Samedi 8 Septembre

Le programme des activités à venir et des événements aux quels l’association participe.

quel jeu de figurine ?

Darklands
1
100%
Warzone Résurrection
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Samedi 8 Septembre

Message par Elrick » 03 sept. 2018 20:18

Hello a tous
Une fois n'est pas coutume j'ouvre le post du samedi pour dire que je serais présent avec de la fig pour faire une démo de Darklands ou Warzone a qui veut bien essayer
Il y a de 1 a 4 places dispo
Pour des raisons de timing j'ouvrirai le club pour 13.30 et j'y resterai au max jusque à 18.30
Je fais pour une fois de la fig car j'aimerai en présenter le dimanche de D'role de conv .
Mon choix se porte entre Warzone Résurrection ( Papa Schultz c'est celui que tu avais testé chez moi ) et donc Darkland

Darkland de Mierce Miniature est un jeu Med-Fan Age sombre fantastique . Nous sommes vers l'an 800 Rome a survécu en s’alliant aux démons de leurs ennemies chrétiens , les Atlantes ont échappés de justesse a la destruction quand leurs créatures et esclaves les Khthones ( une race de reptiles) se sont rebellés , et la ''grande'' Bretagne survie aux luttes entre les Pictes et leurs géants , les Angles et leurs meutes de loups , les irlandais et leurs magie druidique et les vikings avec leurs trolls , leurs géants et leurs hommes corbeau . Le tout face aux anciens Formores qui reviennent des leurs terres de glace
armé Khthones
Image

armé Brythonienne
Image

Warzone Résurrection est un jeu Science fiction dans l'univers de Mutans Chronicles ( pour ceux qui connaissent ) c'est de l'escarmouche de petites unités en activations alterné avec système de points d'actions et deck de cartes avec ressources pour activer des capa spé d'unité ou d'armes ou de carte
le jeu est assez rapide et dynamique . les factions dispo : Bauhaus des''Allemands WWI'' , Cybertronic avec ces ''Terminatores'' et la Legion obscure avec ces morts vivants et demons

Bauhaus
Image

Cybertronic
Image

Dark Legion
Image

Et pour finir le petit sondage pour savoir quel jeu prendre

Darkonyx
Membre de l'asso
JDR masterisés : Naheulbeuk
Jeux proposés : King of tokyo, Smash up

Re: Samedi 8 Septembre

Message par Darkonyx » 04 sept. 2018 21:53

Je serai présent
La couardise: plus qu'une passion, un art de vivre.

Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Message par Elrick » 05 sept. 2018 9:05

Pour quelle heure Darko ?

Elrick
Membre de l'asso

Message par Elrick » 06 sept. 2018 19:33

la séance est ANNULE

Papa Schultz
Membre du comité
JDR masterisés : Aucun pour l'instant.
En prépa : Naheulbeuk, chroniques oubliés
Jeux de cartes proposés : Munchkin cthulhu

Message par Papa Schultz » 06 sept. 2018 20:59

C'est con,je fini entre 14et15h samedi et j'aurais pu passer

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Elrick
Membre de l'asso

Message par Elrick » 06 sept. 2018 23:16

oui c'est dommage :(
mais on se rattrapera

Répondre