[Terminé] D&D4: Démétaire - Le chant de l'apocalypse

Le retour de la grosse campagne D&D qui envoie du steak de Dragon.

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Message par Bran » 22 févr. 2012 18:08

moi c'est ok! ça va envoyer! :twisted:

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Message par Lord Kntrack » 22 févr. 2012 18:34

Bran a écrit :moi c'est ok! ça va envoyer! :twisted:
oublies pas T level 18
On ne dit pas Richelieu mais Sympa la baraque

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Message par Bran » 22 févr. 2012 18:35

J'ai déjà imprimé la fiche ;)

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Message par Bran » 26 févr. 2012 13:04

Dans un instant de désœuvrement, je suis amusé à créer l'étendard des Tonnerres...

Image

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Message par Chazam » 26 févr. 2012 13:08

Galinndan vient de faire un double axel dans sa tombe ....
Taxidermiste spécialisé en dragon

l'Intelligence c'est comme les sandales elfiques quand on en a pas on s'ecrase !!!

Un bon Thunk est un Thunk mâchouillé par mon Chagar.

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Message par Lord Kntrack » 26 févr. 2012 13:31

Énorme
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Message par Lord Kntrack » 26 févr. 2012 19:09

Salut à tous,

La prochaine partie aura lieu le samedi 24 Mars 2012 la semaine avant la convention.

Vous avez bien progresser sur le route de la pierre noire. Je vais faire un petit résumé de la situation...
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Message par Lyd » 26 févr. 2012 19:33

:roll: je pourrais pas être présente

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Message par Lord Kntrack » 27 févr. 2012 22:24

Le deuil et la tristesse sont de mise en ces jours sombres. Nos héros amènent leur amis et compagnon d’arme Galindann dans sa dernière demeure, la concession 438 du cimetière de Thrèbres.

Mais le temps pour pleurer le combattant ne peut être prolongé et sa mort ne doit pas être veine. Les funérailles du maître d’arme ont fait venir bon nombre de personne à travers les royaumes et bon nombre d’alliés. Malgré la douleur, ils mettent à profit l’évènement pour établir une stratégie contre la confrérie.

Raphaël a réussit à ce que les Eladrins, à travers la mère du défunt, rencontre le prince Kashew : une alliance entre les Eladrin et les opposants de la chancelière semble doucement germer, alors qu’il y a quelques temps, aucun Eladrin n’acceptait à dialoguer avec un humain.

La compagnie du sacrifice est allée se recueillir sur la dépouille de Galindann. Guidée par Marion, une ancienne héroïne de la bataille de Tryr, elle exposa à Méridian ses intentions : celles de reprendre le fort Tryr envahi par les forces impies de Marmo.

Enfin les Tonnerres de Tempus se sont entretenus avec la Reine Céryne, souveraine de la vaste plaine, et qui s’oppose aux idées sa nièce Fiona. Le Fort Tryr est sur ces terres et le soutient de la Vaste Plaine sera obligé, afin de faire passer des troupes en toute discrétion.

Les stratégies sont en place. La compagnie du sacrifice, 300 orques ainsi que 400 tempusiens, font route vers Tryr.

Mais le temps pour les Tonnerres de Tempus de partir est arrivé. Ils doivent continuer à suivre la route des pierres noires. Cette pierre qui mobilise toutes les attentions, si cher à la chancelière. Leur prochain objectif : une mine dans les montagnes naines. Arrivé à proximité d’une zone qui devait être inhabitée ils s’aperçoivent que le route qui mène à la mine est très entretenue et également très surveillé. Après avoir contourné toutes les défenses ils arrivent sur le site. Elle est gardée par des elfes noirs et les mineurs sont des esclaves.
Après une distribution réglementaire de baffes, nos amis ont libéré les esclaves et détruit la mine portant un coup important à la chancelière.

A la suite de cette bataille ils ont appris la localisation exacte de la citadelle de Haute Garde dans l’éclat, ainsi que la route complète emprunté par la pierre noire. Elle est extraite de la mine, chemine par carriole jusqu’à Toldir, est chargée sur un bateau pour rejoindre la Porte Vieuxbourg. De là elle repart par carriole jusqu’à la citadelle de Haute Garde.

Nos héros sont désormais à Baldazuck. Ils ont appris que la chancelière y faisait produire des armes de très haute facture dans une armurerie de renom avec des matériaux de prestige. La petite et discrète Célandine y fit une petite visite. Un guerrier de métal, voilà ce qu’il produise pour la chancelière….
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Message par Chazam » 28 févr. 2012 7:23

Une caverne humide, a peine éclairé de quelques torches, laissait transparaitre une Femelle Drakeide couvant son œuf.
Cette œuf n’était pas comme les autres, se dégageait de lui une aura douce et protectrice. Mais plus encore que ce sentiment de bien-être à ses côtés, cette œuf était dorée et le shaman de la tribu a été clair dans son étude, cet œuf était protégé par un dieu.

Quand l’œuf s’ouvrit pour laisser Meridian respirer l’air pour la première fois, une second évènement vint marquer une grosse différence, l’œuf ne fut pas percé de l’intérieur par le nouveau-né, mais il s’était scinder en 2 parties égales et sans le moindre défaut, tel 2 bol que l’on aurait posé l’un a côté de l’autre…

Meridian dans sa petite enfance racontait souvent que la nuit un personnage flou et d’une voix profonde lui parlait, lui disant qu’il devait se préparé, qu’il devait apprendre à combattre car une grande cause allait se présenter à lui et le moment venu il devait être prêt.
Le jeune Drakeide n’était pas très vivace d’esprit, mais sa puissance elle était incroyable, il était fort, très fort même pour son âge, mais plus encore, sa prestance et sa tenue intimait au respect voir à la méfiance car plus il grandissait plus il n’avait qu’à gronder pour dissuader quiconque à lui chercher querelle.

Quand il atteignit ses 16 ans, il était devenu une icône pour les femelles du clan, ses écailles dorées, ses yeux gris bleu profond détonnaient vraiment avec le reste des couleurs de la tribu, il n’était pas comme les autres c’était certain, mais là n’était pas le plus frappant, il avait un talent inné avec les armes, mais plus qu’assener la douleur, il protégeait toujours les faibles et pouvait même les soigner.

Peu de temps après ses 16 ans les rêves se firent précis, il ne distinguait toujours pas son interlocuteur, mais celui-ci lui dicta la marche qu’il aurait à suivre dorénavant. « Tu iras a Threbes, tu te présenteras à mon culte et tu demanderas à suivre l’instruction martial qui y ait donné »
Apres 2 ou 3 nuits ou se messages se répétait sans cesse dans sa tête, il s’exécuta, prit congé de sa famille leur promettant de donner des nouvelles aussi souvent que possible.

Il se présentât au porte de la ville, les gardes méfiants laissèrent passer le Drakeide sans tout de même l’informer qu’il serait très mauvais pour lui de causer du grabuge dans la cité.
Meridian devait se rendre dans un culte mais lequel, la voix ne le lui avait jamais dit, puis il vit flotter une bannière au-dessus d’une grande bâtisse, c’est là se dit-il.

Il se présentait devant un humain plutôt bien fait et lui expliqua qu’une voix lui avait demandé de se rendre ici et d’y suivre l’entrainement qui y était prodigué. L’humain demanda au jeune de le suivre et l’installa dans une cellule, non pas celle des prisons mais une chambre on ne peut plus spartiate. Apres une entrevue avec le directeur du culte qui lui apprit qu’il était au temple de Tempus, il passa sa première nuit et la voix de lui dire « Bienvenue chez moi, maintenant donne le meilleur de toi-même tout les jours et laisse toi porter par les événements » ce qu’il fit

Il apprit le combat sous toute ses formes, mais son affinité avec Tempus, lui conférait des aptitudes supplémentaires, il avait cette faculté de justice et de compassion, il se battrait à la mort pour protéger les faibles, mais pouvait aussi se faire frapper volontairement pour éviter à ses camarades de combat de prendre des coups, il soignait ses opposants après les entrainements. Il était d’une âme simple mais noble.

4 années s’étaient écoulée, il était déjà reconnu comme un combattant de Tempus aguerri et il apprit que les Heros du fort Tryr arrivait en ville. Quelques heures plus tard, il se trouvait nez à nez avec un Eladrin qui sortait du bureau du grand maitre et manqua de le renverser, « attention l’ami » dit l’Eladrin en regardant le drakeide, « Je compte sur toi pour te présenter au Morgenstern ce soir, il y aura une grande fête ! » ce fut la première fois qu’il rencontra celui qu’on appelait « Seigneur Galinndan ».
La première réaction de Meridian était la surprise de se rendre compte qu’il n’était pas aussi grand qu’on le disait.


2 autres années passèrent, Meridian prit le commandement d’une unité, son autorité et son charisme naturelle l’avait propulsé dans l’elite du temple. Ce fut à ce moment qu’il rencontra pour la seconde fois, Gallindan, celui-ci était venu lever une armée pour aller attaquer la dent noire et porter un grand coup contre Marmo. Meridian fit partit de l’expédition, son unité fut la seule à ne pas avoir perdu d’homme, tant notre Drakeide s’était démener protégeant les uns et tuant les autres. Une fois les combats terminés il vit le drapeau de Marmo tomber et celui de Tempus flotter au somment de la dent noire.

Meridian avait gagné un grand respect dans l’ordre, ses prouesses n’étaient pas rester sans récompense et il fut nommé second du temple.

Une année plus tard Marmo tomba, les tonnerres de Tempus avait fait capituler Marmo, non sans l’aide des mages et des guerriers du culte mais Meridian devait subir la frustration de rester au temple pour veiller à son bon fonctionnement. La ville accueillait les tonnerres de Tempus en Héro. La princesse allait être intronisé à la place de son père. Meridian pouvait voir les tonnerres de tempus de la ou il était assis dans l’arène, puis tout bascula, le discourt de la reine, les tonnerres quittant les lieux avant la fin non sans crier au scandale. Et Meridian de comprendre que son culte ainsi que sa propre personne ne serait plus les bienvenues dans la ville.

La nuit passa et le Drakeide eut une autre discussion avec son fantomatique compagnon, « Tu resteras ici, malgré tout ce qui se passe, tu défendras mon culte et ne répondra pas aux provocation lié à ta race car demain tu te lèveras Paladin, Mon paladin »
Meridian était partagé entre l’envie de rejoindre Galinndan dans son exode et son dieu.
Il resta, qui d’autres que lui pourrait protéger les fidèles et ses camarades contre les nouveaux changements qui s’opéreraient…

Meridian qui essayait quand même de garder des informations sur les tonnerres pendant les 5 années qui suivirent, savaient que Galinndan avait ouvert une école d’arme, il aurait aimé y aller, mais ne put s’y résoudre.
Quand une nouvelle tragique tomba, Dame Oriana avait été tué, et que ses cendres venait à Threbes pour y être enterré

Meridian s’occupa de tout, les troupes encore à Threbes furent misent dans leurs plus beaux atours et tout se déroula sans la moindre anicroche. Sauf peut-être que pour la première fois, Meridian ne vit pas Galinndan comme le grand héros qu’il était mais comme un être humain abattu et perdu.

Se passa pile une année depuis qu’il avait assisté à la mise dans en concession de Dame Oriana, qu’il apprenait que Galinndan aussi venait de trépasser, les tonnerres étaient venu dans son bureau lui demander de gérer les préparatifs en grande pompe du seigneur Galinndan et quand tous furent partit, une fois qu’il avait distribuer ses ordres, Meridian eut une discussion avec son dieu alors qu’il s’était assoupit sur sa chaise.
« Nous avons perdu un puissant représentant, mais gardes toi de la tristesse, c’est a toi que reviens son fardeau, accompagne mes tonnerres et sert les de ton mieux, leur cause est juste et si je t’ai préparé toutes ces années c’est pour ce moment précis. »
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Message par Lord Kntrack » 02 mars 2012 10:35

De ce que j'ai compris la dernière fois il y a deux lieux que vous vouliez visiter : la citadelle de haute garde et le fort tryr

Pouvez vou me dire dans quel ordre vous voulez y aller svp ? C'est histoire de préfacer le scénario

Pour le 24 qui est dispo et qui souhaite manger au bœuf loi à midi ?

À++ dans le bus
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Message par Bran » 02 mars 2012 11:37

ok pour le 24, et ok pour le boeuf!

Sinon vous connaissez l'avis de Dubravko : se grouiller pour reprendre le Fort Tryr, et le revendiquer au nom des Tonnerres!

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Message par Chazam » 02 mars 2012 21:46

Je ne suis pas "encore" un tonnerre le choix en revient à mes compagnons
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Message par Lord Kntrack » 03 mars 2012 22:41

Il y a des batailles qui bâtissent des histoires et des guerriers valeureux, et il y a le Fort Tryr qui forge des légendes. Ceux franchissent la porte d'entrée en combattants et y ressortent en héros.

Je me rappellerai toujours de ce soir du 13 de la deuxième lune de l’année 1044 ; nous étions tous réunis par de destin qui nous jouent des tours. Dix ans jours pour jours après la bataille épique que nous avions vécu pour défendre ce symbole contre les armée de Marmo, nous nous apprêtons à l’attaquer à nouveau, à l’investir et à le reprendre à l’ennemi. Un ennemi qui jamais n’aurait dû pénétrer dans ce sanctuaire.
Même si mes compagnons ne peuvent le percevoir, une inquiétude, une peur grandissante envahit mon cœur. Je les regarde droit dans les yeux et donne mes dernières consignes à mes hommes autours du plan de bataille. Il y a dix ans nous étions une poignée de guerriers face aux légions du mal et nous avions réussit à tenir la place. Aujourd’hui c’est l’inverse. Nous sommes toujours une poignée de braves, orques, tempusiens et heaumite et nous faisons face à la forteresse pour la reprendre. Mais qu’importe la peur car nous connaissons tous notre devoir.
Ce soir nous ferons la fête, peut être une dernière fois comme pour saluer ce monde que nous défendons. Demain nous si Tempus le veux, nous brandirons son drapeau sur le mât du fort ; et pour beaucoup d’entre nous, nous dinerons à la droite du Guerrier dans son royaume. Mais quelque soit l’issu du combat nous rentrerons dans la légende par la grande porte. Au final, tout le monde est d’accord pour dire que Fort Tryr est le plus bel endroit pour mourir au combat…

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Message par Lord Kntrack » 06 mars 2012 14:53

Juste une info :

Le culte de Tempus est un culte un peu à part. Les disciples vouent leur vie à faire la guerre et cerise sur le gâteau mettent un point d'honneur à mourir héroïquement sur un champ de bataille.

Pour eux la guerre et un acte sacré qui obéit à des règles ; ils combattent toujours des ennemis organisés (milices, armées régulière, armée secrete etc...), rarement les bandes de brigands ainsi que les civiles...

Flawn a intégré les Tempusiens à sa propre armée. Le culte fait partie des forces de la confédérations de royaume. Le couronnement de Fiona n'a pas changé la donne, même si dans les rang quelque voix se font entendre contre la reine.

Actuellement la majorité des Tempusiens sont déployé sur la frontière avec marmo, dans le royaume de Ténéore, où il semble il avoir un regain de violence. De petite troupe stationne dans le grande ville attendant une mission...

Le patriarche du culte essaye de garder la cohésion du culte. Depuis l'avènement de la reine et le retrait des Tonnerre de Tempus cela est devenu une tâche difficile. Il faut savoir que tout tempusien s'opposant ouvertement à la confédération des royaume, se voit radier du culte. Cela va peu aller jusqu'à la trahison : la compagnie du sacrifice et recherché justement pour ce motif. Elle a attaqué délibérément des infrastructure militaire confédéré, s'est rendu coupable de vole d'arme, objet de culte etc...
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