Cherche joueurs Interface Zero

Organisateurs de conventions, éditeurs et acteurs de la communauté ludique, cet espace vous est réservé.
space Calamar
Gobelin de passage
JDR masterisés : Savage Worlds

Cherche joueurs Interface Zero

Message par space Calamar » 31 mai 2019 9:40

Mike se laissa aller en arrière dans sa chaise de bureau, alors qu'il coupait mentalement la communication avec son contact. Ce dernier venait de lui annoncer que son équipe s'était fait prendre en embuscade par les Yakusas de Hideaki. Seul Barricade s'en était sorti. Rien d'étonnant, le cyborg n’était rien d’autre qu’une montagne d'armes sur pattes ! Il lui fallait au plus vite réunir une nouvelle équipe ! En faisant le tour de ses « recrues » potentielles, il lui restait le hacker hybride renard dont le nom lui échappait, et qui lui avait fait bonne impression il y a quelques mois. Un hacker livreur de pizzas ! Qui aurait pu imaginer que ce livreur profitait de sa livraison pour fouiner rapidos dans les données de ses clients ?
Il commanda mentalement par son TAP à son robot domestique un verre de scotch, avant d'afficher sur sa rétine la liste des candidats à l’embauche ... Alors ... que lui fallait-il pour remettre sur pied sa petite équipe de ... choc ? Pas facile, car il allait avoir besoin de compétences différentes mais qui puissent toutefois travailler en commun, le tout pour des jobs variés... livraisons plus ou moins « difficiles », retrait de « colis » eux aussi plus ou moins volontaires, à récupérer la plupart du temps dans le centre névralgique de certaines corpos, nettoyages de données, assassinats propres et nets évidemment, et petites enquêtes au cœur du show biz virtuel ... peut-être même des rapatriements de matériel ou de clients perdus au fond des zones de guerre asiatiques.
Mike soupira et tira de sa main dans son champ de vision une liste RA de filtres à appliquer sur la liste de ses connaissances et contacts ... Allait-il choisir par races ? Androïdes, bioroïdes, cyborgs, humains classiques ou 2.0, un des nombreux hybrides ou des simulacres à la durée de vie restreinte ? Non... plutôt par occupation... un chasseur de primes, un contrebandier, une force de frappe parmi les anciens soldats ou parmi les flics désespérés... voire parmi les moins fréquentables, comme un membre de gang, un rat des rues ? Ou allait-il chercher un homme du côté des docs des rues, drone riders, ou un autre hacker ? Ou alors peut-être l'un de ces étranges zeeks aux pouvoirs psi ou un cybermoine, un de ceux qui font à ce qui se dit de véritables prodiges avec leurs implants ?
Mike soupira, et d'un revers de la main balaya l'affichage RA, tandis que de l'autre il avala son breuvage dont le goût synthétique lui rappela que sa propre condition actuelle ne lui permettait pas d'engager l'élite de l'élite. Mais cela allait changer après le prochain run... ou celui d'après, plutôt. Il se leva et se dirigea vers la sortie en trainant des pieds, tête basse. Les lumières s'éteignirent à sa sortie, après le verrouillage automatique de la porte de ce qu'il appelait son bureau. « On verra cela demain » dit-il à voix haute alors qu’il sortait dans la rue noire de monde.

Donc voilà, en clair, je cherche 2-3 joueurs pour compléter une équipe pour le JDR cyberpunk Interface Zero motorisé en Savage Worlds. On joue le samedi soir ou le vendredi soir (préférence pour le samedi), une fois toutes les 2 semaines, sur Soufflenheim (de préférence également, je suis "tout équipé pour recevoir :)", joueurs débutants ou confirmés bienvenus. Si des gens sont intéressés... Y a qu'à se manifester :)

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Re: Cherche joueurs Interface Zero

Message par malkav1978 » 03 juin 2019 23:39

Salut Space Calamar,

Comme il s'agît d'un recrutement pour un table privée, je me permet de déplacer ce sujet dans la rubrique La page de pub.

Juste pour ton information D'rôles De Jeux est une association de jeux et nous disposons d'un local. Et nous préférons mettre en avant les activités qui se déroulent à l'association, sans quoi l'existence de l'association perdrait tout son intérêt. Merci pour ta compréhension.

A bientôt.
Yannick aka Malkav.
Président de l'assocation
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

space Calamar
Gobelin de passage
JDR masterisés : Savage Worlds

Re: Cherche joueurs Interface Zero

Message par space Calamar » 04 juin 2019 16:30

Pas de soucis, j'avais posé la question dans ma présentation, mais un peu pressé et sans réponse, je m'étais lancé, me doutant bien qu'en cas de mauvaise utilisation je me ferais corriger ou exterminer :)

Répondre