Présentation d'un p'tit joueur

Vous êtes nouveau sur le forum ? Prenez un petit moment pour vous présenter.
Flagel Viteaz
Membre de l'asso
Jeux proposés : Citadelles, l'Ile Interdite, Les Poilus, 30 carats, Lettres de Whitechapel, Saboteur, Loup Garou pour une nuit, Jaipur, Skull Silver, Hanabi

Présentation d'un p'tit joueur

Message par Flagel Viteaz » 13 janv. 2018 21:44

Bonjour à tous, moi c'est Emmanuel, 27 ans, je viens de Westhouse-Marmoutier (près de Saverne).

J'ai découvert il y a quelques années qu'il existait d'autres jeux de sociétés que le Monopoly et le Tabou. J'ai soif de découvrir tous ces jeux dont je ne soupçonnais pas l'existence. Hélas, je n'ai pas grand monde avec qui jouer, mes rares partenaires habituels de jeu s'étant exilés à l'autre bout du pays. Je cherche donc désespérément des compagnons de route pour ma quête :) Je vous ai découvert grâce à l'annuaire des associations et conventions de jeux de rôles.
Je manque de pratique mais j'ai joué à des jeux tels que le Trône de Fer le jeu de plateau, Citadelles, Condotierre, Saboteur, l'Ile interdite... Pour Citadelles et Saboteur, j'ai les extensions mais jamais essayées encore.

Je n'ai jamais fait de jeux de rôles mais j'aimerais beaucoup essayer.

Ce n'est pas encore précisé sur l'agenda, mais pouvez vous me confirmer une soirée jeux le 3 février ? (premier samedi du mois). C'est que travaillant en milieu hospitalier j'ai des horaires un peu relou et je dois prévoir à l'avance ^^
Voilà, sinon j'ai vu qu'une soirée jeux de société était prévue le 19, j'espère pouvoir faire votre connaissance ce soir là :)

à bientôt !
Non, mon nom ne vous dira rien... Mais chez vous on m'appelle... La Réponse. La Réponse à votre pathétique désastre!
Héhéhé! On va passer... Une bonne soirée! MAGNIFIQUE!

Duromal
Membre de l'asso
JDR masterisés : Pathfinder, Hollow earth expedition, Z&X corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds, Cthulhu v7, Insectopia, Freaks squeele, Antika.
Jeux de figurines animés : Infinity, Eden (+burn out), X-wing, Frostgrave, 40k
Jeux de cartes proposés : Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés : Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Re: Présentation d'un p'tit joueur

Message par Duromal » 14 janv. 2018 11:44

Bienvenue à toi, et puisse le dieu des aléas et du hasard t'être favorable
Clients et victimes, même satisfaction.
Notre seule chance de gagner, c'est que de l'autre côté ils soient aussi bêtes qu'ici

Flagel Viteaz
Membre de l'asso
Jeux proposés : Citadelles, l'Ile Interdite, Les Poilus, 30 carats, Lettres de Whitechapel, Saboteur, Loup Garou pour une nuit, Jaipur, Skull Silver, Hanabi

Message par Flagel Viteaz » 14 janv. 2018 14:04

Merci, puisse Traavia t'emplir de joie :mrgreen:
Non, mon nom ne vous dira rien... Mais chez vous on m'appelle... La Réponse. La Réponse à votre pathétique désastre!

le_Nain
Membre de l'asso

Message par le_Nain » 14 janv. 2018 20:23

Bienvenu parmi nous !
Qu'on se le dise : il n'y a que deux occasions valables de picoler !
- Pendant les repas et entre les repas.

Lyd
Administrateur
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Message par Lyd » 15 janv. 2018 0:10

Salut

bienvenue on se verra le 19 pour du plateau si tu as des questions n'hésites pas a demander

pour le jdr, le 27 janvier il y a une après midi/ soirée jdr, la première table est complète je crois que Malkav va proposer qqch prochainement donc surveille le sujet si ça t'interesse de découvrir le JDR ;)

Si t'es un gourmand on a des boissons et des grignotages à l’association ( 0.50cts)

- 1er samedi du mois ( après et soirée jeu de plateau)
- 2eme samedi du mois - buffet JDR
- 3eme samedi du mois - soirée jeux de plateau
- dernier samedi du mois : samedi JDR
- tous les vendredis soirs ( soirée figurines)

Après tout est possible si les salles sont dispo .... suffit de s'organiser entre membres

:mrgreen:
LYD
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Message par Elrick » 15 janv. 2018 8:14

Bienvenu a toi
Tu auras l occasion de voir et tester plein de jeux ici . Mi je ne suis dispo que les vendredis mais peut-être que nous nous croiserons

Flagel Viteaz
Membre de l'asso

Message par Flagel Viteaz » 15 janv. 2018 13:56

Merci pour l'accueil et les infos !

Astramael
Animateur section JDR
JDR masterisés : Cyberpunk 2020, INS , Pathfinder, Z-CORPS, Icons

Message par Astramael » 15 janv. 2018 19:53

Bienvenue par minou ! :mrgreen:
"J'ai un slogan... Combien vous payez?"
- Phil "Nacho" Hernandez, Fixer

ImageImageImageImageImageImage

Répondre