[40k] Liste Eldar+ photos

Présentez vos création ou venez participer a la création d'armées en groupe (achat, montage, conversion, soclage, peinture)

Modérateur : Animateur section figurines

typhus
Archimage
Jeux de figurines animés : Warhammer 40k Necromunda Battlefleet Gothic

Re: [40k] Liste Eldar+ photos

Message par typhus » 11 août 2016 22:24

Je suis en train d y réfléchir sérieusement même si je suis en ce moment sur des projets peinture (Iron Hands entre autres)

Miskata
Animateur section figurines
JDR masterisés : W40k Dark Heresy et Rogue Trader
Jeux de figurines animés : W40k

Message par Miskata » 11 août 2016 22:44

N’hésitez pas à revenir, j'ai une armée molle : mon CdA SM légèrement repris. Du SM sans les trucs les plus bourrins comme des canons à graviton en Drop pods, des motards armes à graviton, les centurions armes à graviton (ça fait beaucoup d'arme à graviton?) ou une deathstar avec 5 psykers et les nouveaux domaines complétement abusés.

Imaginez je n'ai que des mecs en rhino (dont une escouade d'assaut), un seul canon thunderfire et que deux canons à graviton (en rhino pas en pod)
Image

Gaeta
Chevalier de l'ordre du Corbeau
JDR masterisés : Mournblade, Paranoia

Message par Gaeta » 14 août 2016 10:34

Je reviendrez bien aussi, mais du coup avec des Eldar, et pas tout de suite, faut que je peigne tout ça pour commencer. J'en profite pour savoir quelle est le formats actuellement au club? Ben oui tant qu'a faire autant que je peigne le bon format en priorité.

wolfendyllia
Membre du comité

Message par wolfendyllia » 14 août 2016 11:06

Gaeta a écrit :Je reviendrez bien aussi, mais du coup avec des Eldar, et pas tout de suite, faut que je peigne tout ça pour commencer. J'en profite pour savoir quelle est le formats actuellement au club? Ben oui tant qu'a faire autant que je peigne le bon format en priorité.
On joue principalement à 1500 ou 2000 pts mais après si tu veux jouer plus il n'y pas de soucis car on emmène souvent du rab.
Expression wolfen: "Grrrr, Wraf, Wouf, Grouf", et pour ceux qui ne sont pas d'accord... et ben on les bouffe.

Répondre