Un p'tit nouveau

Vous êtes nouveau sur le forum ? Prenez un petit moment pour vous présenter.
Répondre
Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Un p'tit nouveau

Message par Elrick » 28 nov. 2017 20:48

Hello a tous ,
Voila moi c'est Eric , je suis un "vieux" joueur ( je joue depuis longtemps rien a voir avec mon age :) :) ) fig jeu de role et autre
Et je viens vers vous car ca fait tres/trop longtemps que je n'ai plus fait de GROS J.D.R et suite au Don Des Dragons j'ai eu l'envie de m'y remettre et j'ai pensé a vous ( grace a l'un des votres qui etait a ma table )
Du coup auriez un place pour un MJ les vendredis soir pour des jeux old school en campagne genre une seance toute les 4 semaines ( la rien de fixe c'est juste une moyenne )

Sinon je fais aussi de la fig et notamment:
Warzone résurrection
Darkland
Secrets of the 3 Reich

Lyd
Administrateur
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Re: Un p'tit nouveau

Message par Lyd » 28 nov. 2017 23:17

Bonjour et bienvenue

Si tu es un mordu de jdr, je te propose de passé le 9 decembre au buffet ^^

Si tu es MJ, propose une table quand tu veux ( vendredi soir , samedi aprem, en soirée ou encore dimanche en semain sur les jours fériés c'est possible aussi) avec date et horaire en fonction des disponibilités les gens s'inscriront.

Si tu aimes les jeux de plateau le 2 décembre y a une après midi jeux (+ soirée) rien n’empêche d'apporter aussi ta fig

Dernier vendredi du mois , soirée fig

Après faut savoir qu'il y a toujours possibilité de faire du jdr même s'il y a soirée fig ou jeux de plateau... :mrgreen:

A très bientot ;)
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 28 nov. 2017 23:19

Bienvenue sur le forum.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Message par Elrick » 29 nov. 2017 9:13

Yes merci pour ces infos :)
Pour decembre avec les fêtes les week-ends sont un peu blindés donc je promets rien ;) :)

Astramael
Animateur section JDR
JDR masterisés : Cyberpunk 2020, INS , Pathfinder, Z-CORPS, Icons

Message par Astramael » 29 nov. 2017 9:25

Bienvenue par minou :nerd:
"J'ai un slogan... Combien vous payez?"
- Phil "Nacho" Hernandez, Fixer

ImageImageImageImageImageImage

Elrick
Membre de l'asso

Message par Elrick » 29 nov. 2017 12:15

Merci Astramael :)

Duromal
Membre de l'asso
JDR masterisés : Pathfinder, Hollow earth expedition, Z&X corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds, Cthulhu v7, Insectopia, Freaks squeele, Antika.
Jeux de figurines animés : Infinity, Eden (+burn out), X-wing, Frostgrave, 40k
Jeux de cartes proposés : Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés : Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Message par Duromal » 29 nov. 2017 12:30

Bienvenue, que les dés te soient favorables.
Clients et victimes, même satisfaction.
Notre seule chance de gagner, c'est que de l'autre côté ils soient aussi bêtes qu'ici

Elrick
Membre de l'asso

Message par Elrick » 29 nov. 2017 14:27

Merci , de ca j en ai besoin ...lol

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 29 nov. 2017 22:22

Elrick a écrit :
29 nov. 2017 9:13
Yes merci pour ces infos :)
Pour decembre avec les fêtes les week-ends sont un peu blindés donc je promets rien ;) :)
Ne t'en fais pas pour le timing, d'ordinaire ont fait une petite pause à l'approche de noël et on reprend tranquillement en janvier. :D
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Papa Schultz
Membre du comité
JDR masterisés : Aucun pour l'instant.
En prépa : Naheulbeuk, chroniques oubliés
Jeux de cartes proposés : Munchkin cthulhu

Message par Papa Schultz » 29 nov. 2017 22:56

Tient te voilou éric
Cool, on pourra refaire une partie de warzone (promis avec moins de mauvaise foi, lol)

Moi, je serai avec plaisir sur un de tes vieux grimoire de jdr.

Si jamais, on pourra re covoiturer.

Envoyé de mon 6055K en utilisant Tapatalk

Elrick
Membre de l'asso

Message par Elrick » 30 nov. 2017 8:51

Yes mon ami
On pourra se refaire un Warzone ou autre ( j ai du stock 😊)
Et pour le JDR c est avec plaisir 😊😉😊

Répondre