JUGULA : cherche joueurs pour carrière one-shot

Ici on parle de figurines !!

Modérateur : Animateur section figurines

Felden
Membre du comité
JDR masterisés : Star Wars Edge of Empire
Jeux de figurines animés : X-Wing, Bloodbowl, Krosmaster, Boufbowl, Star Wars Miniatures, GW SdA/Hobbit
Jeux de cartes proposés : -
Jeux proposés : Zombicide, Zombicide Black Plague
+ une trentaine d'autres

JUGULA : cherche joueurs pour carrière one-shot

Message par Felden » 04 févr. 2018 11:04

Hello

"-Tu aimes les films de Gladiateurs ?"

Les Studio Tomahawk ont sorti un des rares jeux de gladiateurs sous forme d'escarmouche. Des combats rapides (20 à 30 min max) opposent 4 gladiateurs d'un ludus à 4 autres d'un ludus rival selon des règles de jeu simples (pour un jeu de figs) et des cartes à utilités multiples. Il ne s'agit pas de tuer froidement, mais de gagner intelligemment en jouant avec le public et des gladiateurs de compétences différentes.
Pour en savoir + : http://www.studio-tomahawk.com/jugula/

Le jeu propose un mode "carrière", où le but du joueur - le laniste, patron d'une école de Gladiateur - est de progresser de combats en combats contre ses rivaux pour accroitre sa gloire, partant des arènes misérables de sa contrée reculée, pour tenter d'accéder au saint des saints Colisée de Rome.

=> Je cherche 2 ou 3 autres joueurs pour une carrière entre lanistes, durée env. 8 h sur un aprem/soirée chez DDJ. Passionné des Spartacus et Maximus, ou amateur d'Astérix, c'est l'occasion d'ouvrir votre propre école de gladiateurs ...

Je possède le livre de règles et 2 jeux de cartes, soit ce qu'il faut pour du 1 contre 1.
Je n'ai pas de figurines et joue plutôt avec des 'token maison' façon jeu de plateau, donc facile à reproduire peu importe le nombre de joueurs.

Qq'un serait-il intéressé ?
Bloodbowleur un jour, Bloodbowleur toujours ...

Image

Répondre