Résumés de la campagne Mournblade

Enfin, les portes de Bakshaan apparaissent à l’horizon. Vous, les Élus des ducs, allez enfin vous faire connaître des pantins de la loi, leur faire goûter au plaisir que seul le chaos peu offrir. Et s’ils ne comprennent pas ou ne l’acceptent pas, vos lames leur feront comprendre leur erreurs.
Lyd
Administrateur
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Résumés de la campagne Mournblade

Message par Lyd » 08 mars 2015 14:18

Me voilà attirer par une force surhumaine, ne pouvant m'enfuir ou refuser d'avancer, j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus... Dans quelle galère je me suis fourrée bordel ! Au loin je vois un géant de 2 mètres de haut qui porte un attirail de mercenaire ou de soldat d'une autre contrée, assez imposant ce type ! Et puis une femme un peu plus petite que moi et très élancée qui se sert à manger.
Putain, j'ai la dalle ! Je crois bien que ça fait plusieurs jours que j'ai pas mangé ! Ah la jeune femme m'invite à me restaurer pourquoi pas, de toute façon j'ai plus un rond et va falloir manger pour survivre.
J'accepte et le grand type me regarde en me disant "Service!". Ah ben merci. Alors que nous nous restaurons tous les trois, nous nous interrogeons tous sur notre présence ici, mais au fond j'ai l'impression que ces gens là sont présents pour la même chose que moi. Et puis voilà, un homme qui arrive d'un bon pas avec un bâton à la main et nous demande si nous sommes là pour la même raison. Il y a de forte chance... Il nous offre des vivres encore un gars à peu près sympa. Je prends autant économiser mes rations !

C'est alors qu'un rocher s’illumine d'une couleur bleutée. Les deux hommes nous informent qu’un message dit de nous rendre à Bakshann pour rencontrer Corucian dit la Guigne. Il est maintenant 13h tous veulent prendre la route, mais je propose de se reposer car personnellement moi ça fait 8 jours que je marche et j'en peux plus. Ils acceptent de se reposer, je m'installe dans un arbre, m'attache pour me protéger de la faune et m'endort aussitôt. Les autres se proposent de faire des tours de garde mais épuisés ils s'endorment les uns après les autres.

Réveillée je constate qu'on a dormis 15 jours, impossible ! Drust, le type de 2 mètres de haut, se réveille quelques minutes après moi et je l'informe que cela fait 15 jours que je surveille en attendant leur réveil avec un petit sourire en coin. Ferguss (le type au bâton) se réveille et pense que nous n’avons pas dormis 15 jours mais que le temps a reculé de 15 jours d'après la lune. Ayana Vati ne se réveille pas elle tremblote, elle sue. Je m'approche pour constater de son état. Elle prend au final un médicament de son sac qui la requinque immédiatement. Efficace cette poudre !

Nos montures sont toutes là incroyable ! Et le même message apparaissait sur le piquet nous demandant de nous rendre à Bakshann. Nous partons enfin en direction de Bakshann.

Enfin en route nous décidons d'éviter la foret et de contourner la ville de Nadjor. En fin de journée nous décidons de nous reposer pour repartir tôt à l'aube. Mais dans la nuit, Drust nous réveille soudainement, trois loups de 2 mètres rodent et sont prêt à nous sauter dessus. Il fait nuit, difficile de voir où ils sont. Les loups passe à l'attaque, j'attrape mopn arc et lance une flèche du haut de la caravane, mais impossible il fait trop sombre. Les loups attaque Drust qui aspege un loup d'huileet tente de l'enflammé avec sa torche. Ferguss qui dormait à la belle étoile se met en position d'attaque avec son bâton, je sens que si un loup l'attaque il ne fera pas long feu. Je tente une attaque sur le loup blanc prêt de Drust, il se prend une flèche mais ne semble pas avoir eu mal. De même que l'huile et le feu, le loup blanc semble invulnérable. Ayana ne pense pas que ce sont les dominants de meutes mais des démons du chaos, loup chaotique dont un affilié à Balon. Ayana crie qu'il faut de l'eau. Ferguss tente alors de préparer de l'eau. Drust flamme un autre loup qui s'enfuit enflammé et donne un grand coup d'épée au loup blanc brisant sa lame en morceaux qui le coupe en deux.
Je suis toujours à la recherche du troisième loup qui rode autour de Ferguss. Ce dernier veut rejoindre sa charrette mais se fait attaquer et plaquer au sol. Impossible de touché le loup, il fait trop sombre. Drust se précipite avec Ayana pour sauver Ferguss qui se fait mordre. Quand à moi, je saute de la caravane pour les rejoindre et je dégaine mon cimeterre. C'est au final Drust et Ayana qui achève la bête qui se liquéfie et diparait sous nos yeux. Pas le temps de penser, il faut s'occuper de Ferguss, je le stabilise mais il est en piteux état. Nous l'installons dans la caravane de Ayana et puis nous décidons d'attendre l'aube ( le dernier loup s'étant enfui) pour nous rendre à Bakshann ou nous pourrons le soigner d'avantage dans un temple.

Bakshann, ville de Loi, mur fortifié, porte immense avec des armatures en or. une trentaine de gardes nous accueille armée d'arbalètes. Un soldat nous interpelle pour connaitre notre venue. Nous faisons la connaissance du Sergent qui nous accueille et nous demande combien de temps nous resterons. Nous obtenons un laissé passé d'une semaine. Arrivée enfin au temple, nous demandons de soigner Ferguss, mais 250 shillings pour le soins. Ayana demande si nous ne pouvons pas trouver un arrangement. Nous comprenons que les femmes du temple seraient interessées à passé la nuit avec Drust ; Ayana et moi même proposont alors ce moyen de payement. Les femmes du temple acceptent la proposition en echange de toute la nuit passé les soins seront gratuits. Drust se retrouve forcer de passé la nuit avec des thons. Pendant se temps nous recherchons un lieu pour dormir, mais au final Ayana me propose sa caravane et son lit.

"Un voile pudique se referme..." une trentaine de personnes aprécient le spectacle et ma première expérience avec une femme. Ayana ne semble pas avoir apprécié cet instant.

Pendant trois jours, Fergusse se fait soigner. Le lendemain nous passons la journée à trouvé une forgeron pour l'épée de Drust et des informations sur la Guigne. Nous le retrouvons enfin et lui donnons rendez vous dans une chambres d'une auberge. Ce dernier se prend pour un agent du chaos et nous donne pour mission de récupérer une remède pour sauvez la fille Ardadrinis, du noble Nastelian. Nous trouvons des renseignements sur lui dans une taverne du vieux marché. Ce soir là Ayana se laisse baiser sur une table par un gros connard de noble pendant que je bois tranquillement ma bière, tous les autre clients ou compagnons d'aventure assistent au spectacle. Le tavernier nous remercie d'être intervenu auprès de "Charles " le noble qui rendait jaloux le mari de la fille du tavernier qui était près à l'embroché de son épée. Ils trouve des informations sur Nastelian.

Nastélian est le propriétaire du Port, il a une flotte marchande, et cela fait 2 semaines que Ardadrinis sa fille n'a pas été vu en ville. La ferme des chacos a été attaquées il y a deux saisons ( 6 mois), elle a été détruite pas d'immenses loups. Il semblerais que cet endroit soit devenu un repère de bandits. Nous nous remémorons l'attaques des loup et Ayana suppose qu'une personne a invoquer les trois démons du chaos.

Nous decidons d'aller à la ferme pour savoir ce qui nous attends. Je décide de partir en éclaireurs et détecte une cinquantaine de personnes chaotiques. Je prends peur et revient voir le groupe et je les informe. Nous décidons alors d'aller nous informer directement chez Nastelian. Dans la matinée nous utilisons les fausses autorisations pour nous rendre chez Nastelian. Des gardes sont postées a chaque maisons dans le Haut quartier. Un des garde, Sergent, nous demande notre venu, je n'hésite pas à dire que c'est au sujet de la fille de Nastelian et d'un remède. Nous sommes invités à le suivre. Une dizaine d'hommes nous encerclent. Nous suivons le sergent jusqu'à Nastelian il nous accueilles avec des gardes. Nous demandons des explications, s'il y a un boulot à la clé. Nous ne parlons pas de la guigne. Je décide de prendre le noble Charles en bouc émissaire. Je lui raconte que nous sommes allée à la ferme mais que nous nous interrogions sur la mission.

Il nous montre sa fille qui est en lévitation, et inconsciente. Thélèb lui a jeté un sort et il faut retrouver le remède a tout pris pour sauver sa fille. Alors que tout le monde sort je reste pour désigner celui qui a soit disant circuler l'infos au sijet de la fille de Nastelian. Le noble "Charles se fait decapiter d'un coupe de lame !

Je sors et informe de la situation Nastelioan est qqun de puissant mais n'ose pas aller chercher lui même le remède. Nastelian connais Théleb ! Et de l'autre coté on a un agent du chaos qui semble vouloir une chose que refuse de donner Nastélian. Ferguss se demande comment on va pouvoir s'en sortir tout en baisant tout le monde !
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Lyd
Administrateur
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Re: Résumés de la campagne Mournblade

Message par Lyd » 11 mars 2015 9:18

< Ayana et moi même proposons alors ce moyen de payement>
J'aurai rajouté, oh combien notre idée était brillante *Se jette des fleurs... aiiiie les fleurs j'ai dit c'était sans piquant!*

< Ferguss se demande comment on va pouvoir s'en sortir tout en baisant tout le monde !>
Euh... c'est pas ma spécialité ça?

Et je rajouterai également:
Drust a refusé un plan à trois avec deux donzelles mignonnes... Sérieusement, même dans un livre de science fiction, ce n'est pas réaliste!

Lyd
Administrateur

Message par Lyd » 01 juin 2015 16:11

Acte 3 :

Alors que nous nous sommes tous rejoint je détecte un homme vêtu de feuilles. Il nous observe.
Soudain Fergus commence à crier d'être encerclé par les cannibales et s'enfuit à travers la foret. Je ne lâche pas l'homme dans les arbres de vue. Je grimpe à un arbre et l'homme se présente : Neryr-Ghast, c'est un chaotique qui semble survivre dans la foret depuis un bon moment.

Ferguss n'est toujours pas revenu ; Lord de Valkein et moi décidons de partir à sa recherche. Au bout d'une bonne heure Lord De Valkein retourne voir les autres me laissant à la poursuite de Ferguss. Il est hors de question de le laisser tout seul. Je décide de me repose la nuit pour repartir à l'aube, je suis blessée je ne puis continuer. A 4h du matin, un bruit de canon se fait entendre, je reprends des force, me soigne et repars alors en direction du bruit ( un bateau ?) Soudain des un bruit de pas vient dans ma direction, au sons ils sont nombreux, je me cache dans un arbres. Des cannibales fuient qqch, mais quoi... Une meute de 20 loups de la taille d'un éléphant leur court après et le pentangien les suit tranquillement en marchant. Une fois passé je redescends de mon arbre et reprend ma route en direction du bateau. Soudain des loups arrivent dans ma direction.

Un voile se referme sur cette scène...

Je me réveille. Le pentangien m'ordonne de violer la fille Arya Dranis. Je lui demande de tourner le dos, a peine qu'il tourne le dos que je tente de tuer la fille en luis crevant un yeux, puis le deuxième. Elle respire toujours. Le pentangien me prête alors sa dague sacrificielle que j'accepte. Je pense même à attaquer le pentangien. J’égorge la fille et malheur à moi je créer l’ouverture d'un portail. Je m’évanouie, inconsciente...

Le reste du groupe retrouve le pantangien éventré et retrouvé mort. La fille et moi avons disparu...

Une comète se dirige vers l'île et ralenti à l’approche du bateau. Nastérian veut des informations et je lui raconte que sa fille est resté là-bas et qu'elle m'a laissé partir. Elle souhaitait rester là ou elle est actuellement. Ce dernier ne semble pas très convaincu par mon histoire. Nue, je reviens vois les autres du groupe. Certains constatent des excroissances dans le dos.

Nous montons à bord d'un bateau (il y en a trois). Des clônes se balladent sur le bateau tous vêtu de la même façon seul le capitaine (Eguemir) semble être différents. Nous nous habillons avec les vetements du bateau et nous récupérons nos force extrement rapidement. Mes excroissances ont grandit, et je n'ai plus un visage de pierre. Que m'ai t-il donc arrivé ? Nous décidons au final de quitter le bateau, nous détournons le bateau et utilisons une baque pour accoster entre Bakshan et Vilmir. Au moment ou nous sortons de l'eau, nos habits ont disparu, nous sommes sur la côte à poil ! Nous marchons et nous arrivons à une ferme. Nous expliquons que nous nous sommes fait voler et que nous voudrions juste quelques vêtements. Les gens sont très sympas et nous proposent même à manger, l'un d'endres eux se rends à Vilmir pour prévenir de l'histoire des voleurs.
Ayana constate que mes excroissances vont sortir, je m'isole et des tentacules me poussent dans le dos. Il ne faut pas perdre de temps car la garde de Vilmir pourrait revenir avec l'homme de la ferme. Je propose à tous d'attaques les gens de la ferme, de les voler prendre leurs affaires et Neryr-Ghast propose d'y mettre le feu. Après tout nous sommes chaotiques ! :twisted: J'apparais dans la ferme et montre à tous mes tentacules. Ils faut moins de 5 minutes pour tous les neutraliser, piller ( 3 kits de nourritures, 3 pièces de cuivre, une éée des outils en guide d'armes) et mettre le feu ...

Pasusu
Membre de l'asso
Jeux de figurines animés : Star Wars X-Wing, Frostgrave
Jeux de cartes proposés : Star Wars JCE, Smash Up, Xenoshyft Onslaught.
Jeux proposés : Betrayal at House on the Hill.

Message par Pasusu » 05 sept. 2015 12:07

Petit résumé (très succinct :mrgreen: ) du scénario précédent * :

Après être retournés sur le continent, suite à notre périple sur mer et après avoir au passage trucidé une simple famille de paysans, ainsi qu'une troupe de soldats lancés à nos trousses, nous avons découverts que :

- Nasterian est devenu le nouveau chef du conseil à Bakshan et a commandité Seigneur Skregg, le maître de la guilde des assassins pour nous tuer, car Bruglinn l'ancien chef du conseil de Bakshan est mort à cause de nous (durant notre périple sur mer, nous avons bloqué le lien psychique qui lui permettait de contrôler le bateau en le déviant).

Après avoir échappé à l'une de leurs embuscades, nous nous dirigeons actuellement vers Vilmirio. Effectivement, j'ai récupéré l'âme d'Arya Drinis (je ne sais plus comment **, mais j'ai choppé les mutations "Tentacules & Compagnie").

Puis j'ai eu un rêve :

- Je suis debout sur un piédestal. Une chute d'eau se trouve derrière moi. Il fait nuit, mais le soleil brille ! Une lune pleine surmonte le soleil. Une flèche est tirée de l'endroit où se trouve le soleil vers moi. Mais je me sens bien...

L'explication de cette énigme serait que pour se faire exorciser de "Tentacules & Compagnie" et au passage de l'emprise d'Arya, il faudrait que l'on érige un piédestal de la Loi et qu'un archer décoche une flèche sur moi pour me libérer... Mais c'est peut-être une interprétation foireuse :roll:

* (histoire de ne pas subir le dé "pas de bol" ;) )

** (si je ne me trompe pas, en essayant de rentrer en communication avec l'esprit d'Arya et en lui expliquant... Mais en fait en essayant de lui expliquer quoi !? Ah oui ! En lui expliquant qu'elle n'était plus dans son propre corps, mais qu'on pouvait l'aider à retrouver le sien si elle nous faisait confiance...)
Ma page sur Twitter (actualités ludiques et jdr) -> https://twitter.com/jeuxderole

Lyd
Administrateur

Message par Lyd » 05 sept. 2015 12:22

Tkt j'ai presque fini le résumé il arrive après mangé lol

Lyd
Administrateur

Message par Lyd » 05 sept. 2015 13:53

Acte 4

Cela fait 14h que je dors. Le groupe mets 4h pour tenter par tout les moyens de me réveiller. Je n’arrive pas à contrôler mes tentacules pour les ranger derrière mon dos. Elles s'agitent toujours. Ma tête reprend sa forme de Pierre. Je n'ai même pas faim. Que se passe-il donc ?!
Soudain un ours m'attaque. Je sens que l'ours va prendre le dessus, quand soudain mes tentacules s'allongent de 4 mètres et propulsent l'ours au sol et boivent le sang de l'ours. Les tentacules prennent une couleur rouge/blanc. Je n'arrivent plus à bouger mes tentacules. Elles se rétractent et ne font plus qu'un mètre. L'ours est vidé de sont sang, de ses os, il ne reste plus que de la chair sèche et des poils. Je prend peur et je décide de couper d'un coup d'épée ( celle que Drust m'a prêté) les tentacules. L'épée de Drust éclate en milles morceau.

Au final, lorsqu'on examine les tentacules, on constates qu'il y a des runes. En tenant la main à Ayana la rune change et se reconstruit, séparé d'Ayana la rune est cassée.

Ayana tente une inspection des tentacules, visuellement elle ne voit rien. Nyr-Ghast tente alors d'inspecté par la magie et se retrouve propulsé par les tentacules ( pas l'aura des tentacules). Celon lui les deux runes protège l'a troisième rune. C'est la magie qui me maintient en vie.

Nous repartons, en longeant la forêt. La nuit vint. Je rêve d'une lune rouge puis blanche. Je me sens mourir. Je décide de me coucher prête de Ayana Vatsy. Je réussi à dormir profondément. Nyr-Ghast réveillé tente de regarder les tentacules avec son oeil derrière le dos. Les tentacules recommencent à protèger Ayana et Arya. Nyr-Ghast est blessé par l'aura des tentacules. Ces dernière sont en extention et bougent , une heure plus tard les tentacules reprennent une forme de repos. Nous dormons tjs profondément Ayana et Arya. Personne arrive à nous séparer.

Rêve : une lune rouge et puis blanche annonce un mauvais présage.
Dans 48h ce sera la lune blanche.

Le démon a été invoqué dans le mauvais corps. Il lui fallait un corps elle a pris le plus potable. L'âme de la fille Dranis souhaite retrouver son corps; hors elle est morte !
Je parle dans ma tête est l'oblige a quitter mon corps. Je lui dit qu'elle est morte. Dranis qui est un démon gardien me maintenait en vie ! Je tombe inconsciente, morte. Drust et Nyr-Ghast tentent de me soigner. C'est alors que deux ex-croissance pousse dans le dos de Drust. Le démon gardien protège les âmes.

Je me réveille en vie ou presque. J'ai faim, soif de sang. J'ai besoin d'énergie vitale. Un vagabond passait par la , j'ai pu me ressourcer grâce à son sang.

Nous continuons notre route et arrivons vers un village. Nos portraits ( sauf Nyr-Ghast) sont affichés sur le panneau des personnes recherchées pour un sacré pactole (2000/personne). L'alarme est donné. Drust ne réfléchit pas et attaque le premier à la lance. Il la jet et transperce la tête d'un villageois armé. Drust se dirige vers la ferme. Lord de Valkein précède Drust et entre dans la ferme et martyrise tous ceux à l’intérieur. Drust arrive dan la ferme est constate qu'un cinglé a fait des atrocités. Il ressort dégouté. §J'en profite pour manger mais je n'ai pas faim. JE relève un villageois, le ligote et revoit de le ramener avec moi en cas d’encas. Ayana quand a elle découvre un habit de soubrette.

Il reste 16j avant la lune pleine.

Nous prenons direction Vilmirio (la ville où Ayana Vati est recherchée). Nous décidant de nous reposer pendant la nuit au bord de la foret. Pendant que De Valkein est en trence. Nous profitons pour tous nous reposer. J'attache mon repas et demande à De Valkein de le surveiller. Dans la nuit, De Valkein qui a reçu a un seur la tetr rt dr rrelèvr. Le type attaché, mon repas a disparu !
Nous reprenons notre route, quand on entends des chevaux mécanique au long, sur l'un de chevaux on reconnait un des type de Nastérian ( l'assassin au couteau).

[...]

Drust refait un autre rêve :
Une flèche tirée vers le soleil en pleine nuit, un court d'eau, une statuette. La lune est en dessous du soleil Drust est en sensassion de bien être . Une flèche vient dans sa direction c'est une flèche unique ( une flèche de la loi). Hors le Soleil et la Lune c'est chaotique.

Répondre