Nouveaux arrivants

Vous êtes nouveau sur le forum ? Prenez un petit moment pour vous présenter.
Zoakthan
Gobelin de passage
Jeux proposés : 120 jeux environ.

Nouveaux arrivants

Message par Zoakthan »

Bonjour tout le monde, nous sommes un couple d'une trentaine d'années avec un petit garçon de un an et nous venons d'emménager sur Geiswiller où nous n'avons pas vraiment de connaissances à proximité.

Féru de jeux de société je suis tombé sur votre association et ça me semble un bon moyen de faire quelques rencontres et de trouver des joueurs.

On a une bonne ludothèque avec plus d'une centaine de titres que j'avais commencé à lister sur un fichier Excel mais faudrait que je le reprenne...

Plutôt jeu de plateau, j'aime bien le jdr mais je n'ai pas pratiqué depuis très longtemps faute de joueurs réguliers mais serait ravis de me replonger dedans, j'ai ce qu'il faut pour se faire du Cthulu !

Bref, bonjour !

jppoinsot
Ecuyer
JDR masterisés : Bloodlust
Livre des 5 anneaux

Re: Nouveaux arrivants

Message par jppoinsot »

Bonjour Zoakthan,

Bienvenue :)

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 »

Hello,

Bienvenue sur le forum.

Le local de l'association est toujours fermé au public par la mairie (COVID-19 toussa) et l'association reprendra ses activités probablement en septembre.

En attendant, on se retrouve tous les mardi et jeudi pour jouer en ligne. Tu trouveras toutes les infos pour accéder à notre serveur Discord ici : Serveur Discord de l'association.
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

Zoakthan
Gobelin de passage

Message par Zoakthan »

Je tombe au bon moment ! Alors je suis pas trop jeu en ligne mais je viendrai à votre rencontre quand l'épidémie sera dernière nous. Je passe quelques fois sur le discord en attendant.

On fera une vraie rencontre en temps voulu !

Zoakthan
Gobelin de passage

Message par Zoakthan »

J'ai découvert my ludo grâce à ton poste et j'ai quasi complété le mien d'ailleurs, je vais le mettre en signature https://www.myludo.fr/#!/profil/logan-vernuse-16323

malkav1978
Administrateur
JDR masterisés : Aventures dans le Monde Intérieur, Fading Suns, Star Wars D6, L'Appel de Cthulhu, Les Lames Du Cardinal.
Jeux de figurines animés : Star Wars Miniatures, Bloodbowl.
Jeux proposés : Plein, la liste sera disponible sous peu.

Message par malkav1978 »

Jolie collection. :)
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

Kyo Shin Zamurato

Ma ludothèque sur : myLudo.
Ma team Blood Bowl : Crocs_Noirs_2019

Zoakthan
Gobelin de passage

Message par Zoakthan »

Je retourne le compliment la bibliothèque jdr est impressionnante j'ai toujours voulu faire du Cthulhu avec un vrai mj, je faisais des fois des scenar mais le côté amateur était vraiment trop présent. Par contre faut trouver du temps. Pour le reste il y a des jeux en commun donc forcément c'est de bon goût !:p

Répondre