D&D 5 : Tempêtes sur Havrenoir

par (Thaithor)

Synopsis :
La petite localité de Havrenoir est frappée par une étrange malédiction. Tous les navires qui s’approchent de ses côtes sont invariablement pris dans de violentes tempêtes et finissent par s’échouer. Si bien que capitaines et marins naviguent désormais bien au large et refusent catégoriquement de faire halte à Havrenoir. Tout ceci est très mauvais pour le commerce et l’approvisionnement de la petite bourgade. Le capitaine de port souhaite donc charger les héros locaux d’enquêter sur ce phénomène et d’y mettre un terme.

Le mot du MJ :
Tempêtes sur Havrenoir est une quête optionnelle de la mini campagne Le Dragon de la Flèche de Givre, qui figure dans le deuxième kit d’initiation D&D5. Cette partie de JdR est donc fortement déconseillée à ceux qui connaissent déjà ce scénario. Et je suis toujours un MJ n00b, alors je cherche des joueurs compréhensifs. S’il vous plaît, menez héroïquement la quête à bien et ne montez pas votre propre équipage pirate !

Points importants à retenir :
 Jeu de Rôle : D&D 5
 Univers : Les Royaumes Oubliés
 Nombre de joueurs : de 3 à 4 joueurs, personnages pré-tirés niveau 3
 Horaires : samedi 13 mai, à partir de 19h00
 Temps de jeu : 4 à 5h00 environ

Formulaire d'inscription

Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

Portfolio

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.