Vous avez envie de lancer une partie et il vous cherchez des joueurs, c’est par ici que ça se passe.
-
Thistef
- Membre du comité
- Jeux de figurines animés : X-wing, Gnomes & associés, Star Saga, ... je débute à peine Frostgrave ;-)
- Jeux de cartes proposés : Dominion, Hogwart's Battle, The Game, Deus, Targui, Majesty, Seeders from Sereis, etc...
- Jeux proposés : Great Western, Kero, Scythe, Carcassonne, Century (1 & 2), Pillards de la mer du Nord, Santorini, Star Wars Rebellion, etc...
Salutations !
Oui je suis faible, j'ai succombé à Keyforge, je suis rentré dans la machine à fric FFG
D'autres ont cédé et ont envie de se faire une petite partie vendredi soir ? Ou un autre soir... ?
-
Steph
- Administrateur
Yesss j’ai 2 decks assez équilibrés, je les amène !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Liopotame
- Animateur section jeux
- Jeux proposés : Voir en signature
Ha non je proteste, je comptais sur Thierry pour faire une revanche sur Clans of Caledonia

-
Lyd
- Administrateur
- JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
- Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
- Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...
pourquoi tu met pas ce sujet dans le vendredi soir ?
au programme ?
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat
"Honneur et Gloire est ma devise"
-
Thistef
- Membre du comité
- Jeux de figurines animés : X-wing, Gnomes & associés, Star Saga, ... je débute à peine Frostgrave ;-)
- Jeux de cartes proposés : Dominion, Hogwart's Battle, The Game, Deus, Targui, Majesty, Seeders from Sereis, etc...
- Jeux proposés : Great Western, Kero, Scythe, Carcassonne, Century (1 & 2), Pillards de la mer du Nord, Santorini, Star Wars Rebellion, etc...
Tu fais de la spéléo dans les sujets du forum ?

Pour répondre quand même, la question n'était pas pour un soir uniquement. C'est une recherche de joueurs. Pour plusieurs soirs.
-
Lyd
- Administrateur
- JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
- Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
- Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...
Je gère le forum je me dois de rediriger les sujets mal placé.
Je testerais bien
Quand tu veux
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat
"Honneur et Gloire est ma devise"