TORG

Vous avez envie de lancer une partie et il vous cherchez des joueurs, c’est par ici que ça se passe.
Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Re: TORG

Message par Elrick » 24 nov. 2018 15:43

Yes
Tu peux m'envoyer ton adresse mail en M.P

Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Message par Elrick » 10 déc. 2018 12:17

Ce vendredi c'est TORG
Début pour 20h :)
Avec de la chance on bouclera le scénario

le_Nain
Membre de l'asso

Message par le_Nain » 10 déc. 2018 19:18

Yep ! C'est bien noté !
À vendreday !
Qu'on se le dise : il n'y a que deux occasions valables de picoler !
- Pendant les repas et entre les repas.

Elrick
Membre de l'asso

Message par Elrick » 14 déc. 2018 9:09

Hello
Actuellement seul 3 sur 6 joueurs se sont manifesté pour la seance de ce soir VENDREDI 14/12 .
Si nous ne devions qu'etre a 4 et que la salle n'est pas ouverte je vous invite a jouer chez moi Le_Nain , Seb et Charlie

Darkonyx
Membre de l'asso
JDR masterisés : Naheulbeuk
Jeux proposés : King of tokyo, Smash up

Message par Darkonyx » 14 déc. 2018 10:07

Je suis partant, j'ai juste oublié de confirmer
La couardise: plus qu'une passion, un art de vivre.

Elrick
Membre de l'asso

Message par Elrick » 14 déc. 2018 10:23

Ok Darko
Donc 4 sur 6 :)

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 14 déc. 2018 15:31

Lyd sera là aussi.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Flagel Viteaz
Membre de l'asso
Jeux proposés : Citadelles, l'Ile Interdite, Les Poilus, 30 carats, Lettres de Whitechapel, Saboteur, Loup Garou pour une nuit, Jaipur, Skull Silver, Hanabi

Message par Flagel Viteaz » 14 déc. 2018 17:30

Je serai là ;)
Non, mon nom ne vous dira rien... Mais chez vous on m'appelle... La Réponse. La Réponse à votre pathétique désastre!
Héhéhé! On va passer... Une bonne soirée! MAGNIFIQUE!

Elrick
Membre de l'asso

Message par Elrick » 14 déc. 2018 17:36

Ok tout le monde est là
Nous sommes au complet :) :) :)

Elrick
Membre de l'asso

Message par Elrick » 15 déc. 2018 8:28

Tres bonne soirée la seance du 14/12 :)
Vivement la suite ( l'acte 2 sur 3 )
Sinon suite a vos commentaires sur le systeme de jeu et la discutions avec Le_Nain j'ai compris l'utilité des changements de TORG ETERNITY.
En effet je trouvais que ce dernier avait été trop allégé mais a vous ecouter je comprends les besoins de ces changements ( surtout les déconnexions)
Du coup si on continue le jeu apres cette aventure ou si j'ai le temps d'adapter vos perso d'ici la prochaine séance nous passerons sur TORG ETERNITY

Flagel Viteaz
Membre de l'asso
Jeux proposés : Citadelles, l'Ile Interdite, Les Poilus, 30 carats, Lettres de Whitechapel, Saboteur, Loup Garou pour une nuit, Jaipur, Skull Silver, Hanabi

Message par Flagel Viteaz » 15 déc. 2018 10:46

On retiendra le fait que c'est grâce à mes compétences magistrales de manipulateur professionnel que le groupe s'en est sorti sans avoir à se battre (enfin la moitié du groupe) :P
Je demande donc un boost de mes stats en manipulation de pnj pour la prochaine séance :biggrin:

Sinon oui je suis d'accord pour alléger un peu le système ^^
Non, mon nom ne vous dira rien... Mais chez vous on m'appelle... La Réponse. La Réponse à votre pathétique désastre!
Héhéhé! On va passer... Une bonne soirée! MAGNIFIQUE!

Répondre