[15 juin 2019] Initiation Necromunda

Le programme des activités à venir et des événements aux quels l’association participe.
malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

[15 juin 2019] Initiation Necromunda

Message par malkav1978 » 12 juin 2019 22:06

Necromunda est un jeu mettant en scène des combats féroces opposants des gangs rivaux dans le dangereux Sous-Monde des ruches de Necromunda.

Une Ruche est une cité dont l’ancienneté et l’immensité dépasse l’entendement, construite niveau après niveau et s’élançant dans l’atmosphère de la planète sur une hauteur de vingt kilomètres. Les profondeurs sombres et ravagées du Sous-Monde offre de nombreuses opportunités d’acquérir richesses et pouvoir. Ses cavernes oubliées renferment les trésors d’un lointain passé, des métaux rares et précieux, d’obscurs objets d’archéo-technologie, des champignons mutants, etc. Loin des lois, ce sont des endroits très dangereux, hantés par des créatures mutantes, des renégats et des criminels. On y rencontre également ceux qui veulent s’approprier les richesses du Sous-Monde.

Vous vous sentez l’âme de mener votre gang dans les féroces combats du sous-monde ? Venez vous initier à cet univers le 15 juin à partir de 14 heures.

Pensez à vous inscrire pour que nous puissions prévoir suffisamment de matériel pour tous.

Animateurs :
  • David
  • Duromal
Ils seront présents :
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

Pasusu
Membre de l'asso
Jeux de figurines animés : Star Wars X-Wing, Frostgrave
Jeux de cartes proposés : Star Wars JCE, Smash Up, Xenoshyft Onslaught.
Jeux proposés : Betrayal at House on the Hill.

Re: [15 juin 2019] Initiation Necromunda

Message par Pasusu » 13 juin 2019 12:09

J'en suis !
Ma page sur Twitter (actualités ludiques et jdr) -> https://twitter.com/jeuxderole

Répondre