La campagne

Welcome to LA.

Modérateur : Lyd

Avatar de l’utilisateur
Lyd
Administrateur
Messages : 1411
Inscription : 11 janv. 2009 16:43
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...
Localisation : Wingersheim

Re: La campagne

Message par Lyd » 02 févr. 2019 11:03

18 juillet 2030
Naomi Clement, jeune noire de 8 ans, est enlevée à la sorcie de l'école. elle aurait disparu entre le magasin fairfaxmark et son lieu d’habitation. Le médaillon de Naomie a été retrouvé dernière les immeubles dans les buissons du petit parc (aire de jeux).
4 jours plus tard le 22 juillet 2030, lors d'une pluie battante les policiers de skid row découvre le corps de la jeune fille violée, torturée, brûlée à la cigarette...
un an plus tard le 14 septembre 2031 - découverte du corps de Cindy Venario même mode opératoire. Kidnappé le 10 septembre au parc sous les yeux de Consuela. Une voiture banalisé avec gyrophare. Le detective Tony Giardello, patron du commissariat leur a transmis le dossier .
endgame-fevrier-2035-jdr-cops-de-siroz-en-vf.jpg

02 janvier 2032

Les cops sont tjs à la recherche du tueur Arcus 131 qui a tiré sur judith devant le tribunal croyant tuer le furet ; ce dernier mourra quelques semaines plus tard en prison. Arcus qui a abattu un sénateur dans l'hotel du plaza platinim.

Alors que les Cops trouvent une piste. il se rende à un immeuble de grand standing, une immense tour de verre. Le réceptionniste refuse de parler du suspect pour le respect de ses employeurs mais aussi exige un manda. Le suspect fait exploser leur voiture éjectant le détective Nick Conklin, le blessant. Judith appelle Harvey qui vient aider son ancien coéquipier. Arcus veut leur mort, il restera avec eux pour cette enquete.
N'dialo et Edouard fox ne sont pas venus travailler aujourd'hui.

Les détectives Junker et Littleman en profite pour fouiller l’appartement du suspect et récupérer des pièces a conviction. Edna prend contact avec les COPS, mais elle est kidnappé avant même de les voir. Arcus 131 leur montre Edna en train de se faire tabasser et leur met un compte à rebours et fait exploser le haut du batiment de l’Hydra ( la police des frontières). C'est le bordel niveau sécurité.
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Répondre