Stage de peinture les 20 et 21 mai 2017

Toutes les news sur notre association.

Message par Jean-Seb » 19 Avr 2017 9:55

D'rôle de Jeux et Tiny People Studio unissent leurs forces pour vous proposer un stage de peinture le samedi 20 et le dimanche 21 mai 2017.

Image

Venez avec vos figurines, vos pinceaux et peintures, votre envie d'apprendre et Thomas se fera un plaisir de vous répondre et vous prodiguer ses conseils.
Trublion des pigments sous toutes leurs formes, Thomas est tombé dans la peinture il y a vingt ans et toujours en quête de nouvelles techniques, de nouveaux effets, et d'une progression constante. Il est des plus heureux en accueillant d'autres passionnés sur cette voie pour partager son expertise et échanger un peu de créativité et de bonne humeur avec toutes et tous.

Le stage de peinture est ouvert à toutes et tous à partir de 12 ans ! Chaque participant doit venir avec son matériel (figurines, pinceaux, peinture, palette) et une lampe (type lumière du jour si possible).

Nous vous accueillons de 10h à 18h pour mettre un peu de couleur sur vos figurines.

Venez nombreux !

PAF : 20€ pour les membres de D'rôles de Jeux, 30€ pour les extérieurs. Repas de samedi midi compris.
N'hésitez pas à poster vos questions en commentaire ou sur le forum (lien fourni vers le sujet dédié), nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Prenez quelques instants pour compléter formulaire d'inscription, ces informations nous permettrons de vous recontacter et de valider votre inscription.

Facebook : https://www.facebook.com/events/1755693651408725/
Tiny People Studio : http://tinypeoplestudio.wixsite.com/miniatureservices
Et moi pendant c'temps là, je peins à la truelle!
Et moi pendant c'temps là, j'barbouille avec les doigts!
Jean-Seb

Membre de l'asso

Message(s) : 977
JDR masterisés: Créations diverses à base de Savage Worlds
Jeux de figurines animés: Wrath of Kings, Blood Bowl, Eden
Jeux proposés: Burger Quizz, Super Dungeon Explore, Escape

Message par malkav1978 » 23 Avr 2017 0:33

Le formulaire d'inscription est en désormais en ligne. Prenez quelques instants pour le compléter, ces informations nous permettrons de vous recontacter et de valider votre inscription.

Merci d'avance.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato
malkav1978

Administrateur

Message(s) : 1309
JDR masterisés: Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6.
Jeux de figurines animés: Star Wars Miniatures.
Jeux proposés: Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par Duromal » 21 Mai 2017 19:49

Un sacré bon cour, au plaisir de remettre cela.
Clients et victimes, même satisfaction.
Duromal

Membre de l'asso

Message(s) : 289
JDR masterisés: Pathfinder, Hollow earth expedition, Z corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds.
Jeux de figurines animés: Infinity, Eden, X-wing
Jeux de cartes proposés: Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés: Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Message par Astramael » 22 Mai 2017 9:41

Un très très bon moment avec un prof qui a réussi à m'emmener sur des terrains qui me semblaient inaccessibles.
J'étais pas foutu de faire un contraste correct et v'là que je repart avec des NMM plutôt convaincants !
Les conseils et exemples étaient excellents et l'ambiance était vraiment bonne. Bref, c'était super !

Céoukonsignepourlasuite?
"J'ai un slogan... Combien vous payez?"
- Phil "Nacho" Hernandez, Fixer

ImageImageImageImageImageImage
Astramael

Membre du comité

Message(s) : 114
JDR masterisés: Cyberpunk 2020, Z-CORPS, Pathfinder, Icons

Retour vers D'roles de Jeux