Appel à candidatures pour le Comité 2019

Le programme des activités à venir et des événements aux quels l’association participe.
malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Appel à candidatures pour le Comité 2019

Message par malkav1978 » 18 déc. 2018 16:40

Bonjour à toutes et tous,

Comme chaque année il y aura une élection pour désigner les membres du comité de direction de l'association.

Le comité de direction se compose de 7 membres (3 au minimum) et a pour rôle principale l'administration de l'association (trésorerie, inscription des membres, etc.). Mais au delà de ce rôle administratif les membres du comité sont aussi un peu le moteur de l'association (avec les animateurs des différentes sections), ce qui implique quelques petites obligations :
  • Une réunion par mois.
  • Un peu de travail à la maison (entre 1 et 2 heures par semaine en moyenne).
Donc si vous avez des idées pour l'association et l'envie de participer au comité de direction, vous pouvez d'ores et déjà poser votre candidature (et ce jusqu'au 12 janvier 2019 à 17h à l'assemblée générale).

Pour en savoir plus sur comité et son fonctionnement je vous invite à lire les statuts de l'association (le chapitre 3 : Administration et fonctionnement).

Ludiquement
Yannick

Candidats :
  • Yannick Recht
  • Jean-Philippe Ludwig
  • David Albrecht
  • Stéphane Delogu
  • Florian Rebillard
  • Thierry Veit
En gras-italique, les membres du comité sortant.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

Thistef
Membre du comité
Jeux de figurines animés : X-wing, Gnomes & associés, Star Saga, ... je débute à peine Frostgrave ;-)
Jeux de cartes proposés : Dominion, Hogwart's Battle, The Game, Deus, Targui, Majesty, Seeders from Sereis, etc...
Jeux proposés : Great Western, Kero, Scythe, Carcassonne, Century (1 & 2), Pillards de la mer du Nord, Santorini, Star Wars Rebellion, etc...

Re: Appel à candidatures pour le Comité 2019

Message par Thistef » 19 déc. 2018 14:39

Hello,

Moi je veux bien contribuer au développement de l'association. Je me porte candidat pour le comité 2019.

Répondre