| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lekrokmorts Baroudeur

|
Posté le: 19 Fév 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
il a trouvé un bon sponsor qui à offert des vêtements neufs pour la ligue
du coup, il a pas encore couru avec... mais il est vrai que les taches et autres auréoles sont en prévision, à voir pour les finitions (au gras double et à la bière)
EDIT : d'ailleurs je viens de mettre à jour les photos _________________ Krok enjambe
Trilili!!!! |
|
|
 |
Felden Darth Jypé

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 200 Localisation: Wingersheim
|
Posté le: 19 Fév 2010 19:21 Sujet du message: |
|
|
Beau travail Krok !
 _________________ Bloodbowl Trainer,
StarWars Clone Trooper Commander,
Sinon, accessoirement ...
Seigneur des Anneaux GW, Halo Clix, Pirates Spanish Main, Star Wars TCG, D&D Minis ...
et amateur de soirées jeux. |
|
|
 |
Felden Darth Jypé

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 200 Localisation: Wingersheim
|
Posté le: 03 Mar 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
Maitre Gaeta,
avec ton accord, durant ta prochaine initiation, je souhaite déballer un atelier démo et créer en direct live 1 ou 2 stades, le temps de la soirée. Principe : créer les terrains à budget 15-20 €. Ces terrains seraient bien entendu à céder en fin de séance. Si tu es OK, j'invite de ce pas les propriétaires de teams intéressés par un stade à me contacter et me communiquer leurs logos à reproduire au centre du terrain et/ou en-buts.
++ _________________ Bloodbowl Trainer,
StarWars Clone Trooper Commander,
Sinon, accessoirement ...
Seigneur des Anneaux GW, Halo Clix, Pirates Spanish Main, Star Wars TCG, D&D Minis ...
et amateur de soirées jeux. |
|
|
 |
Garetjax Agenda sur pattes

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 711 Localisation: A gauche... NON !!! L'autre Gauche...
|
Posté le: 03 Mar 2010 19:19 Sujet du message: |
|
|
Éventuellement ce serait sympa de prendre des photos pour réaliser un tuto a publier sur le site  _________________ La Plume est plus forte que l'épée...
Encore faut-il que l'épée soit très courte, et la plume très pointue |
|
|
 |
Gaeta Baroudeur

Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 123 Localisation: Schiltigheim
|
Posté le: 04 Mar 2010 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Felden a écrit: | Maitre Gaeta,
avec ton accord, durant ta prochaine initiation, je souhaite déballer un atelier démo et créer en direct live 1 ou 2 stades, le temps de la soirée. Principe : créer les terrains à budget 15-20 €. Ces terrains seraient bien entendu à céder en fin de séance. Si tu es OK, j'invite de ce pas les propriétaires de teams intéressés par un stade à me contacter et me communiquer leurs logos à reproduire au centre du terrain et/ou en-buts.
++ |
Mais tu devrais savoir que tu n'as même pas besoin de me demander depuis le temps, non?
En plus ca me motive aussi. |
|
|
 |
|