Camp. Arkeos "L'ombre du Conquistador"[Terminée en av.2013]

Quelques cartes postales de nos anciennes campagnes, pour rôlistes nostalgiques uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Lyd
Administrateur
Messages : 1279
Inscription : 11 janv. 2009 16:43
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...
Localisation : Wingersheim

Re: Campagne arkeos "L'ombre du Conquistador"

Message par Lyd » 01 mai 2013 22:21

Acte 13 - "Enfermés"

Nos aventuriers se réveillent enfermés chacun dans des cellules. Ils entendent depuis plusieurs heures les cris de femmes provenant d'une pièce voisine. Quelques jours plus tard, il sont cherchés les uns après les autres, certains reviendront dans leurs geôles respectives blessé, torturé, d'autres sans aucune égratignure.

Daniels profitera d'une nuit pour utilisé sa boucle de ceinture pour ouvrir sa cellule pour faire sortir tout le monde. Le groupe découvre alors un lieu sombre et silencieux. Il règne une odeur de mort et de sang.
Une fois libérés, ils décident de fouiller le château et de tenter de retrouver leur affaires. Ils trouveront à la place quelques armes sur des soldats allemands et quelques balles, découvriront des prototypes comme le canon Zeta ("lazer"), mais aussi des informations concernant une base à New York avec une machine pouvant écouter les communications Projet Hexen, les plans d'une base lunaire "Vigrid", sur un certain projet de serum X redonnant de la vie, le plan de Vril (soucoupe), un serum "le Troll Blut" pour tranformer un homme en supra humain... Ils décident de récupérer les quelques fioles disponibles.

Daniels aura la chance de pouvoir en prendre dans ses mains un canon Zeta et de découvrir la puissance de ces armes. Ils découvriront les appartements de Ilsa et Carla, de Otto Rahn, et même la suite réservée à Hitler.

Enfin, ils tenteront de s’échapper du château de Wewelsburg, fuyant les soldats, mais ils débarquent dans une salle où se trouve au centre le crâne de cristal munis des deux rubis. Huit femmes sont attachées et prêtes à être sacrifié. Nos courageux aventuriers décident qu'ils faut sauver ces jeunes femmes et récupérer le crâne de cristal. Les sectateurs se ruent sur eux. Tous semble facile, mais voila qu'arrive le bras droit d'Otto Rahn. Haut de deux mètres, cet africain aux pupilles jaunes leur sourit, il enlève son uniforme. D'étranges mouvements sont décelables sous sa peau et semble vouloir la déchirer. M'Obolé hurle, son corps se recouvre de poils. Une fois transformé en loup garou, il se rue sur nos aventuriers. Daniels se retrouve projeté contre un mur, Nucky tente désespérément, s'attaquant à la fois au sectateur, il réussit à ramasser un canon Zeta pour anéantir la bête.

Après le combat, ils libère les jeunes femme et récupère le crâne de cristal. Ils foncent à tout allure afin de trouver une sortie, il explose la porte principale en voulant faire diversion. Il arrive au sous-sol, où il semble y avoir une conduite d'eau relié à une rivière. Arriver en bas, il découvre 3 femmes, 3 jumelles allongées d'ans l'eau qui leur propose de répondre à leur question. En échange, elles veulent mourir pour être libre.
Ces trois jeunes femmes sont des oracles.
Nucky voudrait demandé s'il finira riche, mais Nora se fâche en expliquant qu'il y a des question beaucoup plus intéressantes. Ils demandent au final : " Où est Otto Rahn ?" En partance pour la lune. "Pour quelle raison ?" Pour détruire notre monde. "A quoi sert le crâne ?" Activé le vaisseau Harayan.

Questions posées, ils désactivent la jauges des bassins, et utilise l'ouverture de la vidange pour s'y faufiler, le courants les emportent. Nucky en perd plein d'objets rares volés au château (tenture, peinture, épées,...) Le groupes se retrouvent dans une forêt avec en vue le château au loin. Les aboiement des chiens se font entendre.

"Il est temps de parti d'ici !"
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Avatar de l’utilisateur
Lyd
Administrateur
Messages : 1279
Inscription : 11 janv. 2009 16:43
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...
Localisation : Wingersheim

Re: Campagne arkeos "L'ombre du Conquistador"

Message par Lyd » 01 mai 2013 22:51

Acte 14 - Le crâne révélé

"Le crâne tant convoitée serait une clef d'un vaisseau. Le crâne avec la spirale sur le front, est un réceptacle es énergies d'Harayan. A l'intérieur du crâne se trouve l’énergie vitale d'un Harayan, celui dont le vaisseau se serait écrasé sur la lune. Cette énergie a trouvé en Rahn et ses incarnations, l'être parfait pour être guidé. Lui donnant pouvoir, le dirigeant dans ses réincarnations, l'énergie de ce Harayan a permis à Rahn de mener de multiples existences, marquant l'histoire de l'humanité... Il attend avec impatience le jour du déclenchement pat l'incarnation de Rahn de la propulsion du vaisseau crashé sur la lune ! "

En plein forêt, ils sont traqués pourchassé depuis deux jour. Au loin, un village, un épicier, une camionnette en marche devant, le livreur prend des caisses avec l’épicier et laisse son véhicule sans surveillance, une voiture en panne sur la route une blonde essayant de la faire démarrer.
Le groupe décide de piquer la camionette. Mais Nora n'en revient pas, Nucky et Kaiser veulent attaquer l'épicier. Ce dernier tente de se défendre, Kaiser l'assome, il pique la caisse et des vivres.

Il faut deux jours pour quitter l’Allemagne, des affiches avec leurs portraits sont placardés et recherchés pour meurtre et tentative de sabotage. Des patrouilles tournent avec les portraits. Ils n’ont que les papiers trouvés sur place, Ils n’ont plus qu’un flingue et très peu de munitions. Il revendent la camionette, mais c'est Nora qui profite de faire une demande à la banque pour payer leur billet de retour.

New York !
Les joueurs ont récupéré les plans d’une base à New York, au 73e étage de l’Empire State Building.
Kaiser reçoit pour mission de détruire la machine Hexen, qui serait un super calculateur. XEXEN est relié à plusieurs fréquences radios, voire les centrales télégraphiques, et téléphoniques d’une ville ou d’un état. Hexen sait analyser, décoder, et modifier instantanément des messages. Intelligence artificielle capable de « deviner le futur ».

Ne reussissant pas à rentrer dans l'immeuble, ils découvrent une affiche : dans trois jours aura lieu une réception pour la représentation du film « La prisonnière des Gorilles Blancs », de François Dubois où seront présentes Tamara Atwood, Constance Petty. Le spectacle commence à 22h30, discours de présentation, projection du film, puis réception avec les acteurs. Sur l’affiche, rencontre avec acteurs. Entrée sur invitation. Fête jusqu’à l’aube.

Nora décide de jouer la carte de la séduction malgré elle pour rencontre Dubois, ils lui offre des invitation pour la soirée.

La soirée "La prisonnière des Gorilles Blancs »

A 22h40, le groupe débarque est se sépare. Nora est accaparé par Dubois, Nucky va dragué Tamara. Kaiser et Daniels remarque "cette salope de Carla". Kaiser ne peut s'empêcher de lui donner un rendez-vous dans le vestiaire, mais Daniels fait râter le plan de Kaiser. Carla tente de s'échapper, le groom est éjecté de l’ascenseur, deux coups de feu éclate, Kaiser maitrise Carla, l'assomme. Arrivée en bas, il invente une histoire à l’accueil, service secret, dangereux terroriste. Kaiser va passer une heure à interroger Carla et puis la tuera. Il découvre sur elle une clef, pour le 73eme étage.

Pendant ce temps, alors que le groom est éjecté de l’ascenseur, cette dernière fait croire aux spectateurs autour d'elle que c'est une mise en scène de Monsieur Dubois. Le film commence, le groupe décide de profiter du film pour trouver un passage pour monté au 73eme étape, pas d'escalier, il semblerait qu'il leur manque une clef pour activer l'étage supplémentaire "caché". Ils décide de passer par le toit de l'ascenseur. Ils ouvrent la porte de l'étage 73, lorsque soudain l’ascenseur redescend avec Nora qui reste sur le toit. C'est Kaiser.

A l’étage, 73, un bureau avec un dossier sur l’XEXEN, sur les mêmes dossiers vrils (mais surtout comment le piloter), les plans de prototypes et quelques prototypes.

- Module F-04 « Rocketman » harnais avec des propulseurs
- Infra-lunettes (voir dans le noir des silhouettes)
- Machine frankenstein : animer les morts
- Séleno-corrupteur : capable de créer des raz de marrée (capacité de détruire une ville comme New York)
- Sérum X – test au wewelsburg
- Déphaseur spatio-temporel
-Canon Zeta – test prototype au wewesbourg
- Spectromètre : détecter les spectres ( SOS fantômes / Trois professeurs, Peter Venkman, Raymond Stantz et Egon Spengler)
- vril sur la base Vigrid sur la lune

Le groupe décident d'attirer les gardent afin de les éliminer rapidement. Ils se retrouvent piège dans une pièce. Les techniciens s'éclipsent rapidement pendant la bataille. Nos aventuriers réussissent finalement à éliminer les gêneurs et bousillent la machine. Puis ils redescendent pour regarder la fin du film.
Nucky quitte la soirée avec Tamara, Kaiser avec l'actrice principale. Les autres décident de retourner à l'hôtel.

La suite .... A suivre ...
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Avatar de l’utilisateur
Lyd
Administrateur
Messages : 1279
Inscription : 11 janv. 2009 16:43
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...
Localisation : Wingersheim

Re: Campagne arkeos "L'ombre du Conquistador"

Message par Lyd » 02 mai 2013 8:52

Acte final - acte 14 - Vers la lune...

A l'aube, nos aventuriers se réveillent vers midi. Nora, Elijah et Daniels se rejoignent, un reportage télévisé en direct film les images de personnes complétement hystériques. C'est la panique, des extraterrestres attaquent la terre. Nora, Elijah et Daniels reconnaisse les combinaison des dossiers volés à l'étage 73. Cependant c'est Kaiser et Nucky qui ont les dossier.
Puis ils constate que le journaliste n'est pas loin de leur hôtel, ces "martiens" iraient dans leur direction. Vite sauves qui peut, ils remontent dans leur chambre, reprennent leur affaire et s’échappe de l'hôtel en passant pas les issu de secours. Daniels fait diversion en jouant de son arme. Ils courent. (Nora décident de récupéré le crâne à la banque. )
Pendant ce temps, Nucky se méfie suite au coup de fil de Nora. Il s'habille et demande à Tamara de rester cacher. Il regarde par le judas lorsque que quelqu'un frappe à la porte. Il ouvre, trois "martiens" se ruent sur lui. Tirant, il constate que les type évitent rapidement les balles et bouge extrêmement vite.
Nucky est emmener de force. Kaiser est réveillé, en caleçon lorsque les "martiens" font irruption dans sa chambre. Nos deux jeunes gaillards sont emmener de force dans une "soucoupe", un Vril 7 selon les plan que Nora a en sa possession.
Daniels, Elijah et Daniels voient leur compagnons se faire kidnapper, ils se dirige vers un autre Vril 7. "Il faut les suivre !". Personne dans le Vril, Nora s'installe au commande, Daniels et Elijah en profite pour fouiller le vaisseau et découvre des scaphandres.
Nora comprend très rapidement comment fonctionne le Vril. Le vril décolle avec vive allure. Daniels décide de se mettre au commande du canonnier et vise les Vril. Manque de bol, il ratera un ou deux tire en direction du vril où se trouvent leur deux compagnons.
Pendant ce temps, dans le Vril, Kaiser et Nucky se libère et attaques leur agresseurs. Ils n'en laissent qu'un seul en vie, le pilote. Ils les fouillent et récupèrent leur combinaisons. Nucky s'installe au canonnier. Il tire sur les petits vril mais veut attaquer le gros vril qui vient de les toucher. Kaiser et Nora décident finalement de communiquer par radio et comprennent qu'ils ont subit des tirs croisés.

Daniels lance un tire qui provoque la chute de l'appareil de leurs amis. Heureusement pour eux, Kaiser et Nucky avaient mis les combinaison de leurs agresseurs qui les sauvent d'une mort certaine. Nora quant à elle, pose avec succès le vril 7. Une pilote exemplaire !

Enfin réunis, le groupe se dirige vers la base Vigrid. Ils tentent d’empêcher Otto rahn d'accomplir leur cérémonie. Otto est ravie de constater que Nora est en possession du crâne qui brille de façon très intense. Deux grands jumeaux sont à côté de Otto Rahn, habillés d'une cote de maille ils se mettent à courir vers le groupe. Kaiser propose a Nora de s'injecter une dose de sérum de supra humain, ce qu'elle fait et se ruent sur les deux jumeau avec son fouet. Un combat acharné commence entre les sectateurs et le groupe. Otto Rahn en profite pour s'échapper.
Nora transformée en machine de guerre réussi à frapper un des jumeau mais l'autre réussit à lui arraché soin sac et en même temps récupérer le crane de cristal. Nora se met à sa poursuite. Kaiser, Daniels, Elijah et Nucky ayant mis les combinaisons réussissent à éliminer rapidement des sectateur. Nucky ayant récupéré un Canon Zeta lance un coup de laser dans la tête d'un jumeau qui s'écroule.

Le groupe se précipite vers l'étage au-dessus. Otto a récupéré le crâne et compte bien anéantir la Terre et ses habitants pour y régner en maitre. Nora se rue sur le jumeau et lui brise la nuque juste avant que le sérum ne fasse plus effet. Elle se retrouve en nuisette déchirée et en petite culotte.
Otto Rahn est toujours en transe , son corps se nimbe d'une lumière. Des rayons désintègrent tous ceux qui son visé. Nucky tire avec son laser, Kaiser avec son arme, Daniels aussi, plus ils tirent plus le champs de lumière, de protection de Rahn ne fait plus effet. Soudain c'est l'explosion du crâne, le vaisseau semble instable et pr^te a exploser. Le groupe a juste le temps de remettre les scaphandre et de décoller. La base explose laissant un énorme cratère sur la lune. Les projections et les radiations de la machine s'attaque au Vril 7 en fuit, le Vril est propulsée en direction de la Terre tout en se disloquant. Le groupe décide de se mettre dans la cellule de secours et d'actionner la sécurité.

Ils échouent prêt des côtes canadiennes. Une fois sur la terre ferme, le Vril explose faisant disparaitre toute trace de leur histoire.
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Avatar de l’utilisateur
Lyd
Administrateur
Messages : 1279
Inscription : 11 janv. 2009 16:43
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...
Localisation : Wingersheim

Re: Campagne arkeos "L'ombre du Conquistador"

Message par Lyd » 02 mai 2013 8:59

Epilogue

Kaiser décide de quitter les service secret remettant que quelques dossier à son gouvernement. Il en garde pour préparer sa petite retraite. Il rejoint Nucky Benett sur les dock à San Francisco et s'installent un petit business. Ils en profitent pour s'acheter quelques biens immobiliers pour leur confort personnel en revendant une seule combinaison (soit 1 500 000 $).

Daniels se rend à la police et montre les preuves l'innocentant pour la mort de sa famille. Il retourne dans son ancienne maison qu'il revend et quitte de San Francisco...

Nora contacte les chasseurs de reliques de Londres pour participer déjà à une nouvelle aventure. Depuis qu'elle a utilisé le sérum "supra humain" elle oublie constamment où elle a rangé son trousseau de clé, ça ne lui arrivait jamais avant !

Elijah rapporte à l'université le masque, la tenture et quelques objets découvert pendant son voyage. Écrit un ouvrage de science fiction relatant leurs aventures qui rendra célèbre.


Quelques années plus tard, à la télévision sont retranscrits des images de Staline, un personnage se tient en habits militaires russes à sa droite: Otto Rahn !
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Avatar de l’utilisateur
Lyd
Administrateur
Messages : 1279
Inscription : 11 janv. 2009 16:43
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...
Localisation : Wingersheim

Re: Campagne arkeos "L'ombre du Conquistador"

Message par Lyd » 02 mai 2013 9:01

Fin de la campagne
j'espère que cette campagne vous a plus :mrgreen:
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Avatar de l’utilisateur
Joz
Membre de l'asso
Messages : 211
Inscription : 02 avr. 2011 14:24

Re: Camp. Arkeos "L'ombre du Conquistador"[Terminée en av.20

Message par Joz » 02 mai 2013 17:58

Yup, merci beaucoup :D C'était vraiment génial! :)

Avatar de l’utilisateur
Maëlig
Membre de l'asso
Messages : 128
Inscription : 02 sept. 2011 20:24
Localisation : haguenau

Re: Camp. Arkeos "L'ombre du Conquistador"[Terminée en av.20

Message par Maëlig » 02 mai 2013 18:20

Super campagne !!
En tant que jeune rôliste, ca ne peut que m'encourager à continuer :)

Répondre