Papa Cil au rapport

Vous êtes nouveau sur le forum ? Prenez un petit moment pour vous présenter.
PERECil
Gobelin de passage
JDR masterisés : Warhammer
Jeux de figurines animés : Battlelore
Jeux de cartes proposés : Hanabi
Saboteur
Munchkin
Elixir
Jeux proposés : Twilight Imperium 4ième édition (en)
Mage Wars

Papa Cil au rapport

Message par PERECil » 20 avr. 2018 15:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 37 ans (oui, je rentre dans la catégorie "vieux cons" ;) ), et j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous à la convention des alchimistes il y a quelques mois (déjà...). J'habite dans le coin de Truchtersheim, et je me suis récemment redécouvert une passion pour le jeu de société et le jeu de rôle (depuis plus longtemps).

J'adore plus particulièrement les jeux longs, type Arcadia Quest et Twilight Imperium, mais je ne dénigre pas des jeux plus léger quand le temps est compté. J'ai aussi une toute petite armée Eldar (800pts) à Warhammer 40K qui date de l'époque de la seconde édition.

Je possède aussi toute une collection de figurines diverses et variées de Warhammer, car je m'en servais pour les combats à Warhammer JDR: je suis en effet MJ à ce jeu depuis plus de 20 ans (ayant commencé avec une ré-édition de la première édition en 1994).

Pendant mon temps de libre, je construis des décors medfan (toujours pour le JDR) mais étant à l'échelle 1/72ième, ces derniers pourraient potentiellement servir à décorer une table Warhammer Battle ou Age of Sigmar.

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Re: Papa Cil au rapport

Message par malkav1978 » 21 avr. 2018 15:46

Bienvenue à bord.

On est quelques uns à avoir le syndrome de vieux-conite-aigue, mais on se soigne en jouant. :)
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

le_Nain
Membre de l'asso

Message par le_Nain » 22 avr. 2018 12:36

Bienvenue !
Qu'on se le dise : il n'y a que deux occasions valables de picoler !
- Pendant les repas et entre les repas.

Steph
Administrateur

Message par Steph » 23 avr. 2018 16:44

Bienvenue à toi !

Duromal
Membre de l'asso
JDR masterisés : Pathfinder, Hollow earth expedition, Z&X corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds, Cthulhu v7, Insectopia, Freaks squeele, Antika.
Jeux de figurines animés : Infinity, Eden (+burn out), X-wing, Frostgrave, 40k
Jeux de cartes proposés : Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés : Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Message par Duromal » 23 avr. 2018 17:27

Bienvenue
Clients et victimes, même satisfaction.
Notre seule chance de gagner, c'est que de l'autre côté ils soient aussi bêtes qu'ici

Lyd
Administrateur
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Message par Lyd » 26 avr. 2018 23:35

bienvenue

ce week end le 29 on fait un "jouons en famille "pour faire du jeu de plateau alors n'hésites pas a venir nous voir !
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Répondre