproposera d'autres parties d'Antika. ;)
Lyd a écrit : On demande parfois aux joueurs de ne pas hésitez a demander certains JDR
on propose des jdr sur l'année mais rien n’empêches de faire un jdr qu'un joueur voudrait faire !

Sinon pour les jeux de plateau on a des bons jeux de coopération ( au moins tout le monde perd contre le jeu ;) )
)
OK je ferai sans doute des demandes mais il y a déjà trop de JDR qui me tente :D
Pour les jeux de coopération je n'ai pratiquement aucune connaissance sur le domaine, il faudra prendre le temps de m'orienter et de m'expliquer ;)
Garetjax a écrit :Bienvenu parmi nous !

Si je ne me trompe pas, c'est avec toi que j'avais discuté au DDD avant ma partie de Knight ;)

Pour le covoiturage, je viens de Betschdorf, donc pas de problèmes pour faire un arrêt par Haguenau, n'hésites pas à demander.
Et oui c'est bien moi! :D
Cela me rassure que des personnes ne doivent pas exprès faire des détours pour me chercher, j'aurais moins de scrupule à te le demander. :P

megadethine
Membre de l'asso
JDR masterisés : Space Sword, Cats! La Mascarade

Message par megadethine » 12 févr. 2017 9:36

Hello!
Nous nous sommes croisés hier à la fin de ton JDR avec Astramael... tu étais dans un grand moment de fatigue.
En tout cas du med-fan, tu trouveras toujours joueurs enjoués pour venir partager les péripéties que tu nous auras concoctées.
Pour ma part, je picore un peu à tous les râteliers. Et oui la rumeur me concernant comme quoi je crois dur comme fer que les chats sont nos maîtres, et dotés de pouvoirs, est vraie!
Militante active de l'épée ciseau et des voiles pudiques dans les jdr.

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 13 févr. 2017 23:41

Bienvenue à bord moussaillon ! :D
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Jarrio
Membre de l'asso

Message par Jarrio » 14 févr. 2017 9:24

Salut megadethine et malkav1978 et merci à vous aussi pour l’accueil.

Effectivement, je n'avais pas assez dormis ce jour là. Mais bon, en dehors de ça, cela n’exclut pas que je "bug" encore... Faut pas que je fasse trop bonne impression non plus :P
megadethine a écrit :Et oui la rumeur me concernant comme quoi je crois dur comme fer que les chats sont nos maîtres, et dotés de pouvoirs, est vraie!
*Chut!* Parle moins fort ils pourraient nous entendre, s'ils n'ont déjà pas lu dans nos esprits!
Tiens! Prend ce [Casque en aluminium] pour te protéger!

typhus
Barde
Jeux de figurines animés : Warhammer 40k Necromunda Battlefleet Gothic

Message par typhus » 17 févr. 2017 19:32

Bienvenue

Répondre