WE NEED YOU! [Cherche joueurs]

La section dédiée aux parties dans l'univers de Rinadel.

Modérateur : Astramael

Astramael
Membre du comité
JDR masterisés : Cyberpunk 2020, INS , Pathfinder, Z-CORPS, Icons

WE NEED YOU! [Cherche joueurs]

Message par Astramael » 10 juil. 2017 13:31

Hello les coupin (ou les coupine) !

Ca y est, après avoir pris la poussière pendant un moment, mon bouquin de Pathfinder a décidé qu'il était temps pour lui de s'imposer (en me tombant sur le petit orteil). J'ai donc compris qu'il voulait qu'on se serve de lui ou que c'est le bouquin de cthulhu à côté qui pose problème mais j'y crois pas. Il est tout gent*splurf-ARG!!-splurf-splurf-miam-glurp-BURP*

Bref ! Maintenant qu'il est là, je compte bien m'en servir ! Je cherche donc des joueurs intéressés pour défourailler du monstre dans la joie et la bonne humeur.

Je n'suis pas spécialement fan des One-Shot donc je proposerai plusieurs petits scénarios ancrés dans un même contexte qui pourront déboucher sur une campagne si ça suit bien. On commencerait avec des joueurs lvl5 qui seront conservés (s'ils survivent) et pourront donc évoluer (comme les Pokémons). Selon les joueurs présents je ferais des scénarios plus ou moins liés mais qui influenceront toujours l'univers donné.

Si t'es encore en train de lire, c'est que ça peut t'intéresser ! Farpait !
Le premier scénario a été joué le 29 juillet, mais d'autres sont prévus.
Si ça te botte, n'hésite pas à te manifester ici ou par mp !

Il y a plein de prétirés disponibles, mais comme ce n'est pas du One-Shot pur et dur c'est toujours plus sympa de faire évoluer son propre perso. Je propose donc à ceux qui le souhaitent de créer leur piti bonhomme rien qu'à eux. Bien sûr, je serais dispo pour aider ceux qui le souhaitent.

Voilà voilà, si y a des questions ou des envies, ce topic et ma boite à mp sont ouverts!
"J'ai un slogan... Combien vous payez?"
- Phil "Nacho" Hernandez, Fixer

ImageImageImageImageImageImage

Duromal
Membre de l'asso
JDR masterisés : Pathfinder, Hollow earth expedition, Z corps, Mutant: year zero + Genlab Alpha, Shayô, Les 7 rois, Savage worlds.
Jeux de figurines animés : Infinity, Eden, X-wing, Frostgrave, 40k
Jeux de cartes proposés : Munchkin (base et zombie), Dark tales, Taggle, Oui seigneur des ténèbres, Star realms
Jeux proposés : Zombicide, Room 25 ,Mysterium, Les contrées de l'horreur, Arena for the gods.

Re: [PATHFINDER] WE NEED YOU! [Cherche joueurs]

Message par Duromal » 10 juil. 2017 21:04

"Sautille dans le fond": "Moi moi moi"
Clients et victimes, même satisfaction.

Pasusu
Membre de l'asso
Jeux de cartes proposés : Star Wars JCE, Smash Up, Xenoshyft Onslaught.
Jeux proposés : Betrayal at House on the Hill.

Message par Pasusu » 12 juil. 2017 10:45

Hello !

J'suis intéressé aussi (plutôt en soirée pour moi -> à partir de 18h30) ;)
Ma page sur Twitter (actualités ludiques et jdr) -> https://twitter.com/jeuxderole

David
Membre du comité
JDR masterisés : Warhammer V2
Z corps
Icons
Jeux proposés : Zombicide, Splendor, Pandemie et d'autre encore

Message par David » 14 juil. 2017 15:57

Je pourrais être intéressé mais bon, je laisse la place si quelqu'un d'autre veux s'y rajouter

Hiberion
Membre du comité
JDR masterisés : ANTIKA : En cours d'étude
Jeux de figurines animés : Warhammer Battle : 5 ans d'XP

Message par Hiberion » 14 juil. 2017 17:36

Sans moi :(
Désolé mais je bosse encore ce samedi la.
Image

ilaniel
Ecuyer

Message par ilaniel » 15 juil. 2017 16:57

Bonjour,
je suis intéressé :)

Astramael
Membre du comité
JDR masterisés : Cyberpunk 2020, INS , Pathfinder, Z-CORPS, Icons

Message par Astramael » 17 juil. 2017 9:25

Bonjour à tous !

Déjà, merci d'avoir manifesté votre intérêt! Un PJ est déjà prêt, un autre est sur la bonne voie, c'est très très bon ça !

N'hésitez pas à confirmer votre présence sur le sujet du Samedi JDR du 29 juillet.

@HIBERION : ne t'inquiète pas, sauf catastrophe, il y aura d'autres séances ;) Ce sujet est surtout là pour voir si y a des gens motivés pour participer en général et pour donner des infos sur le monde et la création de personnage.

@DAVID : pour l'instant vous êtes 4 intéressés, c'est encore bon pour ma limite de 5 joueurs ;) Et si ça ne se fait pas le 29 parce que tu veux maîtriser une autre table ça se fera une autre fois :)

@ILANIEL : Bonjour, enchanté et bienvenue dans l'équipe! :mrgreen:

Je vais revenir vers vous par mp pour discuter de la prochaine séance, mais en attendant, voici les informations brutes pour la création de perso (pour ceux qui veulent s'avancer):

- Personnage lvl 5
- 20pts de création
- Pas de traits
- 10500 po de matos

Restrictions et informations complémentaires :
- Ninja et Samouraï = prohibé
- Pistolier et autre utilisateur d'arme à feu uniquement disponible après validation MJ.
- Sans trop de détails, il s'agit d'un monde gouverné par les humains et c'est pas la bonne entente avec le reste. Certaines régions sont donc difficiles à vivre pour les autres races. Penser à investir dans des moyens de vous planquer tranquillou peut être une bonne idée si vous choisissez une race non-humaine (exemples: compétence "déguisement", objet magique type "broche de caméléon racial" ou don de "passer pour un humain")
- Pour les dévots, la religion de Iomédaé a été interdite par le type qui gouverne actuellement. Petit challenge supplémentaire donc pour ceux qui veulent choisir de choisir ce culte.

Voilà voilà pour les premières infos vitales!

A +
"J'ai un slogan... Combien vous payez?"
- Phil "Nacho" Hernandez, Fixer

ImageImageImageImageImageImage

Jarrio
Membre de l'asso

Message par Jarrio » 19 juil. 2017 16:19

Arfh, à moi la dernière place! :twisted:

Bon il faut que je me remette à la création de perso sur pathfinder. La dernière fois cela m'a prit un mois :?

Répondre