chevalier imperiaux et aimants

Présentez vos création ou venez participer a la création d'armées en groupe (achat, montage, conversion, soclage, peinture)

Modérateur : Animateur section figurines

taetrius67
Baroudeur

chevalier imperiaux et aimants

Message par taetrius67 » 22 avr. 2016 18:56

Hello,
Je me demandai si quelqu'un avait déjà aimente un chevalier si oui quel taille d aimant pour tenir les armes les plus puissants que j'ai c est du 4mmx2mm, est ce suffisant? Pour relier le corps et les jambes également.

Jean-Seb
Membre de l'asso
JDR masterisés : Créations diverses à base de Savage Worlds
Jeux de figurines animés : Wrath of Kings, Blood Bowl, Eden
Jeux proposés : Burger Quizz, Super Dungeon Explore, Escape

Re: chevalier imperiaux et aimants

Message par Jean-Seb » 22 avr. 2016 19:42

j'ai pas les dimensions exactes de la bête, mais la dimension des aimants peut suffire si tu les multiplie.
Et moi pendant c'temps là, je peins à la truelle!
Et moi pendant c'temps là, j'barbouille avec les doigts!

typhus
Archimage
Jeux de figurines animés : Warhammer 40k Necromunda Battlefleet Gothic

Message par typhus » 27 avr. 2016 18:38

A ce sujet quels sont les avantages et inconvénients des différents chevaliers? Des configurations à éviter?

wolfendyllia
Membre du comité

Message par wolfendyllia » 27 avr. 2016 23:32

typhus a écrit :A ce sujet quels sont les avantages et inconvénients des différents chevaliers? Des configurations à éviter?
Les armes de tir sont toutes bien en revanche le gantelet ne sert à rien sauf dans la configuration complètement corps à corps. Sinon il n'y a pas de mauvais modèle, il faut juste trouver la configuration qui complétera bien ton armée.
-Le errant est le chasseur de véhicule en tout genre (du land speed au titan reaver) et d'infanterie lourde avec son canon thermique et la tronçonneuse légèrement force D (le lance missile anticharx3 et le fuseur en option).
-Le paladin et le warden ont a peu près le même rôle et sont assez polyvalent avec soit un obusier qui tir 2 fois une grosse galette ou une gatling 12 tirs f6pa3 perforant (ils font de bons trous dans l'infanterie et peuvent se permettre quand même attaquer les chars moyens au tir pour le reste... la tronçonneuse devrait suffire).
-Le gallant, qui n'a rien de galant, peut tout découper... au corps à corps (il a quand même accès au missiles sur la coque).
-Le crusader est une brute au tir (anti-tank et infanterie lourde ou anti-infanterie ou hybride selon la config d'armes) mais est le moins puissant au combat rapproché (il remplace seulement ses attaque force D contre une force 10 qui ignore les sauvegardes).

Pour moi la configuration la moins intéressante est le gallant qui perd beaucoup à cause de sont manque de tir surtout en petit ou moyen format. En revanche à apocalypse... ton ennemie fera tout qu'il atteigne jamais son titan ou ses super lourds sinon il les broiera.
Expression wolfen: "Grrrr, Wraf, Wouf, Grouf", et pour ceux qui ne sont pas d'accord... et ben on les bouffe.

taetrius67
Baroudeur

Message par taetrius67 » 28 avr. 2016 17:50

Si c est pour un chevalier renégat il y a plus de modularité avec notamment la possibilité d'avoir deux armes identiques comme la double gatling qui est une des options les plus intéressantes.

typhus
Archimage
Jeux de figurines animés : Warhammer 40k Necromunda Battlefleet Gothic

Message par typhus » 28 avr. 2016 21:16

En effet je cherche à optimiser la boîte renegade

taetrius67
Baroudeur

Message par taetrius67 » 28 avr. 2016 23:15

Par contre y a pas 2 gatling dans la boite pour la 2eme faut trouver une pièce sur le net ou bricoler un truc.

Répondre