Eden : Burn out

Ici on parle de figurines !!

Modérateur : Animateur section figurines

Duromal
Membre de l'asso
JDR masterisés : Pathfinder, Hollow earth expedition, Z&X corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds, Cthulhu v7, Insectopia, Freaks squeele, Antika.
Jeux de figurines animés : Infinity, Eden (+burn out), X-wing, Frostgrave, 40k
Jeux de cartes proposés : Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés : Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Eden : Burn out

Message par Duromal » 31 mars 2018 9:53

Bonjour survivants!

Vu que j'ai enfin reçu la boîte de campagne d'Eden, je compte proposer un présentation sous peu.
Présentation Burn out.jpg
Pour rappel des différences entre le mode campagne et le jeu normal:

- La limite des 100 points disparaît:
A présent, nous choisissons nous-même combien de points on met sur la table.

- Équilibrage des forces:
Le joueur ayant le plus faible nombre de points de fig au départ reçoit la différence en point de victoire et en point d'artefact:
Exemple:
.Joueur 1 à mis 120 points sur la table
.Joueur 2 à mis 90 points sur la table
.Joueur 2 commence avec 30 points de victoire déjà en poche plus 30 points d'artefact à tirer au sort parmi les cartes du même nom (exemple d'artefacts: la mercenaire Mad dona, des pièges, une armure improvisée...).

- Il y a des bâtiments et les règles de déplacement en 3d (grimpette, chute, attaque plongeante etc...) liées.

- Désormais, les personnages peuvent évoluer et gagner des capacités/PC/stats supplémentaire, mais cela entraînera également un coup en point supérieur.

- Des scénario prédéfinis auxquels s'ajoutent une mission secondaire aléatoire et secrète par joueur.

- Les caisses que l'on peut fouiller (comme dans le mode multijoueurs des caisses classique) pour y trouver équipement et caps.

- Les personnages peuvent mourir, car une fois à terre, on peut s'acharner dessus.

- Les cartes tactiques ne sont pas utilisées dans la campagne.

Bref, dès que j'aurais fini de peindre mes figouzes, je pourrait proposer 2 factions pour les tests (jokers et Nephilim), voire 3 quand j'aurais reçu le kickstarter d'escape V2 (avec la résistance donc).

Petit lien pour la présentation du projet par les créateurs: https://www.youtube.com/watch?v=ZYGryozLk2E

Je vais donc essayer de finir la peinture rapidement pour proposer ça d'ici fin du mois.
Clients et victimes, même satisfaction.
Notre seule chance de gagner, c'est que de l'autre côté ils soient aussi bêtes qu'ici

Répondre