| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glorfindel Gobelin de passage

Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 8 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 22 Jan 2010 0:01 Sujet du message: |
|
|
Leffe GOOOOO
ca risque d'être chaud tendu tout ca mais ca semble prometteur
plus qu'à fixer une date
Zekka, tjrs besoin des feuilles de perso ? pb avec la connexion scanner / pc suite a un formatage, tjrs pas réglé, mais je peux te la manuscrire.
besoin d'un petit background concernant nos persos (sus ce qu'ils ont faits entre l'acte 1 et le 2) ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Zekka Baroudeur


Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 190 Localisation: Bas Rhin, Erstein
|
Posté le: 26 Jan 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ok, le scénario est sortit du four.
Donnez moi vos disponibilité. _________________ Prêtre de Shamrodia. Des volontaires pour le culte ?
J'ai survecu à près de trois mois sans le Web. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Rogor Ecuyer


Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages: 24 Localisation: A la taverne
|
Posté le: 31 Jan 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Ben je t'ai envoyé un mp, comme dis moi je suis libre ces dernier temps. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Calvup Compagnon d'aventure

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 63
|
Posté le: 31 Jan 2010 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Bon alors moi niveau dispo c'est assez large, il y a juste le 7 février où je suis pris. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Zekka Baroudeur


Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 190 Localisation: Bas Rhin, Erstein
|
Posté le: 01 Fév 2010 9:54 Sujet du message: |
|
|
OK, j'ai lus qu'à voir avec Benoit et Jean gabriel. _________________ Prêtre de Shamrodia. Des volontaires pour le culte ?
J'ai survecu à près de trois mois sans le Web. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
chiantoss Ecuyer


Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 25 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 01 Fév 2010 10:32 Sujet du message: |
|
|
hello,
pour faire plus simples, les dates ou je ne suis pas libre:
Février: 14 (mais pas a cause de la St Valentin ...)
Mars: 21 et 28
see you soon !  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Calvup Compagnon d'aventure

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 63
|
Posté le: 01 Fév 2010 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Calvup a écrit: | | Bon alors moi niveau dispo c'est assez large, il y a juste le 7 février où je suis pris. |
En fait c'est annulé le 7 février.
Chiantoss c'est normal que les dates que tu donnes tombent sur des dimanches ? Perso ça me pose pas de problème de jouer le dimanche mais jusqu'à présent c'était des samedis. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Zekka Baroudeur


Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 190 Localisation: Bas Rhin, Erstein
|
Posté le: 03 Fév 2010 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je propose le 20 février. _________________ Prêtre de Shamrodia. Des volontaires pour le culte ?
J'ai survecu à près de trois mois sans le Web. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Rogor Ecuyer


Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages: 24 Localisation: A la taverne
|
Posté le: 03 Fév 2010 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Ben pour moi c bon normalement |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Calvup Compagnon d'aventure

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 63
|
Posté le: 04 Fév 2010 7:49 Sujet du message: |
|
|
| C'est bon pour moi aussi |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
chiantoss Ecuyer


Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 25 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 04 Fév 2010 8:23 Sujet du message: |
|
|
| ok ca roule |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Glorfindel Gobelin de passage

Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 8 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 07 Fév 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
| éclate thorax présent |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Zekka Baroudeur


Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 190 Localisation: Bas Rhin, Erstein
|
Posté le: 21 Fév 2010 9:17 Sujet du message: |
|
|
1 an après, dans la 8eme année du règne de l'Empereur yong Zheng et quelques mois avant le nouvel an, nos vaillant héros sont contactés par Dai jin.
Celui ci leur explique la situation : un de ses contact ne donne aucun signe de lui, et il envoie donc nos héros s'enquérir de la situation. pour ce faire, ils devront aller dans le Hunan, dans la ville commerciale du Longfa.
Pour le voyage, les PJ voyageront avec un convoi escorté par les Tonnerres de l'aube, qui leur factureront le voyage 1 tael (soit 1000 piece de cuivre).
Sun tao paya en rechignant.
Suite à une question sur la compétence des gardes, le chef du convoi, un personnage bedonnant et autoritaire leur confia le premier tour de garde.
Le voyage se passa sans encombre : pas de bandit, pas de nourriture avariée et pas de petit lapin pour empecher la bonne marche du convi de dentelle hollandaise et d'épice du Guandong.
Ils arrivèrent dans un village miteux, basé autour du relais et de l'auberge du boudin rieur.
Ici, une halte fut faite, pour ravitailler, changer les mule et acceuillir de nouveaux passager.
Parmi ceux ci figurait l'Epée qui répond au défi, le champion de Wudang.
Personnage arrogant, vaniteux et conscient de sa supériorité, habillé de soie blanche et deux Jian souple à la ceinture.
Le voyage pu continuer jusqu'à longfa, ou nos vaillant héros lurent les instructions cachetée du commanditaire : Retrouver Zhuo Pan Li, enqueter sur les raisons de sa disparition, et faire un rapport).
Les Pj jetterent l'ancre dans l'auberge des Nouilles souriantes.
Ils y découvrirent que la politique du magistrat local, le Mandchou Chok Suk, avait porté ses fruits en matière d'harmonie sociale. En effet, il n'y avait pasde guetthoisation des mandchous, et des tensons sociale moindre.
De même, la garnison portait l'étendard vert de la bannière han, celle de la milice.
Garnison attenante au yamen, et à ses jardins.
Ils y découvrirent une tradition locale, la compétiion de la grue et du songe, opposant des champions des écoles locales et celui de la garnison.
En parallèle, une école tiré au sort obtient le droit d'organiser un tournoi en art martiaux.
les Héros se rendirent à l'école du Lotus de WU dang administré par le disparu. Ils y furent acceuilli froidement par un personnage innamical au possible, qui se contenta de leur parler de la cour céleste, près d'une pagode de l'harmonie. Ils y retrouvèrent aussi le Champion de wu dang qui en sorti.
Zhou li san, mettant ses talents de voleur à profit, s'infiltra dans la place, et espionna une conversation entre Pan de, le nouveaux propriétaire de l'école et une mystérieuse voix sifflante. Après cette conversation où il était question d'honorer un accord, Pan de repartir s'entrainer.
Zhou li san découvrit une correspondance entre Pan de Et wudang, où il était question de la succession martiale, de l'influence de Wu dang, de l'organisation d'un tournoi, et de la réprobation du patriarche de Wu dang quand au modalité du tournois prévu par Pan De.
L'adresse indiquée par Pan De était un cimetière, où un vieux jardinier expliquant qu'il avait enterré lui même Zhuo Pan Li. Sa tête empalée sur une pique avait été retrouvé devant les porte de la ville.
Il expliqua aussi que le frère de Li, De, mis dehors la veuve et les concubine dehors sans ménagement ni compensation.
En discutant avec le mandchou Mu Zhen (qui a sinisé son nom à des fins d'intégration), co-organisateur de la compétition avec le magistrat, il découvrirent qu'un casseur d'école avait fait des sienne, et que certaines écoles, deshonnorée ne pourront présentée de champion. Il restait 4 champion en lice.
Hung guar l'ivrogne, un métis sino mongol, serait apparut, d'abord inoffensif, il se serait rapidement amélioré en quelque mois.
Ils se rendirent chez la veuve, qui vivait dans un appartement sordide sur les quais fluviaux.
Malgré ses 40 ans, elle était très avenante, ce qui poussa Yin ren zheng à lui faire la cours. ... mais celle ci fut interrompu par une aiguille d'acupuncture projeté dans le cou.
Ils y apprirent que Zhuo Pan li était préoccupé, aussi bien par son école, que par son frère, nettement moins scrupuleux. Ils se disputaient souvent.
Quand au concubine, se serait suicidée et l'autre emprisonnée selon la veuve.
Zhou li san demanda si elle s'était sucidée toute seule, ce qui enerva le veuve qui précisa qu'elle s'était pendue.
En partant, une ancienne servante de Pan li qui les avait suivi les mis en garde : Pan li aimait les femmes, et les relations entre son épouses et les concubines n'était pas aux beau fixe, surtout qu'aucun enfant né de on ménage n'a survécu.
Elle leur expliqua que l'une des ancienne concubine se prostituait à la marmite du crabe, un bouge infame des quais, et que Zhuo Pan Li fréquentait la Perle d'or, une maison de courtisane hupée, et qu'il était un clien régulier d'une dénommée Meng Shan.
Yin Ren Zheng et Zhou li san se rendirent à la marmite du crabe. La tenancière du bouge et mère maquerelle, une femme vulgaire obèse et sans age, leur demanda le tarif de 250 piece de cuivre pour voir l'ancienne concubine. Elle était persuadé qu'il s'agissait de client voulant la prendre en pince de crabe. Refusant de payer, Yin ren zheng tenta de sympatiser avec un client bourré pour que Zhou li san lui fasse les poches.
Zheng se fit vomir dessus, et Zhou li san prit la min dans le sac par la mère maquerelle, qui les fit jeter dehors.
Zhou li san se déguisa en pécore et infiltra la taverne. il paya 50 pièce pour voir la cible ... qui l'acceullit d'un rire lubrique et vulgaire "tu viens me faire une brèche par le Sud mon mignon ?" Zhoui li san l'interrogea.Il découvrit que Pan de était quelqu'un de mauvais, difficile à cerner, et violent envers les femmes. Et par dessus tout, vénal et assoiffé de pouvoir.
Après avoir obtenu ces infos, il retournèrent au point de rendez vous.
Sun tao et Huang ta fai allèrent à la Perle d'or. on exigea la somme de 5 tael (5000 pièces) pour voir meng Shan. Devant le refus de payer, et après négociation, ils purent obtenir 10 minutes d'entretien, surveillé par le Muet, le videur de la maison avec Meng shan.
Ils y apprirent la violence de Pan De, ses dettes de jeu, et le fait qu'il était obsédé par le prestige et dévoré par la cupidité.
Ils apprirent aussi que le Zhuo Pan Li soupçonnait le casseur d'ecole d'avoir simulé la défaire face à lui.
Nos vaillant héros, le lendemain, cherchèrent ce casseur d'école. Mais ce fut l'ivrogne qui les trouva en premier. Un magistral coup de Guan Dao le neutralisa.
il avoua avoir éta payé pour casser la réputation d'une liste d'école en échange d'un entrainement aux art martiaux et d'argent.
Quand Zhou li san lui demanda si son commanditaire avais une voix sifflante, il mourut sous le choc.
La milice intervient, et accorda des circonstance atténuante au groupe, au vu de la personnalité du défunt et de on penchant immodéré par l'alcool. Et aussi à cause de sa connaissance des exploit des PJ.
Ils retournèrent à l'école du lotus de Wu dang, pour esperer confondre Pan De. Sans succès.
Zhou li san vola le reglement du tournoi et avec l'aide de Huang tai Fei et yin ren Zheng, le copièrent en 3 exemplaire qui furent affiché place du marché, sur le Yamen et dans un autre lieu public.
Sun tao suivi à distance raisonnable Pan de qui eu une entrevue agitée avec l'homme à la voix sifflante.
En effet, celui ci n'a pas de patience pour l'incompétence de Pan de. Il lui demanda juste si le champion de Wu dang était toujours en ville.
Sun tao eut un souvenir en tête, celui de son ancien condisciple Daisherwan, qui aussi fort qu'arrogant, tua un autre éleve au temple et eu la langue fendue par le maitre.
Le lendemain, la consternation devant les articles du reglement, qui bannisait les arts externe des épreuve de combat et n'autorisait comme arme que l'épée Jian, la lance simple, le baton et l'arc avec des fleche en plomb déclencha une vague de protestation parmi les artistes martiaux et la colère du magistrat qui réprimanda en public Zhuo Pan De. Celui ci se lança dans un plaidoyer en faveur de l'art interne, dénonçant la barbarie de Shaolin selon lui.
Les conseiller du magistrat, un homme maigre et chétif connu pour être un érudit confucéen, et l'étrange homme voilé qui sort jamais de chez lui connu pour son érudition martiale, tentèrent de tempérer la colère de Chak Suk, sans succès.
Le champion de wu dang haussa les épaule, persuadé que nul ne pouvait le vaincre.
Un personnga sinistre, entouré un d'aéropage de 5 garde du corps s'avança et dénonça le tournoi, le comportement de Wu dang fortement discrédité par Pan de, et l'arrogance de l'Epée qui répond au défi de Wu dang.
L'aura terrifiante de se personnage mis mal à l'aise pratiquement toute l'assemblée, seul Yin ren zheng semblait capable de soutenir la vue de ce personnage en armure de cuir noir lissée, décorée de crane de tigre et de rivet métallique.
Bourreau des 10 enfers, champion du clan Mo Diao, lança un défi à Wu Dang, clamant que son kung Fu est une imposture.
Après un duel acharné, Le bourreau décapita son adversaire et parti devant une foule livide.
Le magistrat mis fin au tournoi avant même son début et déclara à Pan De qui lui retirait sa license pour ouvrir une école d'arts matiaux.
Celui ci s'enfuit.
Les héros le retrouvèrent chez lui et l'endormir, grace à une potion de Huang Tai fei.
Mais ils furent pris au piège par Daisherwan, conseiller du magistrat.
Ils purent vois son apparence horrible et sinistre. Sa peau blanche cireuse, ses cernes violettes, sa langue bifide, ses long cheveux noirs, ses iris fendu comme ceux des serpents.
Un combat s'ensuivi, Daisherwan étant exceptionnellement rapide, il frappa sun Tao et Hung tai fei avant que quiconque puisse réagir.
Ceux ci rispostèrent sans lui faire grand mal, jusqu'à ce que Yin ren zheng pu lui briser la lance et le blesser.
Daisherwan se frictionna le corps avec un baume alchimique qui guerrit ses blessure.
Huang tai fei eu une idée d'attaque combinée avec yin ren Zheng : propulser Daisherwan pour que yin ren zheng lui éclate le thorax... ce qui fut un echec, Yin ren Zheng échouant à l'interception.
Après avoir été bléssé et épuisé sa réserve de friction, Daisherwan s'entailla les veines, fit des gestes incantatoires et tenta d'invoquer l'alchimie du sang démoniaque du clan Mo Dia et vomi une chose immonde ressemblant à une colone vertébrale avec sa tete dessus.
Cette horreur fut pourfendue par Sun tao.
la milice ayant assité à la boucherie, les héros purent obtenir une audience devant Chok suk. Celui ci se montra compréhensif, et fit emprisonner Pan de, pour le faire parler. Il décida de rédiger un mémo secret à l'attention de l'Empereur lui même pour l'avertir.
Les Pj, purent expédier un rapport pour Dai Jin.
Edit : Daisherwan s'écrit en idéogramme 大蛇丸. Celà se prononce en japonais Orochimaru. J'ai pas pu m'en empecher _________________ Prêtre de Shamrodia. Des volontaires pour le culte ?
J'ai survecu à près de trois mois sans le Web. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Zekka Baroudeur


Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 190 Localisation: Bas Rhin, Erstein
|
Posté le: 03 Mar 2010 9:15 Sujet du message: |
|
|
Interlude :
Wudangshan, dans le Hubei, n'est certes pas un temple hiérarchisé comme peut l'être Shaolin, mais celà ne signifie pas qu'il n'a pas d'autorité.
Après les funérailles de l'Epée qui réponds au défi, champion des monts Wu dang, l'ambiance était lourde. Les patriarches, Les Immortels des épées, se réunirent.
L'épée dominant les cieux, maître du Tao, déclara que Xuan Wu n'avait pas choisi de succésseur au Champion, car malgré la valeur des disciple, personne ne fut choisi.
Sa conclusion : la noire sorcellerie du Clan Mo Diao.
L'épée qui entends la Terre mis en garde contre tout mouvement inconsidéré, surtout que les émissaire impériaux devenaient d eplus en plus pressant avec les sous entendus sur la "non gratuité des subventions", "prouver votre loyauté" et les incitations à défier Shaolin.
L'épée regnant sur les épée coupa court au débat :" J'ai consulté le vieux devin, Dong shin, et ses prédictions sont troublantes"
Bu qi, le meilleur disciple de l'épée qui réponds au défi s'emporta "Hors de question d'écouter ce vieux gateux, nous devons venger cet affront et laver notre honneur souillé ! partout des rumeurs circulent. Le discredit est enorme"
"Silence! "ordonna l'épée régnant sur les épées.
"Le vieux devin nous indique que nous allons vers un période de grande souffrance, et que le clan Mo Diao ne sera pas un adversaire facile. Selon lui, le démon entrainera dans sa chute quiconque osera le frapper. Il était térrifié, je n'avais jamais vu celà.
Quand à Shaolin, il est hors de question de les défier ouvertement, d'autant plus que j'ai discuté avec le Patriarche Li Shikai. Je ne sais pas si il faut porter crédit au rumeur de la 36eme chambre, mais qu'importe.
Même si nous gagnons, nous serions affaibli, vulnérable, et discrédité pour avoir choisit une voie méprisable.
Xuan Wu est un dieu protecteur, pas un malandrin détruisant tout sur son passage ! Souvenez vous en.
La réunion est levé."
Bu ji, aspirant au titre d'épée qui réponds au défi, alla voir l''épée régnant sur les épées.
"maître, avec d'autre disciple, nous avons préparer une expédition contre le clan Mo diao. Nous sommes prêt à en découdre. Ils paieront"
"Sur le principe, je dirais oui, mais dans les faits, j'ai bien peur qu'il ne s'agissent d'un piège. Surtout que personne n'a réussi à localiser leur forteresse. Renonce provisoirement à ta vengeance Bu Ji. Je te recommande plutôt d'aller consulter les ermites pour savoir ce qu'il en est réellement. Pourquoi Xuan WU refuse t'il un successeur ?"
L'entrevue fut finie.
Dans un sombre manoir, dans un lieu obscur.
Devant le trone de Yan Wang, la lame Infernale et Sombre seigneur du Clan Mo Diao, étaient agenouillés Lin Si nao Gui, promu phénix infernal et Pan Ling Wang, le Bourreau des 10 enfers et champion du clan mo diao.
"Je vous ai convoqué pour vous signaler plusieurs choses. Lin si nao gui fait désormais partie du cercle interieur, pour récompenser ses actions.
De plus, Wu dang est discrédité. Nos agent infiltré dans l'administration impériale rajoutent en ce moments même de l'huile sur le feu.
Quand à toi, Lin si nao gui, j'ai une mission pour toi. Prends ce cylindre. Il contient 5 ordres de missions scéllés, plus une notice et les documents qui te seront utile pour ta missions.
Tu auras à ton commandement 6 ombres et un fangshi.
Pan Ling Wang, j'ai pour toi une autre mission. Tu va défier et tuer les quatre patriarche du Gai Bang. Un défi martial, pas un carnage. Comme ton excellent travail avec Wudang.
Un nouvel agent t'accompagnera pour remplacer la regretable perte de Daisherwan.
Changsha, capitale du Hunan. Dai jin prenait un thé, dans un salon plutôt bien coté. Il relit ses derniers ordres de missions incompréhensibles,
à croire que le censorat n'a plus toute sa tête. Une servante maladroite renversa sur lui son bol de nouille sauté, mais ce qui le choqua vraiment fu le minuscule cylindre de papier dissimulé dans sa veste.
Il paya, sortit de l'établisement feignant le client outré et parti lire le cylindre. Des sueurs froide dégoulinaient. Il détruisit le mot, et parti vers le lieu indiqué. Mais il n'arriva pas. Une piqûre, une drole de sensation, et un sommeil peuplé de cauchemar fut ce qui le ceuillit.
Il se réveilla dans une drôle de chambre.
Ville à préciser. Un personnage en violet réfléchissait. Il trouva alors une solution à son problème, qui serait avantageuse pour tous.
Il espera seulement que la solution ne lui briserais pas la nuque à vue.
Beijing. L'Empereur Yong Zheng fini de lire ses mémo secrets. Il fit un état des lieux avec nombre de conseillers. Il prit une décision, qui ne plut pas à ses conseillers mais qu'importes.
Hors de question de laisser la Chine bruler. Une main sera tendue.
Ceux qui refuserons de la saisir seront broyés par sa poigne d'acier.
Telle est la justice harmonieuse de Yongzheng. _________________ Prêtre de Shamrodia. Des volontaires pour le culte ?
J'ai survecu à près de trois mois sans le Web. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Zekka Baroudeur


Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 190 Localisation: Bas Rhin, Erstein
|
Posté le: 19 Mar 2010 12:41 Sujet du message: |
|
|
Hardi compagnons, c'est l'heure des techniques secrètes et du Wushu.
Je viens de terminer les 4 prochains scénars
Planifions déjà la prochaine séance de jeu !
Quelles sont vos disponibilités ? _________________ Prêtre de Shamrodia. Des volontaires pour le culte ?
J'ai survecu à près de trois mois sans le Web. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|