Ligue 2019 de Blood Bowl - recrutement

Ici on parle de figurines !!

Modérateur : Animateur section figurines

Répondre
Felden
Membre du comité
JDR masterisés : Star Wars Edge of Empire
Jeux de figurines animés : X-Wing, Bloodbowl, Krosmaster, Boufbowl, Star Wars Miniatures, GW SdA/Hobbit
Jeux de cartes proposés : -
Jeux proposés : Zombicide, Zombicide Black Plague
+ une trentaine d'autres

Ligue 2019 de Blood Bowl - recrutement

Message par Felden » 15 nov. 2018 19:55

Salut les coachs

Le recrutement des coachs pour la 11e ligue de DDJ est ouvert.

Idéalement, je vous invite à vous rendre sur la page facebook de l'évènement et de répondre au sondage correspondant : https://www.facebook.com/groups/2239141 ... =bookmarks

Si pas utilisateur de FB ou ne souhaitant pas passer par la page, m'envoyer un MP avec votre mail et je vous contacterai ensuite directement.

A ce stade, pas besoin d'indiquer votre équipe, votre degré de fanatisme ou autre ... je cherche juste à recenser les joueurs pour préparer au mieux le championnat.

A tous ceux qui désirent les règles, je peux également vous transmettre le nécessaire pour jouer entre amis ou avec nous l'an prochain (MP puis mail).

Préparez vos crampons ! Touchdoooooooown !!!
Bloodbowleur un jour, Bloodbowleur toujours ...

Image

David
Membre du comité
JDR masterisés : Warhammer V2
Z corps
Icons
Jeux proposés : Zombicide, Splendor, Pandemie et d'autre encore

Re: Ligue 2019 de Blood Bowl - recrutement

Message par David » 15 nov. 2018 20:47

Prems Prems

Thistef
Animateur section jeux
Jeux de figurines animés : X-wing, Gnomes & associés, Star Saga, ... je débute à peine Frostgrave ;-)
Jeux de cartes proposés : Dominion, Hogwart's Battle, The Game, Deus, Targui, Majesty, Seeders from Sereis, etc...
Jeux proposés : Great Western, Kero, Scythe, Carcassonne, Century (1 & 2), Pillards de la mer du Nord, Santorini, Star Wars Rebellion, etc...

Message par Thistef » 25 nov. 2018 20:51

Et une table d'initiation c'est prévu/possible ?

David
Membre du comité
JDR masterisés : Warhammer V2
Z corps
Icons
Jeux proposés : Zombicide, Splendor, Pandemie et d'autre encore

Message par David » 25 nov. 2018 21:23

Oui, Il suffit de donner tes disponibilités.

Je pense qu'il y aura de nombreuses personnes qui aime et se feront un plaisir à Taper t'initier les nouveaux

Thistef
Animateur section jeux
Jeux de figurines animés : X-wing, Gnomes & associés, Star Saga, ... je débute à peine Frostgrave ;-)
Jeux de cartes proposés : Dominion, Hogwart's Battle, The Game, Deus, Targui, Majesty, Seeders from Sereis, etc...
Jeux proposés : Great Western, Kero, Scythe, Carcassonne, Century (1 & 2), Pillards de la mer du Nord, Santorini, Star Wars Rebellion, etc...

Message par Thistef » 28 nov. 2018 12:26

Pour le moment j'en ai pas mal des disponibilités ^^

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 28 nov. 2018 23:01

Alors avec les règles d'inter-saison je me tâte à reprendre les Nordiques, même si je trouve ça un peu poussif.

Sinon, ce sera le grand retour de ma team fétiche : les Crocs Noirs... Ahu !! Ca va viander... :mrgreen:
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Grdfab
Gobelin de passage

Message par Grdfab » 07 déc. 2018 16:36

Hello par ici!

Je cherche des joueurs de BB dans les parages et celà fait plusieurs fois que l'on me parle de votre association ! Du coup je viens de m'inscrire sur votre forum.
Je ne sais pas trop comment marche votre ligue, où vous jouez ou autre mais je suppose qu'un habituel pourra me transmettre les premières informations ?
Je suis personnellement de Strasbourg même! Je joue en online et j'ai participé pour l'instant à deux tournois IRL l'année dernière : La dech' (Paris) et la coupe des voraces (Lyon).
Je n'ai malheureusement pas encore d'équipe complète ou peinte! J'ai le jeu de base avec du coup les deux équipes ork et humain (non complète du coup ) !
Des achats seront prévus cette année mais je ne pense pas pouvoir les effectuer avant mars question de budget! Voilà voilou !

Grdfab
Gobelin de passage

Message par Grdfab » 13 déc. 2018 18:09

Personne n'est passé par ici ??

Darkonyx
Membre de l'asso
JDR masterisés : Naheulbeuk
Jeux proposés : King of tokyo, Smash up

Message par Darkonyx » 13 déc. 2018 18:54

Personnellement je t'aurais bien aidé mais ce sera ma première année dans la ligue ^^.
La couardise: plus qu'une passion, un art de vivre.

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 » 15 déc. 2018 0:49

Bizarre qu'aucune des personnes qui gère la ligue ne t'ai répondu... Je vais essayer de t'apporter quelques éléments.

La ligue se déroule de janvier à septembre pour la saison régulière. Les play-offs ont lieu en octobre et novembre. Chaque participant joue 1 match par mois, soit à l'association, soit chez les joueurs. Les équipes ne sont pas nécéssairement peintes (je joue moi même avec des figurine de Star Wars Minis en proxy).
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Répondre