[Recrutement] Appel aux petites mains

Les archives des la D'rôle De Conv 2019.
malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

[Recrutement] Appel aux petites mains

Message par malkav1978 » 14 oct. 2019 21:26

Chers membres,

L'organisation de la convention avance bon train et le temps de l'appel aux petites mains est venu.

On appelle petites mains toutes les personnes qui donnent un coup de main pour la mise en place, le rangement, le service, etc. Autrement dit, c'est un ingrédient indispensable pour une convention réussie.

Cette année la convention se déroulera sur 24h du samedi 9 novembre à 10h au dimanche 10 novembre 10h00. Nous aurons donc besoin de bénévoles sur les 3 jours :
  • le vendredi soir vers 20h00 pour la mise en place.
  • le samedi toute la journée pour l’accueil, le service, animer en salle des jeux par exemple, faire le tour des poubelles et ramasser les tris,...
  • le dimanche matin dès 10h30 pour le rangement et nettoyage de la salle
Je vous invite donc à l'aventure pour cette convention et si nous sommes assez nombreux, chacun pourra même profiter un peu de l'événement pour jouer. Pour participer il suffit de remplir ce sondage : Appel aux petites mains (cliquez pour suivre le lien).

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Re: [Recrutement] Appel aux petites mains

Message par malkav1978 » 30 oct. 2019 22:54

Un petit up pour les petites mains.

Si l'aventure vous tente, vous êtes plus que bienvenue. Et comme on dit : plus on est de fous et plus on rit.

Un Doodle a été ouvert pour que vous puissiez nous donner vos disponibilités :
https://doodle.com/poll/8zwmtb9pgzza42qg

En tout cas n'ayez pas peur, ça se passe toujours dans la joie et la bonne humeur.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

Répondre