Présentation Lapeurave

Vous êtes nouveau sur le forum ? Prenez un petit moment pour vous présenter.
Lapeurave
Gobelin de passage

Présentation Lapeurave

Message par Lapeurave » 14 juin 2019 11:10

Hello.

Moi c'est Christophe, la 30éne. Je ressemble étrangement à ça ==> :geek: J'habite actuellement Strasbourg. Je suis membre de pas mal d'associations (de jeux ou non ^^). Je suis un grand sportif, membre de l'équipe régionale et nationale de combat médiéval full contact. Je fais également de la boxe. Mais à coté de ça j'adore le jeu :)

J'ai un passé de joueur de fig (W40K, Battle, LOTOW, FoW, Firestorm Armada,...) mais par manque de temps (et d'envie) je me suis plus orienté avec les années vers le jeu de plateau. Les gros plateaux sales, qui coulent et qui bavent :mrgreen: Je suis également joueur de JDR. Je n'ai pas de préférence, je joue à peu près à tout. J'ai actuellement une compagne en cours sur DD5 dans l'univers de blood bowl où j'y joue une hooligan barde demi-elfe. Je viens de finir une campagne sur Dark Herezy où je jouais un commando garde impérial pyromane ressemblant étrangement à Schwarzenegger dans Predator et une campagne Bitume où j'étais une tireuse d'élite de la Confrérie du Serpent.

J'ai tout de même une préférence pour le post-apo, et j'ai développé un système de règles pour Bitume pour débutant permettant de faire des soirées one-shot sans connaissances dans les JDRs ou le post-apo. Cela me permet d'initier les gens autour de moi au JDR. J'ai également kickstarté la nouvelle édition de Bitume. Je compte écrire une campagne complète sur cette ré-édition debut 2020 :)

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Re: Présentation Lapeurave

Message par malkav1978 » 16 juin 2019 23:38

Bienvenue sur le forum, Lapeurave.

A lire ton CV ludiste, je dit waouh. En tout cas, à bientôt autour d'une table de jeux/JDR.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

le_Nain
Membre de l'asso

Re: Présentation Lapeurave

Message par le_Nain » 17 juin 2019 22:39

Bienvenu !
Qu'on se le dise : il n'y a que deux occasions valables de picoler !
- Pendant les repas et entre les repas.

Répondre