| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kobseb Gobelin de passage

|
Posté le: 19 Jan 2010 21:38 Sujet du message: 1ere convention des Kobolds Estropiés |
|
|
Je me presente, Kobseb, porte étendard des kobolds estropiés: asso de jdr et jdfigs sur Mondelange.
Comme vous l'avez vu, nous organisons notre premiere, et pas des moindres, convention de jeux de rôle. Les kobolds estropiés ayant pour optique de sympathiser la region rôlistique, il etait evident que vous contactez serait indispensable.
Alors on vous convis a cette convention explosive, pour qu'enfin, nous fassions connaissance, dans un convivialité et une bonne humeur unique!
Esperant vous voir parmi nous  |
|
|
 |
Kobseb Gobelin de passage

|
Posté le: 27 Jan 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
Et voilà; derniere ligne droite! plus que 3 jours!
On est fin prêt; et on vous attend avec plaisir! N'oubliez pas vous êtes les BiEnVeNuS (tentative d'hypnose de groupe avec ma competence "hypnose" a 03%) |
|
|
 |
Bran Cow-boy en Twingo

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 671 Localisation: Châteaunoir
|
Posté le: 27 Jan 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
[malus de -200% pour ma part : éloignement+ autre chose de prévu] : Echec. Comme ce n'est pas un échec critique, je vous souhaite "merde!" et que le succès soit au rdv  _________________ Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Bran Darkraven
 |
|
|
 |
malkav1978 Mister president

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 2065 Localisation: Wingersheim et Strasbourg
|
Posté le: 27 Jan 2010 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je me joint à Bran pour vous souhaiter un grand succès.  _________________ Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
Kyo Shin Zamurato |
|
|
 |
|