Retour au site  
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Paris] Recherche joueurs/testeurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'rôles de Jeux Index du Forum -> Jeux de plateau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoWoNe
Gobelin de passage
Gobelin de passage

MessagePosté le: 03 Fév 2010 0:49    Sujet du message: [Paris] Recherche joueurs/testeurs. Répondre en citant
Bonjour,

J'ai crée il y a maintenant un certains temps Les ruines d'Akram, un jeux de plateau se déroulant dans un univers de fantasy original (races 'classiques' ainsi que quelques races de mon cru).
Ayant avec un cercle d'ami proche bien testé les règles de bases, j'aimerai tester plus largement afin de varier les avis et découvrir d'autres stratégies et style de jeu.

Les ruines d'Akram est un jeu de plateau comme Mordheim ou Warhammer à la différence près qu'il n'y à pas de facteur chance, pas de jet de dès ou de cartes à piocher.

Rendez-vous sur www.rowone.fr (puis dans la section jeux) pour plus d'information et pour me contacter.

Les testes se dérouleraient chez moi (Métro Caulaincourt à Paris), je dispose d'une table de jeu, de décors et d'assez de figurines pour que vous n'ayez rien à apporter.

N'hésitez pas à me contacter,

Romain Mamecier
www.rowone.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkav1978
Mister president
Mister president

MessagePosté le: 16 Fév 2010 22:50    Sujet du message: Répondre en citant
Ma foi la proposition est plutôt sympa, mais j'avoue que Paris ça fait un peu loin.

Kyo Shin Zamurato
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'rôles de Jeux Index du Forum -> Jeux de plateau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: