Présentation

Vous êtes nouveau sur le forum ? Prenez un petit moment pour vous présenter.
ManuScript
Gobelin de passage

Présentation

Message par ManuScript » 07 juin 2019 11:52

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Manu, j'ai 41 ans et j'habite Strasbourg.

J'ai pratiqué le jeu de rôle en tant que joueur pendant 6 ans au collège et au lycée, surtout du AD&D (2e édition) et du Rolemaster, avec un peu de Star Wars ou de Marvel. J'en garde un excellent souvenir.

Je cherche une association pour reprendre la pratique des jeux de rôle et des jeux de plateau. Je suis aussi motivé pour me lancer comme MJ (si vous acceptez les MJ débutants :o). Je souhaite proposer une campagne inspirée par le style West Marches dans un univers ouvert de Medieval Fantasy.

Je trouve super d'avoir une association où partager notre passion et de pouvoir échanger avec plusieurs joueurs et MJs.

J'ai quelques questions:

Est-ce que vous faites du covoiturage depuis Strasbourg ?

Quels sont les jeux en cours ? Y a t-il des campagnes ? Comment ça se passe ?

A quelle fréquence se déroule les parties ?

Merci et peut-être à bientôt autour d'une table !

Manu

Elrick
Membre de l'asso
JDR masterisés : Torg Thoan Warhammer V1 Bloodlust V1 Ars Magica GURPS Loup Garou l'apocalypse Shadowrun 1/2/5 Cyberpunk 2020 et d autre encore
Jeux de figurines animés : Aliens Vs Predators , Warzone Resurection , Darkland, Secrets of the 3 Reich , Wargod Aegyptus

Re: Présentation

Message par Elrick » 07 juin 2019 19:04

Hello Manu
Bienvenue chez nous
même si Je n'ai pas beaucoup de réponse a tes questions :)

Lyd
Administrateur
JDR masterisés : Arkéos, C.O.P.S, Z-Corps, Hollow Earth Expédition, Steamshadow
Jeux de cartes proposés : Dominion, Star Wars JCE, Tarot , belote, Rami
Jeux proposés : Petits meurtres et faits divers, Jamaïca,
Puerto Rico, Dixit, Dead of Winter, Les Chevaliers de la table ronde, Talisman, Jamaica, les mystères de l’abbaye, Takenoko, ...

Message par Lyd » 11 juin 2019 0:14

Salut Manu, bienvenue

on a quelques joueurs qui viennent de Strasbourg ( Pasusu, Darkonyx, les autres je ne sais plus de tête) Le covoiturage est tjs possible juste trouver les Strasbourgeois.

En campagne actuelle, il y a Shaan / Knight (en pause)
Je viens de terminer la mienne COPS ( qui a duré 3 ans et demi), je pause un peu les campagnes et je one shot ( prochain jdr pulp le 16 juin Hollow earth expedition) ; j'ai actuellement 2 jdr en lecture en cours ^^.

Malkav va proposer une campagne prochainement suit le forum ( il te répondra mieux que moi) n'hesites pas à le contacter

Alors tu as le droit de venir 3 fois pour essayer l'asso sinon c'est 20 euros l'année de janvier à janvier (AG). On fonctionne essentiellement les vendredis soir, samedi après midi ou dimanche ( jour férié de temps en temps). Tu peux proposer une table quand tu le souhaites qui a lieu à l'association "rubrique organisation des parties".

Si tu as d'autres questions pas de soucis
Signé Dona Espérenza Maria Ysabella de Vera Cruz de Hazat

"Honneur et Gloire est ma devise"

Darkonyx
Membre de l'asso
JDR masterisés : Naheulbeuk, Knight
Jeux de figurines animés : 40 K
Jeux proposés : King of tokyo, Smash up, Celestia

Message par Darkonyx » 11 juin 2019 12:34

Il y as également duromal et Wolfendylia qui vienne de strasbourg, personnellement j'essai toujours de faire du covoiturage quand je viens a l'association même si je ne peut que venir les dimanches et jours fériés
La couardise: plus qu'une passion, un art de vivre.

Répondre