D&D4 : Légendes de Démétaires
Le samedi 24 septembre 2011 à 14:05
Publié le samedi 20 août 2011 par Malkav
Mis à jour le samedi 20 août 2011
Suite de la campagne « Les Légendes de Démétaire » à 14h00 à la Maison des Associations de Wingersheim.

Date : 24 septembre 2011 à 14h00

Maître du Jeu : Lord Kntrack.

Participants : Chazam, Futé, Bran, Futé, Lyd et Ragouzi.

Saison II – Episode I : Trahison

Voilà déjà cinq ans que l’usurpatrice est au pouvoir. Cinq ans que Fiona, fille du Saint Roi Flawn , siège sur le trône de la Confédération de Royaume de Ténéore. Cinq ans que son discourt d’investiture a été prononcé et a marqué le début de temps sombres.

C’est sous l’influence de Lynda que la reine a mis en place les mesures annoncées : la confrérie est religion d’état, les écoles de magie sont surveillées par le pouvoir, les milices font régner l’ordre dans le royaume et les armées se préparent à de nouvelles campagnes.

Faisant face à cela, de nombreux opposant tentent de se faire entendre avec peu de succès et se font très vite muselés, comme les Orcs qui se font massacrés dans tout le royaume.

Le Génasis, ayant fait sécession, s’apprêtent à combattre l’armée de la reine : ils n’ont que peu de chance car Fiona a décidé de faire de cette trahison un exemple. Les tribus des Terres Sauvages, ont quant à eux décidé de s’isoler dans leur désert et de rester pour eux, accueillant bien sûr ceux qui souhaitent vivre dans ces contrées hostiles.

Cinq ans, qui ont fait de ces royaumes une confédération totalitaire sur le point de devenir un empire. Et nos héros, les Tonnerres de Tempus, sont éparpillés aux quatre coins de Démétaire. Ceux qui hier, se sont battu pour les libertés et la sauvegarde du monde libre, sont désormais chacun dans un coin du continent luttant à sa manière contre cette dictature.

Cependant un nouveau jour se lève sur Démétaire, et il semble que le destin appelle à nouveau nos héros.